Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Promising Young Woman, avec Carey Mulligan

Aller en bas 
+2
Shelbylee
Emjy
6 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Promising Young Woman, avec Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Promising Young Woman, avec Carey Mulligan   Promising Young Woman, avec Carey Mulligan Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:50

J'ouvre un topic à un film dont on parle beaucoup en ce moment : le thriller Promising Young Woman de l'anglaise Emerald Fennell (scénariste de la série Killing Eve et qu'on a aussi vu en tant qu'actrice dans Call the midwife, Vita & Virginia, The Crown). Carey Mulligan y tient le rôle principal.

Promising Young Woman, avec Carey Mulligan Carey110

Citation :
Tout le monde s’entendait pour dire que Cassie était une jeune femme pleine d’avenir…jusqu’à ce qu’un évènement inattendu ne vienne tout bouleverser. Mais rien dans la vie de Cassie n’est en fait conforme aux apparences : elle est aussi intelligente que rusée, séduisante que calculatrice et mène une double vie dès la nuit tombée. Au cours de cette aventure passionnante, une rencontre inattendue va donner l’opportunité à Cassie de racheter les erreurs de son passé.


Promising Young Woman, avec Carey Mulligan Careyj10

Il n'y a évidemment pas encore de date de sortie annoncée en France mais j'ai bon espoir de le voir un jour !

La bande-annonce :


_________________
Promising Young Woman, avec Carey Mulligan 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Promising Young Woman, avec Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Promising Young Woman, avec Carey Mulligan   Promising Young Woman, avec Carey Mulligan Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:10

J'ai vu la bande-annonce et ça à l'air très bien réalisé. Hâte de le voir aussi.

_________________
Promising Young Woman, avec Carey Mulligan Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Promising Young Woman, avec Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Promising Young Woman, avec Carey Mulligan   Promising Young Woman, avec Carey Mulligan Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:55

La bande-annonce est inattendue et originale, j'ai hâte d'en savoir plus.

_________________
Promising Young Woman, avec Carey Mulligan Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Promising Young Woman, avec Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Promising Young Woman, avec Carey Mulligan   Promising Young Woman, avec Carey Mulligan Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:28

Je suis très tentée, j'adore Carey Mulligan !

_________________
Promising Young Woman, avec Carey Mulligan Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Promising Young Woman, avec Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Promising Young Woman, avec Carey Mulligan   Promising Young Woman, avec Carey Mulligan Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:47

sandie a écrit:
Je suis très tentée, j'adore Carey Mulligan !
Tellement contente de la retrouver dans 2 nouveaux projets en 2021 ! cheers

_________________
Promising Young Woman, avec Carey Mulligan 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Promising Young Woman, avec Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Promising Young Woman, avec Carey Mulligan   Promising Young Woman, avec Carey Mulligan Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:13

Le film sort ce mercredi 26 mai au cinéma en France  cheers

_________________
Promising Young Woman, avec Carey Mulligan 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Promising Young Woman, avec Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Promising Young Woman, avec Carey Mulligan   Promising Young Woman, avec Carey Mulligan Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:51

Super, je vais voir si je peux le voir dans un des cinémas de ma ville !

_________________
Promising Young Woman, avec Carey Mulligan Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Promising Young Woman, avec Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Promising Young Woman, avec Carey Mulligan   Promising Young Woman, avec Carey Mulligan Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:35

Je vais m'empresser d'aller le voir avant la fin de la semaine, j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Promising Young Woman, avec Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Promising Young Woman, avec Carey Mulligan   Promising Young Woman, avec Carey Mulligan Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:00

J'ai vu le film cette semaine et j'ai adoré. Le scénario est surprenant et original et la prestation de Carey Mulligan est remarquable.
Spoiler:
Vraiment terrible... Mais ça dit tellement de choses justes sur la société patriarcale, sur les réseaux de grandes écoles, sur les destins brisés des victimes etc. Un récit d'une justesse dingue traite avec brio.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Promising Young Woman, avec Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Promising Young Woman, avec Carey Mulligan   Promising Young Woman, avec Carey Mulligan Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:43

Merci pour ton avis qui donne très envie ! Je pense que ce sera le film qui marquera mon retour au cinéma  lol!

_________________
Promising Young Woman, avec Carey Mulligan 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promising Young Woman, avec Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Promising Young Woman, avec Carey Mulligan   Promising Young Woman, avec Carey Mulligan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promising Young Woman, avec Carey Mulligan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carey Mulligan
» Collateral BBC, avec Carey Mulligan
» Shame (avec Michael Fassbender et Carey Mulligan)
» The Dig, avec Ralph Fiennes, Carey Mulligan ... (Netflix)
» The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique-
Sauter vers: