Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me Empty
MessageSujet: Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me   Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me Icon_minitime3/24/2022, 18:09

Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me 9fbb9cf0-b5a9-4e9e-a8a2-b0ceb89b67c5
Et déjà le dernier épisode!

_________________
Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me   Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me Icon_minitime3/27/2022, 19:01

On ne le répétera jamais assez, mais l'alchimie des acteurs est pour beaucoup dans la réussite d'une série Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me 557349
Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me 7406d09d999eb224cd4c70e3f4dc23c497a71eeb

J'ai aimé énormément de scènes dans ce dernier épisode (et à y réfléchir , j'ai tout aimé Wink )

J'aime toujours autant la relation entre Anthony et sa mère qui est très puissante et aimante.
La scène où elle vient lui annoncer que Kate va mieux et qu'il se met à pleurer de soulagement derrière ses mains est très touchante, tout comme son discours où elle l'incite à ne pas renoncer à l'amour.
Oui, son histoire d'amour s'est terminée tragiquement, mais si c'était à refaire, sachant comment cela se terminerait, elle referait la même chose.

L'idée du bal est très bonne, même si c'est un bal donné par Lady Featherington qui n'a que de mauvais intentions..
J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié que Lady Featherington  retrouve un peu de sa lucidité et se rappelle que le premier et probablement seul amour de sa vie sont ses filles.
Malgré la séduction de "cousin Jack", on voit qu'elle est décontenancée par sa décision de fuir aux USA et de laisser les filles en Angleterre, pour les faire venir plus tard.
Comme elle l'avait dit à Marina dans la saison 1, sans amour de son mari, elle a trouvé son bonheur dans l'amour de ses enfants.

D'ailleurs, Colin a un oeil de lynx pour repérer de faux bijoux  Rolling Eyes
Je n'ai pas contre par été surprise de l'entendre dire à ses amis qu'il ne voit pas Pénélope comme une femme qu'il pourrait aimer. Malgré les paroles de Marina, il n'a pas encore ouvert les yeux.. Cela dit, cela blesse beaucoup celle-ci.

Le moment le plus triste est tout de même celui où Eloïse écoute Pénélope lui faire part d'un ragot, avec une joie méchante dans sa voix et dans le style de Lady Whistledown et qu'elle se rend compte que son ami lui ment depuis le début.
C'est à la fois ce secret et le fait d'avoir été une victime de celle-ci qui l'a rend si triste et furieuse (et qui, du coup, redonne envie à Pénélope de reprendre sa plume..)

Parmi les moments doux-amer, je suis triste de voir Benedict penser à renoncer à la peinture en apprenant qu'il doit certainement sa place à l'Academy grâce à une donation de son frère...

Le bal en lui-même, lorsqu'il se concentre sur Anthony et Kate, est vraiment très beau. Ils se montrent plus légers que d'habitude.
Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me 025e73af0fde8024c5a4c6af86be39284441d144 Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me E713f76acfd9e1f6c592ef7c53d552cd34296e1e

La toute fin de l'épisode où l'on voit toute la famille Bridgerton, qui inclut Kate et Winston, est très jolie. Very Happy
Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me Be3ab903d3859b47bbe88f66c3142c8b8cdd5de2

_________________
Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me   Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me Icon_minitime3/27/2022, 19:14

Well, well, well... J'ai passé un bon moment avec ce dernier épisode (après mes réticences sur les deux précédents), je suis contente que Kate et Anthony ait leur happy ending sans trop de dégâts (la réconciliation des deux soeurs bien sûr, et la validation de la Reine qui remet les compteurs à zéro en quelque sorte et rétablit la réputation des Bridgerton et des Sharma). Enorme soulagement aussi que Colin ne tombe pas dans les filets de Lord Featherington (je vous avoue que j'ai eu très peur...).

Je suis complètement sous le charme de Jonathan Bailey qui propose une interprétation remarquable du personnage. Pour moi, la saison marche en grande partie grâce à lui, il la porte admirablement du début à la fin. C'est un acteur qui est capable de faire passer énormément de nuances et de sens par un mouvement, un regard, il est très expressif et arrive à transmettre toutes les émotions. Ses intentions de jeu sont limpides, c'est vraiment impressionnant. Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me 94134 Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me 312935

Dans ce dernier épisode, j'ai ainsi adoré les scènes où il est avec Violet (j'adore aussi cette actrice) et apprend que Kate s'est réveillée, la scène avec son petit frère aussi qui est très symbolique. Sans compter que c'est très sympa de voir les plus jeunes Bridgertons bien intégrés à cette saison. La scène du bal est aussi très belle (j'aime beaucoup la robe et les bijoux de Kate qui ont une influence très indienne), Kate et Anthony sont enfin libérés des contraintes, ils sont plus légers, j'aime beaucoup la manière dont cette évolution est écrite...
Au passage, le jeu des mains tout au long de la saison est très chouette (j'ai trouvé ce récap sur Tumblr  drunken  : Arrow )

Je suis fan de la dernière scène où on retrouve le Pall Mall, c'est joyeux, avec toute la famille, on sent que Kate est comme un poisson dans l'eau au sein de cette famille.

Pour la relation Penelope-Eloise, au moins on ne reste pas dans un entre-deux qui piétine, mais c'est vraiment dommage. J'espère que les scénaristes ont l'intention de les éloigner pour mieux les rapprocher dans la saison 3 (un peu comme ils ont fait avec Kate et Edwina). Mais c'est triste (en plus Penelope a la double dose de déception avec Colin).

De même pour Benedict, on sent qu'on amène la saison 3. On imagine une remise en question qui sera au coeur de l'histoire (même si ce n'est pas dans les romans puisqu'on ne découvre le côté artiste de son personnage surtout dans son tome).

Je ne vais pas revenir sur la disparition de Francesca en cours de route (pour résumer, l'actrice a abandonné en cours de route le tournage car elle était prise sur le tournage d'une autre série, j'ai posté à ce sujet sur le topic général de la saison 2). On a un personnage qui n'existe pas, c'est du gâchis car elle avait une personnalité différente de ses frères et soeurs et ça apporte un équilibre à l'ensemble. J'aimais bien ce que dégageait l'actrice également. On verra si elle pourra assurer la prochaine saison...

J'ai cherché un clin d'oeil à un autre personnage comme on avait eu avec sir Philip Crane en fin de S1 mais je n'ai rien repéré...

En revanche, je me demande un peu l'intérêt de toute l'histoire avec Lord Featherington car on a l'impression qu'à la fin de la saison 2, on revient à peu près à l'état de fin de saison 1... scratch

Concernant Colin et Penelope, je crains un peu la saison suivante car on a déjà bien entamé leur tome dans cette saison, je me demande ce qu'ils vont inventer (à moins qu'ils fassent un doublé Benedict-Colin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me   Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me Icon_minitime3/27/2022, 21:52

Citation :
Je suis complètement sous le charme de Jonathan Bailey qui propose une interprétation remarquable du personnage. Pour moi, la saison marche en grande partie grâce à lui, il la porte admirablement du début à la fin. C'est un acteur qui est capable de faire passer énormément de nuances et de sens par un mouvement, un regard, il est très expressif et arrive à transmettre toutes les émotions. Ses intentions de jeu sont limpides, c'est vraiment impressionnant.

Je l'avais déjà beaucoup aimé dans la saison 1, même quand il se comportait comme le pire des frères avec Daphné.
Sa palette d'émotions est impressionnante et il porte vraiment toute cette saison 2 sur ses épaules (avec les autres acteurs, mais lui en priorité).
Il n'est pas qu'obstiné, mais aussi terriblement amoureux et luttant pour ne pas l'être, écrasé par le poids des responsabilités etc..

Citation :
Dans ce dernier épisode, j'ai ainsi adoré les scènes où il est avec Violet (j'adore aussi cette actrice) et apprend que Kate s'est réveillée, la scène avec son petit frère aussi qui est très symbolique. Sans compter que c'est très sympa de voir les plus jeunes Bridgertons bien intégrés à cette saison.

J'ai beaucoup aimé cette scène avec Gregory. Dans toute la saison, par petites touches, on a pu voir à quel point Anthony s'occupe de presque tout. Il est rare de ne pas voir un épisode où il parle d'engager une nouvelle femme de chambre pour Eloïse, un tuteur pour les enfants, retaper leur carrosse, ré-ouvrir la propriété à la campagne, organiser un bal etc..

Citation :
Concernant Colin et Penelope, je crains un peu la saison suivante car on a déjà bien entamé leur tome dans cette saison, je me demande ce qu'ils vont inventer (à moins qu'ils fassent un doublé Benedict-Colin ?)

Ou même un trio Benedict-Colin et Eloïse car l'entrée de celle-ci dans la bonne société n'est pas très concluante pour sa première saison Wink

_________________
Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me   Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me Icon_minitime3/27/2022, 22:33

Diana a écrit:
Dans toute la saison, par petites touches, on a pu voir à quel point Anthony s'occupe de presque tout. Il est rare de ne pas voir un épisode où il parle d'engager une nouvelle femme de chambre pour Eloïse, un tuteur pour les enfants, retaper leur carrosse, ré-ouvrir la propriété à la campagne, organiser un bal etc.
Oui, c'est une réussite. Il y a certains aspects qui m'ont exaspéré dans la saison, mais je trouve qu'ils ont vraiment bien rendu hommage au personnage d'Anthony : il a de la profondeur, on le voit présent en dehors de l'intrigue amoureuse, interagir avec sa mère, ses frères et sœurs (mais en s'adaptant à chacun ou en jouant tour à tour au frère et au chef de famille).
Ce qui est intéressant par rapport au livre également, c'est qu'au final Anthony et Kate se choisissent vraiment, ce n'est pas un mariage par défaut parce qu'ils ont été aperçu dans une situation compromettante. Non, ils se marient quand ils sont sûrs de l'amour qu'ils se portent l'un à l'autre, et c'est assez beau cela. Ca permet aussi de varier par rapport à la saison 1.

Diana a écrit:
Ou même un trio Benedict-Colin et Eloïse car l'entrée de celle-ci dans la bonne société n'est pas très concluante pour sa première saison Wink

Je ne me souviens pas si tu connais les livres, mais j'espérais qu'ils avanceraient aussi sur l'intrigue Francesca (dont l'histoire se déroule sur plusieurs années).
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me   Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me Icon_minitime3/27/2022, 22:47

Je posterai mon avis sur ce dernier épisode un peu plus tard (je suis d'accord avec vous sur tout, je pense) mais je voulais partager ce post tumblr qui m'a juste fait mourir de rire. Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me 3278431436  Les répliques viennent d'un épisode précédent mais comme je ne sais plus exactement lequel, j'ai préféré les poster dans ce topic-ci

Citation :
“And it is not far enough!”

Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me 2983f0fa429e973ae94e8e5c731caccd24fe26dc


“Do you think there’s a corner of this Earth that you could travel to far away enough free me from this torment?”

Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me 526e256dcf6e5e6a55ca9c499f88110046968ed8


“[…] that honor is hanging by a thread that grows more precarious with every moment I spend in your presence”

Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me 4d6bf389df08d8d30acb1f24fa82cc467ccc5f62


“You are the bane of my existence”

Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me 2d05d5cc9255ba37ebd2a44ea2630fafff80383a


“And the object of my desires”

Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me D66aeabb210c46ae19e6241f8fd61b20096c4827

lol!

_________________
Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me   Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me Icon_minitime3/27/2022, 22:48

lol! Qu'est-ce que c'est drôle  Razz bravo
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me   Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me Icon_minitime3/30/2022, 17:38

J'ai bien aimé cette saison 2 mais comme vous je trouve qu'il y a quand meme des longueurs ou des choix de scenarios qui ont un peu ramolli l'histoire.
Sans vouloir être collée au livre Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me 1774722155 , à partir du moment où Edwinda annonce qu'elle est amoureuse d'Anthony, je l'ai "mal senti" parce que le triangle amoureux a déja tellement été vu et revu...Ca banalise le tout, je trouve.
Et puis, les avancées et les reculs entre Anthony et Kate manquent un peu de rythme sur la longueur même si leurs joutes sont pétillantes, le déroulé est moyennement ficelé, comme s'il fallait faire durer l'affaire encore 3-4 épisodes, avec des histoires parallèles pas toujours palpitantes.
J'ai, bien sur, quand même retrouvé avec plaisir les personnages (mais où est passé Simon???? Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me 503147 ), Daphné, Violet, Mme Dunbury et Eloise en tete, et je crois qu'il n'y a pas un plan sans une piece montée, une parure ou un bouquet de fleurs énorme lol! dans toute la série!  Avec une mention spéciale pour les perruques de la reine et les reprises. bravo
Anthony et Benedict m'ont beaucoup plu, Colin un peu moins. Du coup, je suis motivée par une saison 3 mais j'appréhende un peu une saison dédiée au personnage de Colin scratch
J'ai beaucoup aimé les scènes où sont s'entrechoquent les frères et soeurs, que ce soit à table, dans le jardin, et celles entre Anthony et sa mère sont top.  Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me 0469
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me   Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me Icon_minitime3/30/2022, 18:17

Barb a écrit:

Anthony et Benedict m'ont beaucoup plu, Colin un peu moins. Du coup, je suis motivée par une saison 3 mais j'appréhende un peu une saison dédiée au personnage de Colin scratch

J'ai été étonnée du traitement du personnage de Colin, on n'a pas du tout eu le côté jeune trublion amusant qu'il est dans les premiers tomes. En fait, cette saison correspond à une bonne partie du livre qui lui est consacré, avec son questionnement sur sa place, son rôle, le sens de sa vie... Je me demande si on ne va pas avoir une saison avec 2 intrigues parallèles : Colin en toile de fond (depuis la saison 1, on voit Penelope amoureuse de lui, là on voit Colin qui la considère comme une vraie amie...) et Benedict. Car concrètement je ne les vois pas tenir 1 saison complète sur Colin/Penelope scratch
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me   Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me Icon_minitime4/14/2022, 20:24

Hello tout le monde Smile
Je viens de lire vos avis sur chaque topic mais je vais mettre en vrac ici mes impressions sur cette saison.
Tout d’abord, j’ai adoré cette saison 2. J’avais apprécié la saison 1, et même si le premier épisode ne m’avait pas immédiatement emballée, j’étais tombée sous le charme des personnages, surtout secondaires (Anthony en particulier, ça tombe bien !), donc quelle joie de les voir mis en avant ici !

Et je suis aussi soulagée de voir que je ne suis pas la seule à avoir penser à peu près un million de fois à Orgueils & Préjugés pendant cette saison ^^

Épisode après épisode, il y a des scènes que j’ai trouvé tout simplement brillantes, et ce dès l’ouverture avec le fameux montage où Anthony passe un véritable interrogatoire à ses prétendantes tout en gérant la fortune familiale et autres obligations.

Le personnage de Kate a été un vrai coup de coeur, j’ai été emportée par sa personnalité, ses responsabilités, ses choix et les dilemmes auxquels elle a dû faire face. J’ai trouvé l’actrice qui joue Edwina très charmante, exactement ce qu’il fallait : trop gentille, naïve, aimante, etc.

Par rapport aux deux soeurs, je trouve que l’aspect triangle amoureux  a été rattrapé par le fait que c’est Kate qui doit choisir entre l’amour pour sa soeur et une histoire d’amour pour elle-même, ce que j’ai trouvé chouette. Ce n’est pas la dynamique vue et revue ‘garçon-fille-garçon’. Et puis tout du long, le personnage d’Edwina se laisse convaincre par la perspective d’un mariage avec Anthony, plus qu’elle ne l’aime en réalité. Comme vous l’avez si bien dit, ‘she’s in love with the idea of being in love’. Ceci dit, n’ayant pas lu les romans, mais discutant avec pas mal de lectrices, je vois bien où est le problème de ce revirement par rapport à ce qui a été écrit à la base.

L’épisode 3, celui du Pall Mall, est superbe, vraiment l’un de mes préférés, entre les mots de rire au jeu qui met parfaitement en scène la dynamique familiale et ensuite, l’aspect très touchant du passé avec le père. Je l’aimais déjà, mais Lady Violet m’a vraiment touchée droit au coeur.

C’est aussi ce moment qui montre bien qu’Edwina, aussi mignonne et pleine de bonnes intentions soit-elle, ne pourrait jamais s’intégrer aussi aisément à la famille Bridgerton.

La scène de la piqure d’abeille, très intense, est vraiment superbe. Pas évident de trouver la justesse d’une scène d’une telle intensité. Le geste apaisant de Kate marque vraiment le début de quelque chose de très fort entre elle et Anhony. J’ai adoré. Leur alchimie est vraiment palpable.

L’épisode 4 est allé là où je ne m’attendais pas. Je ne pensais pas qu’on irait aussi loin qu’une demande en mariage d’Anthony envers Edwina, pour atteindre un quasi point de non-retour. Sur cet aspect-là, j’avoue  que j’ai un peu décroché, tout en restant avide de savoir comment tout allait se terminer. La phrase de Daphné résume parfaitement ce que l’on pense : qu’Anthony a besoin de quelqu’un qui soit similaire à lui et quel meilleur choix que Kate qui a une position similaire au sein de sa propre famille (figure d’autorité, responsabilité, etc.). Et comme toi, Diana, j’ai adoré la scène où ils dansent comme si c’était la dernière fois.

La scène de la bibliothèque est ma préférée de toute la saison. Le timing des acteurs, le rythme, tout est parfait, terriblement romantique. (bon, parler d’amour tout en étant entouré de livres, on peut difficilement faire mieux ^^)

Le personnage de Marina, qui ne m’a pas laissé une impression mémorable dans la saison 1, m’a aussi énormément plu. Je crois que c’est aussi l’une de mes scènes préférées de cette saison, même si c’est assez triste au final. Tout ce qu’elle dit sonne terriblement juste face à un Colin qui a plutôt intérêt à se remettre en question. D’ailleurs, j’ai mieux aimé son personnage dans cette saison même s’il ‘flotte’ un peu par rapport à ses frères et soeurs.  

Pour l’épisode 5, au départ j’ai trouvé la déclaration d’Anthony à Kate, un peu too much, le côté ‘quelle plaie de vous aimer, cette torture’ (Darcy sort de ce corps !) et toujours ce ‘slow burn’ où ils manquent encore de s’embrasser, même si encore une fois, j’ai été complètement emportée. Et Emjy, merci du fou rire, je crois que c’est à peu près les réactions que j’ai eu pendant cette scène ^^

Et la scène du lac, belle référence, j’ai bien aimé le côté burlesque de la chose ^^

J’ai adoré la scène du mariage avec les bracelets qui tombent. Au point où on en était, je craignais que quelqu’un dans l’assistance se mette à hurler ‘je m’y oppose !’ mais c’est par un simple geste que la vérité éclate. Je ne peux pas comparer avec le roman, même si je trouve qu’effectivement la série a choisi d’aller vraiment très loin avec cette intrigue. Le fou rire nerveux de Violet et Lady Danbury m’a semblé aussi très hors de propos même si c’est bien-sûr dû à l’énormité de la situation.

Dans l’épisode 7, j’ai aimé qu’Edwina prenne enfin pleinement la parole, l’actrice y est parfaitement juste. On accable effectivement beaucoup Kate mais si nous, spectatrices, on comprend ses raisons ! La scène de bal en famille rejoint aussi l’un de mes moments préférés ! Et comme vous, j’ai énormément aimé toutes les interventions de Daphné, tout du long, son regard sur Anthony, sa perspicacité et sa maturité.

Dans le dernier épisode, toutes les scènes avec Kate et Anthony sont superbes, (comme d’habitude, me direz-vous) mais là on montre une vraie tendresse due aux épreuves affrontées. Je les ai trouvés vraiment adorables.

Concernant les Featherington, en dehors de Penelope, je ne leur trouve pas grand intérêt, même si la soeur (Prudence ?) m’a fait bien rire, et comme toi Miss Artémis, je trouve qu’on en revient exactement même stade qu’au début de la saison, même si j’ai aimé que Lady F remette bien à sa place le Lord.

J’attends avec impatience la saison 3 car j’ai l’impression qu’elle va se consacrée à Benedict (qui est avec Eloise mon personnage préféré), si j’en crois l’ordre des livres et la façon dont son personnage est exploité ici. Même si j’adore toutes ses interactions avec la fratrie Bridgerton, j’ai été un peu frustrée par le peu de scènes à l’Academy, j’ai trouvé que tout allait très vite jusqu’à la révélation finale où l’on apprend qu’il a été pris grâce à un don d’Anthony. Je pensais que cet arc serait exploré dans une saison à part entière. Là, tout semblait trop facile.

Maintenant, je suis très tentée de lire directement le tome 3 sur Benedict, d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me   Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridgerton saison 2, 8ème épisode : The viscount who loved me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bridgerton saison 2, 6ème épisode : The choice
» Bridgerton saison 2, 1er épisode : Capital R Rake
» Bridgerton saison 2, 2ème épisode : Off to the races
» Bridgerton saison 2, 3ème épisode : A bee in your bonnet
» Bridgerton saison 2, 4ème épisode : Victory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances Historiques :: Bridgerton, la série (saison 2)-
Sauter vers: