Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Crime et chatiment de Dostoïevski, annonce de la lecture commune

Aller en bas 
+2
Barbara
Diana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Crime et chatiment de Dostoïevski, annonce de la lecture commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime et chatiment de Dostoïevski, annonce de la lecture commune   Crime et chatiment de Dostoïevski, annonce de la lecture commune - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:06

J'ai ressorti le livre de ma bibliothèque, je commence study Bonne lecture Very Happy

(Mini hors sujet  Embarassed  , j'ai voulu faire une story sur Instagram concernant notre lecture commune, est-ce que parmi les membres de la lecture de groupe, seule DViolante est sur ce réseau ? Sinon pouvez-vous me rappeler vos pseudos ?)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Crime et chatiment de Dostoïevski, annonce de la lecture commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime et chatiment de Dostoïevski, annonce de la lecture commune   Crime et chatiment de Dostoïevski, annonce de la lecture commune - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:00

@Miss Artemis
Bonne lecture study Je suis dans le chapitre 2.
Et je ne suis pas sur instagram même si je trouve ton idée intéressante  Very Happy

_________________
Crime et chatiment de Dostoïevski, annonce de la lecture commune - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Crime et chatiment de Dostoïevski, annonce de la lecture commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime et chatiment de Dostoïevski, annonce de la lecture commune   Crime et chatiment de Dostoïevski, annonce de la lecture commune - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:24

Je vais bientôt commencer le roman.
Pas de compte insta non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Crime et chatiment de Dostoïevski, annonce de la lecture commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime et chatiment de Dostoïevski, annonce de la lecture commune   Crime et chatiment de Dostoïevski, annonce de la lecture commune - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:26

J'ai un compte où je vais une fois de temps en temps; principalement pour liker des posts d'amis puisque j'habite "loin" lol! mais je ne poste pas vraiment moi même.
Je suis là: Barbbbr
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Crime et chatiment de Dostoïevski, annonce de la lecture commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime et chatiment de Dostoïevski, annonce de la lecture commune   Crime et chatiment de Dostoïevski, annonce de la lecture commune - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 4:58

J'ai commencé hier soir et terminé le chapitre 1.
J'ai arrêté car il était minuit passé et je devais me lever à 6h30...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Crime et chatiment de Dostoïevski, annonce de la lecture commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime et chatiment de Dostoïevski, annonce de la lecture commune   Crime et chatiment de Dostoïevski, annonce de la lecture commune - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:03

J'ai commencé le chapitre 2 ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crime et chatiment de Dostoïevski, annonce de la lecture commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crime et chatiment de Dostoïevski, annonce de la lecture commune   Crime et chatiment de Dostoïevski, annonce de la lecture commune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crime et chatiment de Dostoïevski, annonce de la lecture commune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crime et châtiment, chapitre 1 à 3
» Crime et châtiment, chapitre 4 à 6
» Crime et châtiment, chapitres 6 et 7 de la deuxième partie
» Crime et châtiment, 6eme partie : chapitres 4 et 5
» Crime et châtiment, chapitres 1 et 2 de la troisième partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Club de lecture :: Crime et châtiment, lecture commune-
Sauter vers: