Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls

Aller en bas 
+2
Shelbylee
Emjy
6 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls Empty
MessageSujet: La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls   La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:35

Stacey Halls, l'auteur de The Familiars (présenté par Summerday ici : Arrow) revient avec un nouveau roman, Mrs England.
Il est présenté comme une sorte de thriller domestique edwardien et je dois dire qu'il me tente bien.

La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls 9781838772864

Citation :
A young governess must navigate the challenging dynamics of family life underneath the polished surface in this powerful examination of an Edwardian marriage, truth and deception from the author of The Familiars.

West Yorkshire, 1904.

When newly graduated nurse Ruby May takes a position looking after the children of Charles and Lilian England, a wealthy couple from a powerful dynasty of mill owners, she hopes it will be the fresh start she needs. But as she adapts to life at the isolated Hardcastle House, it becomes clear there's something not quite right about the beautiful, mysterious Mrs England. Ostracised by the servants and feeling increasingly uneasy, Ruby is forced to confront her own demons in order to prevent history from repeating itself. After all, there's no such thing as the perfect family - and she should know.

Simmering with slow-burning menace, Mrs England is a portrait of an Edwardian marriage, weaving an enthralling story of men and women, power and control, courage, truth and the very darkest deception. Set against the atmospheric landscape of West Yorkshire, Stacey Halls' third novel proves her one of the most exciting and compelling new storytellers of our times.

_________________
La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls Empty
MessageSujet: Re: La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls   La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:58

La couverture est sublime en tout cas !

_________________
La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls Empty
MessageSujet: Re: La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls   La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:09

Shelbylee a écrit:
La couverture est sublime en tout cas !
Je trouve aussi !

Le roman sort en français le 1er septembre chez Michel Lafon sous le titre La nurse du Yorkshire

_________________
La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls Empty
MessageSujet: Re: La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls   La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:17

Non mais cette couverture ?! 😱🤩je croise les doigts pour la couv de la VF.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls Empty
MessageSujet: Re: La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls   La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:59

J'adore la couverture moi aussi La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls 557349 Et je me réjouis d'une prochaine sortie en Vf, je le lirais sans aucun doute !

_________________
La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls Empty
MessageSujet: Re: La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls   La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:56

il me fait très envie ce roman ! drunken merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls Empty
MessageSujet: Re: La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls   La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:29

La sortie en GF a été repoussée au 8 septembre, mais la couverture française est quasiment la même que la VO.

La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls La_nur10

Et comme après Pocket les reprend...

_________________
La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls Empty
MessageSujet: Re: La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls   La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls Icon_minitimeDim 19 Mar - 8:28

Il sortira en poche le 7 septembre.

_________________
La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls Empty
MessageSujet: Re: La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls   La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:44

La couverture est très chouette !
Est-ce que l'un(e) d'entre vous l'a lu finalement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls Empty
MessageSujet: Re: La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls   La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls Icon_minitimeJeu 23 Mar - 7:40

Non, j'attends le poche, j'ai toujours L'orpheline de Foundling dans ma PAL avant Razz

_________________
La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls Empty
MessageSujet: Re: La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls   La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nurse du Yorkshire - Mrs England de Stacey Halls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Orpheline de Foundling de Stacey Halls
» Les sorcières de Pendle - Stacey Halls (The familiars)
» Miss Dashwood nurse certifiée de Gwenaele Barussaud
» This is England
» This is England

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1970 à nos jours-
Sauter vers: