Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Animation hommage Queen Elisabeth II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Animation hommage Queen Elisabeth II Empty
MessageSujet: Animation hommage Queen Elisabeth II   Animation hommage Queen Elisabeth II Icon_minitimeSam 10 Sep - 6:48

Animation hommage Queen Elisabeth II 141705 Hello les whoopsy-copinautes !

Suite à la triste nouvelle de la mort de Majesty Queen Elisabeth, que pensez vous d'organiser une animation pour lui rendre hommage ?
On pourrait partager des documentaires que l'on a particulièrement appréciés, voir ou re-voir ensemble des épisodes de la superbe série "The Crown", lire des livres ou magazines sur sa vie, montrer des objets à son effigie...

Qu'en pensez vous ? Animation hommage Queen Elisabeth II 704966

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Animation hommage Queen Elisabeth II Empty
MessageSujet: Re: Animation hommage Queen Elisabeth II   Animation hommage Queen Elisabeth II Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:41

Excellente idée 💡 je vote pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Animation hommage Queen Elisabeth II Empty
MessageSujet: Re: Animation hommage Queen Elisabeth II   Animation hommage Queen Elisabeth II Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:52

Très bonne idée Very Happy
Je comptais revoir quelques épisodes ou la totalité de la saison 1 de The Crown, la plus aboutie à mes yeux.

A noter que pour ceux qui suivent au plus près les événements depuis le décès de la reine et qui ne supportent pas les commentateurs français Evil or Very Mad  sur les chaines d'actualités, les chaines sky news et bbc news sont diffusées en live sur youtube gratuitement.
Pas de commentaires déplacés et une attention à tous les détails avec beaucoup de respect.

_________________
Animation hommage Queen Elisabeth II Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Animation hommage Queen Elisabeth II Empty
MessageSujet: Re: Animation hommage Queen Elisabeth II   Animation hommage Queen Elisabeth II Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:31

Sur ma page Facebook j'ai vu de superbes illustrations, photos etc... j'en partage quelques unes ici :

Animation hommage Queen Elisabeth II Fb_img10Animation hommage Queen Elisabeth II Fb_img11

Animation hommage Queen Elisabeth II Fb_img12

Animation hommage Queen Elisabeth II Fb_img13Animation hommage Queen Elisabeth II Fb_img14



Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Animation hommage Queen Elisabeth II Empty
MessageSujet: Re: Animation hommage Queen Elisabeth II   Animation hommage Queen Elisabeth II Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:11

Très belles images, @Miss Woodhouse !
De mon côté j'en ai sauvegardé quelques-unes aussi, en voici un petit florilège :

Animation hommage Queen Elisabeth II Fb_img15
Animation hommage Queen Elisabeth II Fb_img16
Animation hommage Queen Elisabeth II Fb_img17
Animation hommage Queen Elisabeth II Fb_img18
Animation hommage Queen Elisabeth II Fb_img19
Animation hommage Queen Elisabeth II 20220910
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Animation hommage Queen Elisabeth II Empty
MessageSujet: Re: Animation hommage Queen Elisabeth II   Animation hommage Queen Elisabeth II Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:41

Animation hommage Queen Elisabeth II 744240 j'aime beaucoup les photos de famille, et le Prince Philippe était vraiment bel homme !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Animation hommage Queen Elisabeth II Empty
MessageSujet: Re: Animation hommage Queen Elisabeth II   Animation hommage Queen Elisabeth II Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:42

J'ai enregistré ce documentaire qui n'avait pas l'air mal du tout :

https://www.6play.fr/elisabeth-ii-les-derniers-secrets-dune-reine-p_21343

je pense le regarder ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Animation hommage Queen Elisabeth II Empty
MessageSujet: Re: Animation hommage Queen Elisabeth II   Animation hommage Queen Elisabeth II Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:45

Je retrouve dans mes archives une image qui m'avait bien fait rire cet été... maintenant c'est nettement moins drôle, of course!

Animation hommage Queen Elisabeth II Qeii_p10


Quelqu'un a dû lui piquer la pierre... Evil or Very Mad Animation hommage Queen Elisabeth II 686569
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Animation hommage Queen Elisabeth II Empty
MessageSujet: Re: Animation hommage Queen Elisabeth II   Animation hommage Queen Elisabeth II Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:24

Très sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Animation hommage Queen Elisabeth II Empty
MessageSujet: Re: Animation hommage Queen Elisabeth II   Animation hommage Queen Elisabeth II Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:40

Le flux des gens qui viennent rendre hommage à l'abbaye de Westminster Shocked

https://www.bbc.com/news/live/uk-62902778
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Animation hommage Queen Elisabeth II Empty
MessageSujet: Re: Animation hommage Queen Elisabeth II   Animation hommage Queen Elisabeth II Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:39

Miss Woodhouse a écrit:
Le flux des gens qui viennent rendre hommage à l'abbaye de Westminster Shocked

https://www.bbc.com/news/live/uk-62902778

C'est très impressionnant et émouvant.
Sky news diffuse aussi  24h/24 les gens venir présenter leur respect , sans un bruit, sans appareil photo/téléphone, dans un recueillement absolu.
On peut voir des parents avec des bébés, des personnes en fauteuil roulant, béquilles etc... avec des files d'attentes pouvant aller jusqu'à 8h00 voire plus.
Une marque de respect absolue.
Animation hommage Queen Elisabeth II 5000

Sans parler des soldats qui s'entrainent la nuit en prévision des funérailles..
Animation hommage Queen Elisabeth II 3500

_________________
Animation hommage Queen Elisabeth II Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Animation hommage Queen Elisabeth II Empty
MessageSujet: Re: Animation hommage Queen Elisabeth II   Animation hommage Queen Elisabeth II Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:43

Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Animation hommage Queen Elisabeth II Empty
MessageSujet: Re: Animation hommage Queen Elisabeth II   Animation hommage Queen Elisabeth II Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:32

J'ai toujours admiré les Britanniques pour leur professionnalisme dès qu'il s'agit de "Wait in line"... ils en font un exemple merveilleux en cette occasion si particulière.


Animation hommage Queen Elisabeth II Queue_10


Edit: 18h35 : L'entrée dans la file d'attente a été suspendue pendant plus de 6h car la longueur de la file était "maximale", on peut à nouveau se joindre à la file pour rendre hommage à la Reine maintenant, Sky News prévient que l'attente prévue à cette heure est de plus de 24h et que les températures de cette nuit risquent d'être froides. Les gens interviewés sont patients et respectueux, quite amazing people!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Animation hommage Queen Elisabeth II Empty
MessageSujet: Re: Animation hommage Queen Elisabeth II   Animation hommage Queen Elisabeth II Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:38

ILs sont incroyables ces anglais !!

Je suis tombée sur le terme "Anglomanie" est-ce que vous vous sentez concerné ?? lol!

Les Français, fans des Anglais depuis des siècles ? Regardez la video :

https://www.youtube.com/watch?v=sGWXBJ9k9qs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation hommage Queen Elisabeth II Empty
MessageSujet: Re: Animation hommage Queen Elisabeth II   Animation hommage Queen Elisabeth II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation hommage Queen Elisabeth II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisabeth Strout
» Les enfants du Titanic d'Elisabeth Navratil
» Elisabeth, princesse à Versailles d'Annie Jay
» Elisabeth II : Jubilé de diamant en 2012
» Milton Place d'Elisabeth de Waal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations thématiques-
Sauter vers: