Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !

Aller en bas 
+14
bookish tatoo
Arwen
Mlle Alice
Diana
carole.reads
Shelbylee
Miss Artemis Holmes
Perséphone
Fanny
DViolante
sandie
Summerday
Titine75
Emjy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !   La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:49

Bien reçus également, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !   La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:01

Je n'ai pas vu la mini-série War and Peace, mais hier j'ai raconté à ma fille que j'allais avoir ces sublimes marque-pages, et elle me dit qu'elle avait acheté la série quand nous étions à Londres ! lol! Elle traîne dans un carton à la cave (car elle vient de rendre son logement pour vivre chez son chéri), mais elle n'a pas réussi à mettre la main dessus pour le moment. Je me réjouis de savoir que les DVD sont chez moi ! La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !   La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:37

post J'ai bien eu ton enveloppe Emjy, je suis totalement sous le charme ! La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 557349 Et alors un détail non négligeable et d'une extrême importance pour moi : ils tiennent dans des livres de poche sans dépasser. Je vais donc pouvoir les utiliser à gogo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !   La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:36

ils sont superbes !!

La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 20210318

et avec mes livres assortis !!

La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 20210319

La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 20210320

La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 20210321
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !   La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:38

Bien reçus également cheers
Merciiiii  La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 557349
@bookishlove j'ai vérifié aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !   La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:25

Bien reçus également pour moi, merci encore !!!! La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !   La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:13

@Miss Woodhouse
Tes photos avec les livres correspondant aux marques pages sont très belles La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 557349

_________________
La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !   La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:32

bookish love a écrit:
Je n'ai pas vu la mini-série War and Peace, mais hier j'ai raconté à ma fille que j'allais avoir ces sublimes marque-pages, et elle me dit qu'elle avait acheté la série quand nous étions à Londres ! lol!  Elle traîne dans un carton à la cave (car elle vient de rendre son logement pour vivre chez son chéri), mais elle n'a pas réussi à mettre la main dessus pour le moment. Je me réjouis de savoir que les DVD sont chez moi ! La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 557349
Oh il faut à TOUS prix que tu vois cette mini-série La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 557349 , j'espère que tu pourras remettre la main sur le dvd bientôt  lol!   

Sinon, certaines personnes devraient recevoir leurs mp demain  Wink

_________________
La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !   La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:42

@ Emjy, je vais solliciter ma fille pour retrouver les DVD dès la semaine prochaine.

Je ne me lasse de vous remercier pour ce joli cadeau sur le forum. La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !   La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:27

Emjy a écrit:

N’hésitez pas à partager des photos avec nous une fois que vous les aurez reçus !
Je les ai bien reçus il y a quelque temps, et j'ai enfin pris le temps de faire une photo Very Happy
Ils sont vraiment beaux, je suis fan. Encore merci ! La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 312935 La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 94134 La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 557349 La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 3928

La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 Img_6010
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !   La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:27

Merci pour cette jolie photo ! Je vois que chacun des marque-pages est bien accompagné ♥

_________________
La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !   La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:27

Miss Artemis Holmes : j'aurais pu faire la même photo que toi! Very Happy

La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 Img_2011

Ils sont bien arrivés et ils sont superbes! Merci Emjy! La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 557349

_________________
La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !   La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les interviews de Whoopsy Daisy
» Un chat sur Whoopsy Daisy ?
» Whoopsy Daisy en 2022
» Whoopsy Daisy en 2018
» Noël sur Whoopsy Daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Ses animations et projets-
Sauter vers: