Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stranger Things : vos héros préférés ?

Aller en bas 
5 participants

Je vote pour (3 choix max)
Mike
Stranger Things : vos héros préférés ? Vote_lcap17%Stranger Things : vos héros préférés ? Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Dustin
Stranger Things : vos héros préférés ? Vote_lcap127%Stranger Things : vos héros préférés ? Vote_rcap1
 27% [ 4 ]
Lucas
Stranger Things : vos héros préférés ? Vote_lcap10%Stranger Things : vos héros préférés ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Will
Stranger Things : vos héros préférés ? Vote_lcap10%Stranger Things : vos héros préférés ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Eleven
Stranger Things : vos héros préférés ? Vote_lcap10%Stranger Things : vos héros préférés ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Joyce
Stranger Things : vos héros préférés ? Vote_lcap10%Stranger Things : vos héros préférés ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Hopper
Stranger Things : vos héros préférés ? Vote_lcap17%Stranger Things : vos héros préférés ? Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Max
Stranger Things : vos héros préférés ? Vote_lcap133%Stranger Things : vos héros préférés ? Vote_rcap1
 33% [ 5 ]
Steve
Stranger Things : vos héros préférés ? Vote_lcap120%Stranger Things : vos héros préférés ? Vote_rcap1
 20% [ 3 ]
Autre (à préciser évidemment !!)
Stranger Things : vos héros préférés ? Vote_lcap16%Stranger Things : vos héros préférés ? Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Stranger Things : vos héros préférés ? Empty
MessageSujet: Stranger Things : vos héros préférés ?   Stranger Things : vos héros préférés ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:23

Stranger Things est une vrai série à personnages, et c'est une des qualités qui me plaisent le plus chez elle  Stranger Things : vos héros préférés ? 312935

Nous n'avions pas encore de sondage pour voter pour nos favoris, je répare donc cet oubli en vous le proposant aujourd'hui !
Les sondages sont limités à 10 choix, mais si vous ne voyez pas votre chouchou dans la liste, n'hésitez pas à nous donner son nom dans votre post. Vous pouvez voter pour 3 personnages au maximum.

Stranger Things : vos héros préférés ? B9525c4ca772557814be2e5d60b30159

_________________
Stranger Things : vos héros préférés ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Stranger Things : vos héros préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things : vos héros préférés ?   Stranger Things : vos héros préférés ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:29

J'aime beucoup l'illustration ce topic Very Happy

J'ai choisi Steve, Mike et dans un personnage non cité, Robin (même s'il me semble que j'ai oublié de cliquer sur "autres" Rolling Eyes )
C'est très difficile car j'aime beaucoup Joyce et Hopper, et que selon les saisons, certains personnages sont mieux développés que d'autres, notamment Will que je n'apprécie qu'à partir de la saison 4.
Et je n'oublie pas Eleven..

Steve est clairement mon personnage préféré car il évolue tellement au fil des saisons que c'est impressionnant.
J'ai hâte de revoir la saison 1 pour voir à quel point il commençait bas Razz
Stranger Things : vos héros préférés ? 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f77364338464a336879506e4872773d3d2d3430383038383430342e313462626338346537666238666639353237393630373637343935392e676966

Je n'ai pas tellement apprécié Mike dans la saison 4 mais beaucoup dans les saisons précédentes. Sa relation avec Eleven est très touchante et permet à celle-ci se s'ouvrir aux autres.
Stranger Things : vos héros préférés ? Mike-wheeler-quote
Et puis j'aime beaucoup Robin qui n'apparait qu'à partir de la saison 3, son duo avec Steve est formidable et Maya Hawke est vraiment parfaite pour le rôle.
Stranger Things : vos héros préférés ? 4d2505b3bfff756623d14c4a62fcd6c566802c07

_________________
Stranger Things : vos héros préférés ? Ben10
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Stranger Things : vos héros préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things : vos héros préférés ?   Stranger Things : vos héros préférés ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:06

Pour ma part ce serait Dustin et Max.

Dustin parce qu'il essaye toujours de trouver un solution et qu'il a une vraie bouille craquante
Max peut-être pour son côté sombre, un peu secret, assez typique d'une ado normale
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Stranger Things : vos héros préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things : vos héros préférés ?   Stranger Things : vos héros préférés ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:36

Hopper : car j'adore les ours tendre
Max : j'aime sa personnalité à la fois forte, vrai, intelligente, une super amie
Steve : son courage et son humour

Il manque Robin bien sûr !! je l'adore aussi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Stranger Things : vos héros préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things : vos héros préférés ?   Stranger Things : vos héros préférés ? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:03

Maintenant que j'ai revu les trois premières saisons, je vais peut être changer mon vote et remplace Mike par Joyce (même si Hopper n'est pas loin derrière)

Stranger Things : vos héros préférés ? Netflix-stranger-things-3.-sezon-7

_________________
Stranger Things : vos héros préférés ? Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-fire
Ecrivain en herbe
Lily-fire



Stranger Things : vos héros préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things : vos héros préférés ?   Stranger Things : vos héros préférés ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:32

Mon personnage préféré est eddie munson, sa scène ou il joue master of puppets dans l'upside down est mythique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stranger Things : vos héros préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things : vos héros préférés ?   Stranger Things : vos héros préférés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stranger Things : vos héros préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stranger Things, saison 2
» Stranger things saison 4
» Stranger Things saison 3
» Stranger things, saison 1
» MARVEL : vos héros préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Stranger Things-
Sauter vers: