Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim

Aller en bas 
+3
sookie
Shelbylee
Emjy
7 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Empty
MessageSujet: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim   CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:25

Grâce aux éditions Bartillat, 3 membres de Whoopsy Daisy pourront remporter un exemplaire du roman (inédit en français) La princesse Priscilla s'est échappée d’Elizabeth Von Arnim cheers
Le principe est simple : il vous suffit juste de m'envoyer par message privé le titre de votre roman d'Elizabeth Von Arnim préféré (ou du moins celui que vous aimeriez le plus découvrir). Les 3 gagnants seront tout simplement tirés au sort !

Vous avez jusqu'au jeudi 30 décembre pour m'envoyer votre message !

CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Von10

Bonne chance à toutes !!

Le topic consacré au roman est ici : Arrow Il sort le mois prochain en librairie !

_________________
CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim   CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:26

Quel joli cadeau de Noël !

_________________
CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Master11
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim   CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:56

Mp envoyé et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim   CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:34

Sympa ce concours !! je fais le MP dans la foulée !!
Merci Emjy !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim   CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:57

cheers merci !! je tente ma chance !
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim   CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:00

message envoyé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim   CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:16

Petit rappel : vous avez jusqu'à demain minuit pour m'envoyer votre participation si ce n'est pas encore fait Wink

_________________
CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim   CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:09

C’est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim   CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:17

Les gagnantes sont Sookie, DViolante et Carole.reads

Merci de m’envoyer vos adresses, les filles !

_________________
CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim 16482110
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim   CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:39

cheers
Merci Emjy !! Quel chouette cadeau pour démarrer l'année !!
Je te fais le MP de ce pas !!

Même si je suis un peu désabusée en ce début d'année, je souhaite une merveilleuse année à tous les membres du Forum !!
Une année bien meilleure que les précédentes serait fortement souhaitée !!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim   CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:32

Merci pour cette excellente nouvelle qui égaye ma journée. Je t’envoie mon adresse et encore merci pour l’organisation
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim   CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:57

post

Pour les gagnantes (et peut être d’autres Very Happy ) est ce que cela vous tente une LC de ce roman? Ça m’évitera de laisser ce livre dans ma PAL:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim   CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:07

Alors pour ma part, je l'ai reçu aussi en SP et du coup, je vais essayer de publier mon avis le 6 comme c'est le jour de la sortie.

Donc ça va peut être être dur de faire une vraie LC, avec publication le même jour mais en tout cas, on pourra sans souci échanger dessus rapidement.

_________________
CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Master11
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim   CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Icon_minitimeLun 3 Jan - 8:17

sookie a écrit:
post

Pour les gagnantes (et peut être d’autres Very Happy ) est ce que cela vous tente une LC de ce roman? Ça m’évitera de laisser ce livre dans ma PAL:roll:  

OK mais pas trop tôt car entre Crime et Châtiment et Mansfield Park je vais avoir de quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim   CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:24

Super chouette cheers cheers cheers voilà comment bien démarrer la journée sunny

Je t'envoie ça, Emjy !

Je suis motivée pour une LC quand vous êtes prêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim   CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:53

Je ne vais pas pouvoir participer à cette LC car je vais bientôt finir le roman. Ceci dit, je participerai avec plaisir à vos échanges si l'occasion se présente Very Happy

_________________
CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim   CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:51

DViolante a écrit:
sookie a écrit:
post

Pour les gagnantes (et peut être d’autres Very Happy ) est ce que cela vous tente une LC de ce roman? Ça m’évitera de laisser ce livre dans ma PAL:roll:  

OK mais pas trop tôt car entre Crime et Châtiment et Mansfield Park je vais avoir de quoi faire..

carole.reads a écrit:
Super chouette cheers cheers cheers  voilà comment bien démarrer la journée sunny

Je t'envoie ça, Emjy !

Je suis motivée pour une LC quand vous êtes prêtes Smile


Si vous n’êtes pas trop pressée de la débuter, je vous propose le mois anglais alias en juin
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim   CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:44

Bien reçu le roman ce midi.
Le résumé de l'éditeur me donne très envie de le lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim   CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:53

N'hésitez pas à poster une petite photo sur vos compte insta, d'autant plus que c'est Bartillat qui nous a gentiment proposé ces exemplaires en envoyant un message sur Whoopsy.

_________________
CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim   CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:05

DViolante a écrit:
Bien reçu le roman ce midi.
Le résumé de l'éditeur me donne très envie de le lire !!
Super, ça a été super rapide !

_________________
CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim   CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:07

En tous cas, les premiers chapitres sont un absolu régal !

_________________
CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim   CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:31

Oui je l'ai terminé hier et je l'ai trouvé plus drôle que tous les autres romans d'Elizabeth Von Arnim que j'ai lus. C'est très très ironique, presque constamment.

_________________
CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim   CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:43

Bien réceptionné cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim   CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:47

Top, ils sont super rapides chez Bartillat  cheers

_________________
CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim   CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS DE NOËL : Gagnez un exemplaire de "La princesse Priscilla s'est échappée" d’Elizabeth Von Arnim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La princesse Priscilla s'est échappée d’Elizabeth Von Arnim
» Lecture commune de La princesse Priscilla s'est échappée d'E. Von Arnim ?
» Concours : gagnez un exemplaire du Duc Mis à nu de Sally McKenzie !
» Elizabeth et son jardin allemand d'Elizabeth Von Arnim
» La Bienfaitrice d'Elizabeth Von Arnim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum-
Sauter vers: