Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Carey Mulligan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm



MessageSujet: Carey Mulligan   Dim 9 Oct - 16:57

Carey Mulligan est sans doute l'actrice anglaise la plus en vogue en ce moment. Elle accumule les projets intéressants et tourne maintenant auprès des plus grands acteurs et pour des réalisateurs de renom.


Découverte par beaucoup d'entre nous dans le rôle de la jeune Kitty Bennet dans le Pride & Prejudice de Joe Wright, Carey Mulligan s'est illustrée dans de nombreux projets à la télévision anglaise, tels que Doctor Who, Bleak House, Northanger Abbey, My Boy Jack ou encore Miss Marple.
Mais c'est son rôle dans le film Une Education qui lui a permis de se faire remarquer de la critique et d'un plus large public. Elle a enchaîné ensuite The Greatest avec Pierce Brosnan, Never let me go (adapté du roman de Kazuo Ishiguron dans lequel elle retrouvera l'actrice Keira Knightley), Wall Street, et Drive avec Ryan Gosling.

Elle sera très bientôt à l'affiche du film Shame de Steve McQueen, dans lequel elle jouera la jeune soeur de Michael Fassbender. Et l'année prochaine, on la verra incarner la mythique Daisy Buchanan, aux côtés de Leonardo DiCaprio dans l'adaptation de The Great Gatsby de Baz Lurhman.

Il va sans dire que Carey Mulligan est en train de se faire une place importante dans le paysage cinématographique actuel ... Elle s'illustre aussi au théâtre. Dernièrement, on a pu la voir jouer dans une pièce d'Ingmar Bergman.

Que pensez-vous de cette actrice ? Où l'avez-vous vu jouer ? Pensez-vous qu'elle mérite son succès ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana
Bookworm



MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Dim 9 Oct - 17:38

Bonne idée de topic Smile
j'aime beaucoup Carey Mulligan, et même si je n'ai vu que peu de films d'elle, je la trouve parfaite dans chacun de ses rôles.
Je l'ai découverte dans un petit rôle dans Orgeuil et préjugés, mais elle ne m'a pas tellement marqué à ce moment là.
Par contre, elle est formidable et marquante dans le film An education que j'ai vu récemment .
Le film en lui même est très bien, et elle même est incroyable car elle change beaucoup dans le film, on passe de la lycéenne curieuse de tout à la femme sophistiquée, un peu en avance sur son temps.
Je l'ai vu ensuite dans Wall street (elle est tout aussi bien) et je l'ai vu aujourd'hui dans Drive
Je vais me procurer prochainement le dvd de Never let me go, et j'irais voir Shame avec Michael Fassbender dès qu'il sera en salle
Je n'ai pas l'impression qu'elle ait jamais joué dans un mauvais film..
Ci dessous deux images de An education montrant l'évolution du personnage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sandie
Bookworm



MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Lun 10 Oct - 7:02

J'aime beaucoup Carey Mulligan, même si pour l'instant je ne l'ai vu que dans Orgueil et Préjugés (et encore, j'arrive jamais à la reconnaître Rolling Eyes ) et Never let me go. C'est d'ailleurs dans ce dernier que sa grâce et son talent m'ont le plus époustouflé.
Je suivrais donc sa carrière avec attention, surtout qu'il me semble qu'elle est assez jeune.
Ce qui me plaît également chez elle c'est qu'elle dégage une certaine simplicité et une fraîcheur que n'ont pas les autres actrices.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sookie
Bookworm



MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Lun 10 Oct - 7:12

C'est une bonne actrice mais je n'ai pas encore eu le "coup de foudre" comme c'est le cas pour Emily Blunt ou Amy Adams. Alors je l'ai vu dans Never let me go où l'on remarque quelle possède une présence et une grâce, Orgueil et préjugés et je suis en train de regarder Bleak House où je la trouve un peu effacé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pickwick
Swoon addict



MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Lun 10 Oct - 9:23

Si j'ai vu pas mal des films/séries dans lesquels elle a pu apparaître avant An Education, je ne l'avais pas particulièrement identifiée, probablement du fait que ces rôles étaient assez subalternes.

Je l'ai ainsi découverte comme presque tout le monde à l'occasion de son rôle dans An Education.

C'est une actrice que j'apprécie énormément. Je trouve son jeu subtil, frais et vraiment convainquant. Même si sa filmographie reste pour le moment assez restreinte, je trouve qu'elle démontre une vraie palettre d'émotion et de jeu. Les rôles qu'elle tient dans An Education et Never Let Me Go sont assez distinct et pourtant je la trouve parfaite dans l'un comme dans l'autre. Je trouve qu'elle fait preuve d'une assez belle humilité/plasticité dans ses rôles, ce qui lui permet de s'effacer derrière son rôle et de lui laisser prendre tout son éclat. Elle est à mille lieues de ces acteurs à "performance" qui étouffent leur rôle sous leur personnalité à tel point qu'on ne finit par voir qu'encore et toujours eux.

Qui plus est, elle réussit le tour de force d'entrer dans la catégorie des actrices à suivre en très peu de films, ce qui donne à mon sens une bonne mesure de son talent !

En bref, c'est une actrice que je suis et vais continuer à suivre avec beaucoup d'intérêt

En plus elle est plutôt mignonne donc ça n'enlève rien au plaisir Wink (même si je la préfère les cheveux long !).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satine
Locataire de Netherfield



MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Lun 10 Oct - 23:23

affraid Carey n'avait pas son topic à elle affraid Si j'avais su, j'aurais crée un topic spécialement lol! Merci Emjy pour ce topic cheers Carey, est une de mes actrices préférées depuis cette année. Je n'ai pas encore pu regarder toute sa filmo (j'en ai grandement l'intention) mais j'ai regardé pas mal de ses films quand même. Pour le moment, si je n'oublie rien j'ai vu: - P&P - Brothers - Wall Street - An Education - Never Let Me Go - Drive Hmmm je pense que c'est tout scratch j'éditerai si ce n'est pas le cas. Elle est excellente dans chacuns de ses films !!! cheers Dans P&P & Brothers elle tient des petits rôles. Dans An education et Never Let Me Go, elle brille, elle est parfaite Dans Drive, elle est remarquable comme toujours et pareil pour Wall Street. Elle choisit minutieusement ses projets et bizarrement ses films et ses rôles m'attirent spécialement. Elle a carrément le don de jouer des rôles et dans des films que je ferais n'importe quoi pour y jouer (comme je veux devenir actrice ^^). J'adore P&P, An Education, Never Let Me Go et Drive. j'aime Brothers: film touchant et poignant. Le seul film que je n'ai pas du tout aimé c'est Wall Street mais pas parce que c'est un mauvais film (car ce n'est pas le cas) car ça traite de la bourse et tout et je déteste tout ça lol! Donc c'est entièrement subjectif ^^. Et ses prochains films sont les films que j'attend le plus. Shame, My fair lady, The great Gatsby ... cheers Son jeu est subtil, naturel, expressif, etc. Elle a beaucoup, enormément de talent et en +, elle a de la grâce, est douce, très mignone et a du charme J'ai vraiment hâte de découvrir toute sa filmo cheers
Photo de son prochain film Shame:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Popila
Bookworm



MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Mar 11 Oct - 17:05

J'ai vu cette actrice pour la première fois dans Orgueil et Préjugés, comme beaucoup d'entre vous, où elle ne m'avait guère marquée, car elle n'a guère la place de s'exprimer.

Je l'ai ensuite véritablement découverte dans An Education, où son talent explose littéralement. Elle porte le film sur ses épaules de bout en bout, et avec quel talent ! Je l'aime pour les mêmes raisons que celles invoquées par Pickwick.

Elle a un petit rôle dans le period dram télévisé Northanger Abbey - elle joue Isabella Thorpe - et elle y déploie déjà beaucoup de talent. sunny

C'est une comédienne très professionnelle et très douée ; je lui fais entièrement confiance : pour moi, un film où elle joue ne peut être entièrement mauvais ! cheers

Je suis curieuse de la découvrir dans Shame - de quoi parle ce film, au fait ? Quelqu'un sait ? scratch


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pickwick
Swoon addict



MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Mar 11 Oct - 17:19

Popila a écrit:
- de quoi parle ce film, au fait ? Quelqu'un sait ? scratch

Pas la moindre idée ... shame on me !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summerday
Bookworm



MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Mar 11 Oct - 17:34

Je crois que c'est le parcours d'un trentenaire new-yorkais qui ne parvient pas à freiner ses pulsions sexuelles. Non non ce n'est pas une blague Laughing

_________________
Tumblr Downton Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satine
Locataire de Netherfield



MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Mar 11 Oct - 20:42

Comme le dit Summerday, Shame, raconte l'histoire de Brandon (Michael Fassbender) un trentenaire New-Yorkais qui ne parviens pas à freiner ses pulsions sexuelles et qui voit sa vie déraper encore plus quand sa soeur, une chanteuse "paumée" (Carey Mulligan) débarque dans sa vie et dans son apartement. AHLALALALA comme j'ai hâaaaaate !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emjy
Bookworm



MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Sam 5 Nov - 12:48

Carey Mulligan a profité d'une pose dans le tournage de The Great Gatsby pour être l'invitée du Graham Norton Show (une émission anglaise). J'ai trouvé l'interview plutôt amusante, voyez plutôt :



Carey Mulligan with Johnny Depp and Ricky Gervais on ‘The Graham Norton Show’ (04/11/2011).

Interview Highlights:

- Carey Mulligan said a kissing scene with Johnny Depp in their film ‘Public Enemies’ had to be cut because she looked too ‘uncomfortable’.
” ‘I had to kiss him several times.’ ’It was 16 times, but it was cut out of the film because I looked so uncomfortable’. ‘I was kissing Johnny Depp and I got really nervous.’ “
- About being starstruck when acting alongside A-List actors like in ‘The Great Gatsby’ with Leonardo DiCaprio.
” ‘I grew up watching everything he’s ever done and it’s difficult as I have to hide my inner fan when I am around him - it’s terrible. ’He claims not to be able to dance when we do a dancing scene and I have to hide the fact that I know he can because I saw him dance in Titanic.’ “
- She admitted she is a little embarrassed about her parents watching some of her movies. She described her new film ‘Shame’, which deals with sex addiction, as ‘a little bit racy’. ‘Dad hasn’t seen it. He’s not allowed.

lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Popila
Bookworm



MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Sam 5 Nov - 13:35

Elle a vraiment beaucoup de fraîcheur, cette actrice. Et un physique qui tranche. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satine
Locataire de Netherfield



MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Sam 5 Nov - 14:08

J'adoore ! cheers
Merci Emjy !

Carey, me plait toujours de plus en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sandie
Bookworm



MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Sam 5 Nov - 14:34

Popila a écrit:
Elle a vraiment beaucoup de fraîcheur, cette actrice. Et un physique qui tranche. Wink

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est aussi ce qui me plaît chez elle.
Ca change des actrices qui tiennent le même discours d'une interview à l'autre et qui disent des choses hyper superficielles et totalement hypocrites Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satine
Locataire de Netherfield



MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Sam 5 Nov - 20:47

Citation :
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est aussi ce qui me plaît chez elle.
Ca change des actrices qui tiennent le même discours d'une interview à l'autre et qui disent des choses hyper superficielles et totalement hypocrites

Oui, genre les actrices qui disent des choses complètement différentes d'un interview à l'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emjy
Bookworm



MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Dim 6 Nov - 10:59

Je vous mets la video parce qu'elle le vaut bien Wink


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sandie
Bookworm



MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Dim 6 Nov - 13:49

Merci Emjy ! C'est encore plus drôle à voir qu'à lire et Carey Mulligan est vraiment adorable J'adore sa mimique quand elle dit qu'elle a embrassé Johnny Depp Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Dim 6 Nov - 17:21

Une actrice que je trouve vraiment rafraîchissante (vu dans Northanger Abbey et aussi dans un épisode du Doctor Who).

Je suis tombée sur des photos et j'ai eu envie de créer une bannière:

Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield



MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Dim 6 Nov - 23:01

WOW supeeeerbe vidéo ^^. Très très marrant ^^. Careeey est adorable, j'adore ses réactions et mimiques =). Elle est très très naturelle et répond spontanément j'adore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satine
Locataire de Netherfield



MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Sam 19 Nov - 1:19

De nouvelles photos magnifique du tournage de "The Great Gatsby" cheers





PS: Emjy j'adore ton nouveau look "The Great Gatsby" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emjy
Bookworm



MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Sam 19 Nov - 7:04

Merci Satine !

Nous avons un topic consacré à cette nouvelle adaptation, ici : Arrow Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Virginia
Bookworm



MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Lun 21 Nov - 19:05

J'aime beaucoup cette actrice que j'ai découverte dans Bleak House.
Je la trouve très raffraîchissante.

J'ai beaucoup apprécié sa prestation dans An education.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emjy
Bookworm



MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Ven 9 Déc - 22:17

Pour la promo de son nouveau film, Shame, Carey Mulligan fait la couverture du magazine W et joue la carte de la séduction ...









et ma préférée Razz :



Que pensez-vous de ces photos ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satine
Locataire de Netherfield



MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Sam 10 Déc - 0:03

Merci pour ces photos Emjy cheers

Moi J'ADOOOOORE ces photos !!!!! Carey est MAGNIFIQUE je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Virginia
Bookworm



MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Sam 10 Déc - 9:27

Je trouve que sur les premières Carey est très jolie et sophsitiquée, mais les photos sont tellement retouchées qu'on la reconnaît à peine..
Je préfère la dernière moi aussi!! Elle a un petit air malicieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Aujourd'hui à 12:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Carey Mulligan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carey Mulligan
» Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)
» Carey Mulligan
» Shame (avec Michael Fassbender et Carey Mulligan)
» Park Chan-Wook en pourparler pour ‘Stoker’ avec Carey Mulligan et Jodie Foster

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: