Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Cathy's de Sean Stewart et Jordan Weiseman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



Les Cathy's de Sean Stewart et Jordan Weiseman  Empty
MessageSujet: Les Cathy's de Sean Stewart et Jordan Weiseman    Les Cathy's de Sean Stewart et Jordan Weiseman  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:15

Les Cathy's de Sean Stewart et Jordan Weiseman  97392910

"Si tu n'es pas Emma, repose immédiatement ce carnet ! Emma, je sais que cette histoire parait dingue.
Maman et toi, vous devez vous demander où je suis passée et quand je reviendrai. Voilà pourquoi je te laisse ce carnet, au cas où il m'arriverait quelque chose et qu'on ne me revoit plus jamais. Regarde bien tout ce qu'il y a là-dedans. Appelle les numéros de téléphone. Va sur les sites internet. Mais surtout pas un mot à personne, sauf si tu as envie de finir impliquée jusqu'au cou comme moi. Ne t'en fais pas, je m'en sortirai (enfin j'espère).
Après tout, c'est peut-être le début d'une nouvelle vie pour moi. Ce qui est sûr, c'est que plus rien ne sera comme avant. Appelle-moi. Bisous. Cathy"

J'étais très intriguée par ce livre à la couverture noire et surtout par les indices physiques que l'ont devaient utilisé pour avancer dans l'enquête. De plus le livre est davantage un journal intime et les dessins sont tout simplement sublimes. C'estun livre très intéractif car on peut utiliser le site, appeler les numéros disponibles... Arrow
Les Cathy's de Sean Stewart et Jordan Weiseman  Cathy10

Pour l'instant, il existe 3 livres: Cathy's book, Cathy's key et Cathy's secret. Je possède les deux premiers tomes en VO car la couverture est tout simplement sublime contrairement aux françaises.
Les Cathy's de Sean Stewart et Jordan Weiseman  51fft110

Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Les Cathy's de Sean Stewart et Jordan Weiseman  Empty
MessageSujet: Re: Les Cathy's de Sean Stewart et Jordan Weiseman    Les Cathy's de Sean Stewart et Jordan Weiseman  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:18

J'ai lu le premier volume l'année dernière et j'avais beaucoup aimé le concept. Par contre l'histoire en elle-même ne m'a pas particulièrement marquée. Mais le côté interactif m'ayant bien plu, j'ai le volume 2 dans ma bibliothèque depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Les Cathy's de Sean Stewart et Jordan Weiseman  Empty
MessageSujet: !!   Les Cathy's de Sean Stewart et Jordan Weiseman  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:25

Ah, j'avais offert le tome 1 à ma soeur à noel mais elle ne l'a pas encore lu...je crois qu'elle avait pour projet de le faire avec sa meilleure amie cet été mais je vois bien qu'elle ne le fait pas^^
Enfin le concept est carrément sympa je trouve mais moi je suis nulle en enquête...J'y "jouerai" peut-être un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cathy's de Sean Stewart et Jordan Weiseman  Empty
MessageSujet: Re: Les Cathy's de Sean Stewart et Jordan Weiseman    Les Cathy's de Sean Stewart et Jordan Weiseman  Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:13

J'ai lu les deux premiers (il faut que j'achète le 3ème d'ailleurs^^ ) j'aime bien ces livre le concept et tout , mais je trouve que c'est assez galère a savoir quand regarder quoi etc dans l'enveloppe ou il y a tout les "objets" , du coup je regarde tout avant de lire ou en même temps je cherche mais je trouve que parfois sa gâche un peu . Bon après c'est peut être moi qui suis pas douée ^^'
Mais sinon ceux sont de très bons livres même si l'histoire est pas la plus géniale aux mondes les dessins sont magnifique et j'aime bien l'idée journal intime etc

Bref un très bon livre quand même et ou j'ai hâte de savoir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Les Cathy's de Sean Stewart et Jordan Weiseman  Empty
MessageSujet: Re: Les Cathy's de Sean Stewart et Jordan Weiseman    Les Cathy's de Sean Stewart et Jordan Weiseman  Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:40

Ça fait des mois que je vois ce livre en librairie et qu'il m'intrigue.... énormément même ! Je te remercie d'en parler Sookie !

Je crois que si je saute le pas, j'achèterai la version anglaise qui a l'air carrément plus jolie !

(et bonjour à London-rocks, surtout n'hésite pas à aller te présenter dans le topic Welcome, c'est d'usage chez nous que tout le monde te fasse un accueil chaleureux et qu'on apprenne à connaître un peu tes goûts).

Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Les Cathy's de Sean Stewart et Jordan Weiseman  Empty
MessageSujet: Re: Les Cathy's de Sean Stewart et Jordan Weiseman    Les Cathy's de Sean Stewart et Jordan Weiseman  Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:22

J'ai vraiment cru que j'allais avoir le droit à ma première déception de l'année No
Séduite par le concept journal interactif, j'ai été un peu déçue pendant une bonne partie de ma lecture, regrettant même mon achat.
Mais j'ai commencé à me laisser prendre et je dois bien dire que les 50 dernières pages m'ont bien accrochée Smile
Je ne sais pas encore si je lirais le deuxième,mais si je le fais , je le ferais en anglais Very Happy
Et, est ce qu'il n'y a que moi qui trouve qu'il y a un petit côté Sally Lockhart dans tout ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Les Cathy's de Sean Stewart et Jordan Weiseman  Empty
MessageSujet: Re: Les Cathy's de Sean Stewart et Jordan Weiseman    Les Cathy's de Sean Stewart et Jordan Weiseman  Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:54

Moi aussi au début j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire du premier tome. Par contre je te conseille le deuxième tome qui est bien mieux. On retrouve davantge d'action, l'histoire prend corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cathy's de Sean Stewart et Jordan Weiseman  Empty
MessageSujet: Re: Les Cathy's de Sean Stewart et Jordan Weiseman    Les Cathy's de Sean Stewart et Jordan Weiseman  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cathy's de Sean Stewart et Jordan Weiseman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sue Limb : les aventures de Jess Jordan
» Val McDermid, la saga Tony Hill-Carol Jordan
» CASHBACK de Sean Ellis
» Sharpe, la série qui a révélé Sean Bean
» James Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Littérature américaine jeunesse-
Sauter vers: