Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stranger Things, saison 2

Aller en bas 
+9
Elwing
JenniferEhle
Diana
Scarlatiine
Emjy
Caelan
sookie
AnGee
Arwen
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Stranger Things, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:57

La saison 2 serait pour Halloween 2017, ça reprend 1 an après la saison 1

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Stranger Things, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:57

On va prendre notre mal en patience... des mois à attendre Rolling Eyes
J'aime bien ce teaser Smile

_________________
Stranger Things, saison 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Stranger Things, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:44

Chouette, j'ai hâte de retrouver nos petits nerds ! Vivement Hallowe'en !
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Stranger Things, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:52

ça me rappelle que je dois toujours regarder la saison 1!!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Stranger Things, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:43

Ce petit teaser donne vraiment envie de voir cette saison 2... J'espère juste que l'effet si plaisant de la première saison (ambiance années 80, nouveauté d'une série avec des ados) se retrouvera dans cette prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Stranger Things, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:01

Ah j'ai hâte de découvrir la saison 2 ! De replonger dans cette ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Stranger Things, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:20

De nouvelles photos de la saison 2 :

Stranger Things, saison 2 Tumblr_ol4yokezxx1ubzovwo1_1280Stranger Things, saison 2 Tumblr_ol4ypcgLSk1ubzovwo1_540Stranger Things, saison 2 Tumblr_ol4ypcgLSk1ubzovwo2_540

Stranger Things, saison 2 Tumblr_ol4lg0v1181v832e3o1_540Stranger Things, saison 2 Tumblr_ol4lg0v1181v832e3o5_540Stranger Things, saison 2 Tumblr_ol4lg0v1181v832e3o4_540

_________________
Stranger Things, saison 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Stranger Things, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:23

La saison 2 arrive le 27 octobre sur Netflix cheers

Stranger Things, saison 2 DEdcTwfWsAAT1sO
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Stranger Things, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:49

Merci pour l'info, je note la date avec joie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Stranger Things, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:20

Le trailer de la saison 2  cheers



J'adore Stranger Things, saison 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Stranger Things, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:43

Pas mal du tout, j'ai hâte Stranger Things, saison 2 312935
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Stranger Things, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:52

Sur la chanson Thriller Stranger Things, saison 2 94134 affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Stranger Things, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:10

Excellent ! J'ai hâte ! bounce
Merci pour le trailer Emjy.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Stranger Things, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:53

JenniferEhle a écrit:
Sur la chanson Thriller Stranger Things, saison 2 94134 affraid affraid affraid
Oui et l'instru est juste dingue  Stranger Things, saison 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Stranger Things, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 21:42

J'adore cette bande annonce cheers
Vivement halloween!

_________________
Stranger Things, saison 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Stranger Things, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:29

La série a été renouvelée pour une saison 3 cheers , en sachant que les créateurs de la série aimeraient aller jusqu'à une quatrième saison.

_________________
Stranger Things, saison 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Stranger Things, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:58

Suis-je la seule à avoir commencé à regarder la saison 2 ?
J'en suis déjà à l'épisode 4 et j'aime beaucoup.

J'adore la filiation assumée avec les Goonies avec l'arrivée de Sean Astin dans la série en copain de Joyce Smile
Stranger Things, saison 2 NfZ70kKYaDCl

_________________
Stranger Things, saison 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Stranger Things, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 8:07

Non, je vais commencer à regarder aujourd'hui. Stranger Things, saison 2 557349 Mais je me demande si je ne vais pas revisionner la saison 1. scratch

Les Goonies est mon film madeleine de mon enfance; je suis très contente de retrouver l'un des acteurs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Stranger Things, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:26

J'ai vu les trois premiers épisodes et je me régale  Stranger Things, saison 2 312935  
Un avis un peu plus constructif plus tard  lol!

_________________
Stranger Things, saison 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Stranger Things, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:03

Je  viens de terminer la saison 2 (Je sais, le binge watching, c'est mal Razz )
J'attends d’avoir tout digéré pour donner mon avis détaillé.

@JenniferEhle
Le film Les goonies m'a aussi beaucoup marqué dans mon enfance. Je ne l'ai jamais revu de peur que le film ait mal vieilli.
Sans rien te spoiler, à un moment, le personnage joué par Sean Astin cherche quelque chose sur une carte, et sort la réplique qui tue, "what are we looking for? a pirate's treasure"? Razz Razz Razz

_________________
Stranger Things, saison 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Stranger Things, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:34

J'ai fini la saison 2 et je l'ai beaucoup, beaucoup aimée  Stranger Things, saison 2 557349 Pour moi, elle est quasi parfaite.

Je vais poster mes impressions sous une balise spoiler :

Spoiler:

Voilà, j'aurais peut-être d'autres petites choses à ajouter mais ce sera suffisant pour le moment Razz
Je dirais pour conclure que pour moi, l'une des grandes forces de la série (en plus de son côté très stylisé assumé avec un panache incroyable), ce sont ses personnages. Et comme j'aime beaucoup les séries à personnages, j'ai été servie ! Stranger Things, saison 2 557349

_________________
Stranger Things, saison 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Stranger Things, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:27

J'ai beaucoup aimé cette saison 2 également, que j'ai vu quasiment d'une traite Wink
Cependant, elle m'a paru un peu moins aboutie que la première saison. Alors cela vient peut être de l'effet de surprise qui est amoindri dans cette deuxième saison, mais j'ai trouvé la première saison plus captivante.

Je mets tout le reste en spoiler pour ne rien gâcher pour ceux qui n'ont pas encore vu la saison 2.
Spoiler:

_________________
Stranger Things, saison 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Stranger Things, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:20

La vache vous êtes allées vite!! :-) Je viens de voir le 5. Mais j'aime vraiment autant! Elle est plus sombre celle-ci pour l'instant et ça marche bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Stranger Things, saison 2 Empty
MessageSujet: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:19

J'ai fini la saison 2 ce matin ou plutôt devrais-je dire tôt cette nuit genre à 2h du mat Razz

Que dire sur cette nouvelle saison? Contre toute attente je l'ai adoré (ah bon ? Ç'est étonnant Razz ) et je rajouterai même que je la préfère à la première saison. J'ai aimé l'évolution des personnages (mention spéciale pour celui de Steve). Dans la première saison on s'intéressait presqu'exclusivement qu'a Will, Eleven et au triangle amoureux formé par Nancy/Steve/Jonathan. Dans cette deuxième saison chaque personnage trouve sa place et évolue de manière cohérente dans le scénario. Les nouveaux personnages présagent que du bon pour la saison 3. Je suis très curieuse de savoir ce qu'il arrive à la bande de Cali, qui il faut bien le dire à un faux-air de Tornade dans X-men. J'aime bien Max et c'est vrai que son "frère" est sans intérêt.

Spoiler:

J'ai trouvé que Sam Gamegie alias Sean Astin avait bien changé lol! et je ne me souvenais plus qu'il jouait dans les Goonies.

En dehors des personnages, les décors et le choix des musiques sont excellents et de grandes qualités.

En conclusion, une excellente saison et j'ai hâte de voir la nouvelle saison.

Si je devais ajouter un point négatif ça serait les dernières images qui m'ont un peu déçues. Je m'attendais à quelquechose de plus spectaculaire ou revoir un personnage en particulier
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Stranger Things, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:03

J'adore cette affiche trouvée sur Tumblr  Stranger Things, saison 2 557349 :

Stranger Things, saison 2 Tumblr_p0vi0ukGhn1t7b5qro1_1280

_________________
Stranger Things, saison 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stranger Things, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stranger Things, saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stranger Things saison 3
» Stranger things saison 4
» Stranger things, saison 1
» Stranger Things : vos héros préférés ?
» Book of the stranger (Game of thrones, saison 6 épisode 4) - spoilers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Stranger Things-
Sauter vers: