Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, tome 2)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, tome 2) Empty
MessageSujet: Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, tome 2)   Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, tome 2) Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:13

La couverture du tome 2 qui sort donc le 13 janvier 2022 :

Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, tome 2) Bain10

Citation :
2016, Windsor. La reine Elizabeth II confie à Rozie, sa secrétaire particulière, la mission de récupérer un tableau de sa collection privée, qui lui a été dérobé avant de réapparaître mystérieusement dans une exposition. Au palais de Buckingham, l'ambiance se dégrade après la réception de lettres anonymes. Un jour, une femme de chambre est retrouvée morte au bord de la piscine.

_________________
Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, tome 2) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, tome 2) Empty
MessageSujet: Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa majesté mène l'enquête, tome 2)   Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, tome 2) Icon_minitimeDim 17 Oct - 8:38

J'aime bien le cote décalé cheers que promet cette série
Je ne suis pas toujours très attirée par les thrillers mettant en scène des personnages existants, mais je me laisserais bien tenter par celle ci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, tome 2)   Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, tome 2) Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:50

A noter qu'il a été publié seulement en novembre en anglais. La traduction a été très rapide.

_________________
Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, tome 2) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, tome 2)   Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, tome 2) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:19

Et il sort déjà le 7 octobre en poche !

_________________
Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, tome 2) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, tome 2)   Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, tome 2) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:17

J'ai lu et aimé cette enquête, ainsi que la précédente. Maintenant je ne sais pas ce qui va se passer avec le 3ème opus, qui devait sortir en novembre. Sera-t-il publié quand même, malgré le décès de la Reine ? Et j'imagine que la série de livres va s'arrêter là, c'est bien dommage... Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, tome 2) 686569 Sad
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, tome 2)   Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, tome 2) Icon_minitimeVen 16 Sep - 4:47

Arwen a écrit:
J'ai lu et aimé cette enquête, ainsi que la précédente. Maintenant je ne sais pas ce qui va se passer avec le 3ème opus, qui devait sortir en novembre. Sera-t-il publié quand même, malgré le décès de la Reine ? Et j'imagine que la série de livres va s'arrêter là,  c'est bien dommage... Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, tome 2) 686569 Sad

Je pense qu'il y aura peut-être encore quelques enquêtes. Dans ce tome 2 le prince Philip était encore présent alors qu'il était déjà décédé depuis quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, tome 2)   Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, tome 2) Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:16

Oui je pense aussi que cela va continuer car la date choisie était 2016.

Le 3e sort bien la semaine prochaine en anglais.

J'ai lu le tome 2 et je l'ai beaucoup aimé aussi. Je donnerai mon avis complet un peu plus tard, je n'arrive pas à le récupérer d'instagram pour l'instant, mais je l'ai trouvé très riche.





_________________
Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, tome 2) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, tome 2)   Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, tome 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de minuit à Buckingham de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, tome 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Windsor Knot - Bal tragique à Windsor de SJ Bennett (Sa Majesté mène l'enquête, Tome 1)
» Chasse royale à Sandringham de SJ Bennett (Sa majesté enquête, Tome 3)
» Son espionne royale mène l'enquête de Rhys Bowen (Son espionne royale, Tome 1)
» Beth Huntly mène l'enquête
» Alan Bennett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Thrillers - policiers - espionnage-
Sauter vers: