Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Carnival Row (Amazon prime)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fanny
Bookworm
Fanny



Carnival Row (Amazon prime) Empty
MessageSujet: Carnival Row (Amazon prime)   Carnival Row (Amazon prime) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:46

Une nouvelle série débarque sur Amazon prime le 30 août. Au casting : Orlando Blood (le retour!) et Cara Delevingne.

Carnival Row (Amazon prime) 58603510


Citation :
Dans un monde fantastique à l’époque victorienne, où les créatures mythologiques doivent cohabiter avec les humains, le détective Rycroft Philostrate et une fée réfugiée du nom de Vignette Stonemoss vivent une dangereuse relation au cœur d’une société de plus en plus intolérante. Mais Vignette cache un secret qui pourrait mettre Philo en danger au cours de l’enquête la plus importante de sa vie : une série de meurtres atroces à même de mettre en péril la paix déjà précaire.

Carnival Row (Amazon prime) 50366010

Carnival Row (Amazon prime) 49881610

Carnival Row (Amazon prime) 02606610

_________________
Carnival Row (Amazon prime) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Carnival Row (Amazon prime) Empty
MessageSujet: Re: Carnival Row (Amazon prime)   Carnival Row (Amazon prime) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:13

La bande-annonce est pas mal du tout et montre un univers à part visuellement très beau.

J'attends d'en savoir plus sur cette série, surtout à cause de Cara Delevingne que j'avais trouvé très moyenne (c'est mon avis, bien sur Wink ) dans Suicide Squad et qui refroidit un peu mon envie de découvrir cette série.

_________________
Carnival Row (Amazon prime) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Carnival Row (Amazon prime) Empty
MessageSujet: Re: Carnival Row (Amazon prime)   Carnival Row (Amazon prime) Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:18

Je viens de finir la saison (8 épisodes en 2 jours, presque sans faire "avance rapide"). C'est bien, bien que un peu cliché parfois (la fin). Comme dans mon post dans "Que regardez en ce moment", ça me fait pas mal penser à Adèle Blanc-sec (les créatures, la belle époque/ère édouardienne). Le côté fantastique/romance l'emporte sur le côté néo-noir assez rapidement dans le cours de la saison.


Dernière édition par Belstaff le Jeu 10 Oct - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Carnival Row (Amazon prime) Empty
MessageSujet: Re: Carnival Row (Amazon prime)   Carnival Row (Amazon prime) Icon_minitimeJeu 10 Oct - 8:54

J'ai vu les deux premiers épisodes, pour le moment j'aime bien, l'ambiance, les décors sont très réussis. Et puis j'aime bien Orlando Bloom, et y a Jared Harris aussi pour ne rien gâcher (je sais que tu seras sensible à cet argument Diana Wink )

Pour l'histoire on verra, y a une partie que je pense déjà deviner, j'espère que les ficelles ne seront pas trop grosses
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Carnival Row (Amazon prime) Empty
MessageSujet: Re: Carnival Row (Amazon prime)   Carnival Row (Amazon prime) Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:15

Zahlya a écrit:
Et puis j'aime bien Orlando Bloom, et y a Jared Harris aussi pour ne rien gâcher (je sais que tu seras sensible à cet argument Diana Wink )

Rien que sa présence pourrait faire pencher la balance pour que je m'intéresse à cette série Razz

_________________
Carnival Row (Amazon prime) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnival Row (Amazon prime) Empty
MessageSujet: Re: Carnival Row (Amazon prime)   Carnival Row (Amazon prime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnival Row (Amazon prime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The big sick (Amazon Prime)
» Soulmates - AMC, dispo sur Amazon Prime
» Patriot d'Amazon
» Outer Range (Amazon Prime)
» Modern love, saison 1 (Amazon prime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: