Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'affaire Alaska Sanders de Joël Dicker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



L'affaire Alaska Sanders de Joël Dicker  Empty
MessageSujet: L'affaire Alaska Sanders de Joël Dicker    L'affaire Alaska Sanders de Joël Dicker  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:39

L'affaire Alaska Sanders de Joël Dicker  L_affa10

Citation :
La suite de Harry Quebert
Avril 1999. Mount Pleasant, une paisible petite bourgade du New Hampshire, est bouleversée par un meurtre. Le corps d'Alaska Sanders, arrivée depuis peu dans la ville, est retrouvé au bord d'un lac.
L'enquête est rapidement bouclée, puis classée, même si sa conclusion est marquée par un nouvel épisode tragique.
Mais onze ans plus tard, l'affaire rebondit. Début 2010, le sergent Perry Gahalowood, de la police d'État du New Hampshire, persuadé d'avoir élucidé le crime à l'époque, reçoit une lettre anonyme qui le trouble. Et s'il avait suivi une fausse piste ?
Son ami l'écrivain Marcus Goldman, qui vient de remporter un immense succès avec La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert, va lui prêter main forte pour découvrir la vérité.
Les fantômes du passé vont resurgir, et parmi eux celui de Harry Quebert.

Le livre paraîtra le 10 mars dans la nouvelle maison d'édition créée par Joël Dicker : Rosie & Wolfe.

_________________
L'affaire Alaska Sanders de Joël Dicker  Master11
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



L'affaire Alaska Sanders de Joël Dicker  Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Alaska Sanders de Joël Dicker    L'affaire Alaska Sanders de Joël Dicker  Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:27

L'affaire Harry Québert n'a pas été un coup de coeur (mais il s'en est fallu de peu, si ça n'avait pas été pour l'histoire d'amour complètement ridicule), n'empêche que c'est le seul Dickers que j'ai lu pour le moment et il m'a vraiment marqué. Le duo Goldman-Québert était justement l'un des points forts du roman donc je suis très intriguée par cette suite !
Avant de l'acheter, je pense d'abord lire Le Livre des Baltimore qui est dans ma PAL et dont on m'a dit le plus grand bien. Tu l'as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



L'affaire Alaska Sanders de Joël Dicker  Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Alaska Sanders de Joël Dicker    L'affaire Alaska Sanders de Joël Dicker  Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:57

Alors en soit L'Affaire Alaska Sanders se situe entre La vérité et le livre des Baltimore, au niveau chronologique, mais bon tu peux toujours lire Le livre des Baltimore avant, vu qu'il a été publié avant.

Je ne l'ai pas encore fini, mais j'aime bien.

J'avais beaucoup Le livre des Baltimore, peut être plus que La vérité.

Je préfère la série Marcus Goldman à ses romans indépendants.

_________________
L'affaire Alaska Sanders de Joël Dicker  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



L'affaire Alaska Sanders de Joël Dicker  Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Alaska Sanders de Joël Dicker    L'affaire Alaska Sanders de Joël Dicker  Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:53

Il sort en poche le 27 février.

_________________
L'affaire Alaska Sanders de Joël Dicker  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire Alaska Sanders de Joël Dicker  Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Alaska Sanders de Joël Dicker    L'affaire Alaska Sanders de Joël Dicker  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Alaska Sanders de Joël Dicker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre des Baltimore de Joël Dicker
» L'énigme de la chambre 622 de Joêl Dicker
» La disparition de Stephanie Mailer de Joël Dicker
» La vérité sur L'affaire Harry Quebert de Joël Dicker
» John Green, auteur de la fascination adolescente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and travel on :: Auteurs d'autres nationalités :: Cultures allemande et d'Europe centrale :: Joël Dicker-
Sauter vers: