Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !

Aller en bas 
+14
bookish tatoo
Arwen
Mlle Alice
Diana
carole.reads
Shelbylee
Miss Artemis Holmes
Perséphone
Fanny
DViolante
sandie
Summerday
Titine75
Emjy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !   La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:01

sandie a écrit:
J

Pour celui avec James Norton, je dirais Granchester ?

Il vaudrait mieux ça que Happy Valley.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !   La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:04

Filipa a écrit:

Mais ce que je trouve encore plus beau et excellent c'est que le forum soit là depuis 10 ans. Je ne suis pas aussi active que je le voudrais et je n'ai même pas été active du tout pendant plusieurs années, mais je passais régulièrement par ici, en coup de vent parfois, en fantôme très souvent. Pour découvrir des choses à défaut d'avoir le temps d'en discuter, et puis pour m'assurer que ce petit forum était toujours là, ouvert à toutes et tous. La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 557349
Tout à fait d'accord avec toi Filipa La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 312935

Pour James Norton, je pensais aussi à Granchester, ou alors à Death comes to Pemberley ?
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !   La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:15

Moi je pense à Guerre et Paix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !   La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:54

Je pense aussi à James Norton dans Grantchester. Comme Bookish, je n'aimerais pas trop avoir un marque-page avec son rôle dans Happy Valley... pale

_________________
La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !   La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:14

Fanny a écrit:
Je pense aussi à James Norton dans Grantchester. Comme Bookish, je n'aimerais pas trop avoir un marque-page avec son rôle dans Happy Valley... pale

Ah bon, je ne comprends pas Razz

Pourtant le crâne rasé dans la saison 2 c'est cool !

La révélation ne devrait plus tarder...

_________________
La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !   La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:48

Petit souci technique oblige, je dévoilerai la collection demain !!

La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 232280 SEE YOU SOON La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 232280




La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 146446

_________________
La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !   La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:43

Je partage enfin avec vous le reste des marque-pages qui viennent donc constituer notre toute première collection de papeterie (la première et peut-être pas la dernière ??  Wink )

En plus de celui de Papillonnage présenté en première page, voici les marque-pages réalisés par Camille / Vorpaline, une libraire, dessinatrice et illustratrice française :

La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Bluuuj10

Nous avons sélectionné des personnages qui nous semblent bien représenter l'univers du forum. Le plus dur a été de les chioisir, évidemment. Il y en a tant ! Avec Shelbylee, nous aimons beaucoup le style à la fois pop et élégant de Camille.  La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 312935
Je précise que ces mp sont imprimés sur du papier épais et glacé.

Donc, de gauche à droite vous reconnaîtrez Juliet Ashton de Guernsey literary and potato peel pie society, le Prince Andrei (James Norton) dans Guerre et Paix BBC et Batsheba Everdene et Gabriel Oak dans Loin de la foule déchaînée  La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 557349


D'autres photos de chacun des marque-pages :

La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Bluuui10

La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Blu10

La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Bluuu10
crédit photo : moi

Pour les recevoir, rien de plus simple ! Le lot des 4 marque-pages (ils vont ensemble, ce serait beaucoup trop long et fastidieux pour moi de les vendre séparément Wink ) est à 5 euros frais de port compris. Envoyez moi un mp avec votre adresse si vous êtes intéressées. Evidemment, je rappelle que seuls les membres du forum pourront ajouter ces mp à leur collection, il s'agit d'une collection EXCLUSIVE Razz

_________________
La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !   La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:53

@Emjy
Tes photos sont très belles, surtout celle en hommage à Loin de la foule déchainée La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 312935
Les marques pages sont très beaux La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 312935

_________________
La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !   La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:54

Merci Diana ! La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 822746

_________________
La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !   La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:57

Magnifiques photos ! La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 557349

Et magnifiques MP !

On a beaucoup discuté des choix, j'espère que ça vous plaira !

_________________
La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl
Ecrivain en herbe
Shopgirl



La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !   La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:19

Quelle jolie collection !
J'imagine les choix cornéliens que la sélection a dû entrainer mais cela en valait la peine, vraiment : c'est une réussite.
J'aime beaucoup le coup de crayon de Camille, bravo à elle I love you !

Tu peux me compter parmi les contributeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !   La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:39

Le graphisme est vraiment sympa, effectivement très pop ! La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 557349 Évidemment, je les veux absolument !!!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !   La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:15

Je les adore tous, bravo pour la sélection ! Je vais les prendre bien sûr. La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 312935
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !   La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:52

Bravo pour ce travail les filles ! Ça en valait la peine.
Et les photos sont très jolies aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !   La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:06

Moi aussi je suis fan ! Et les photos mettant en scène les MP sont très réussies La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 557349
Bravo et merci !  La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 312935
Je suis aussi sur les rangs pour la commande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !   La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:41

Magnifiques ! Vraiment bravo pour ce travail cheers
Ils sont splendides ! Je suis contente de ne pas avoir à choisir, je crois que je les aurais tous pris lol!
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !   La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 7:16

J'adore !!!! Ils sont trop trop beaux !!!
je crois que tu as déjà mon adresse, mais je te fais un MP rapidement quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !   La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:43

Mais qu'ils sont beaux !!! La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 557349 Un immense merci pour le travail accompli, et du coup ça me permet de découvrir des illustratrices que je ne connaissais pas. Je file de ce pas t'envoyer un MP Emjy, car tu n'as pas ma nouvelle adresse.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !   La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:34

Ils sont tellement beaux La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 557349 Moi qui suis fan de l'adaptation de Loin de la foule déchaînée avec Carey Mulligan et Matthias Schoenhaerts, je suis ravie de bientôt les avoir en MP !

Je t'envoie un message de ce pas Emjy !

_________________
La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !   La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:55

Ils sont superbes ! C'était une excellente idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !   La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:11

J'ai répondu à toutes celles qui m'ont écrit Very Happy
Désolée pour mes réponses "automatiques", mais je manque un peu de temps en ce moment Wink

_________________
La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !   La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 7:30

MP envoyé !! super j'adore tous ces marques pages !! La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 557349 La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 312935
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !   La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:12

Une première partie des marque-pages est partie avant hier et une deuxième ce matin Wink

N’hésitez pas à partager des photos avec nous une fois que vous les aurez reçus !

_________________
La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !   La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:52

Ces marque-pages sont superbes! Ils sont si élégants. La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 312935 J'aime particulièrement celui de Far from the madding crown, une histoire que j'avais adoré aussi bien en livre qu'en film.

Je vais envoyer mon MP de ce pas. Qui aurait eu l'idée de n'acheter qu'une partie de la collection?! Razz

_________________
La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !   La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:48

Bien reçu ce matin !! ils sont superbes !! Merci Emjy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !   La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La toute première collection de papeterie de Whoopsy Daisy !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les interviews de Whoopsy Daisy
» Un chat sur Whoopsy Daisy ?
» Whoopsy Daisy en 2022
» Whoopsy Daisy en 2018
» Noël sur Whoopsy Daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Ses animations et projets-
Sauter vers: