Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...)

Aller en bas 
+33
sandie
Schwartzmoutire
kary
sookie
Diræ
Summerday
Seirên
Miss Woodhouse
Diana
didyousaybooks
Scarlatiine
Caelan
IrishCannelle
Cathy
Constance
Satine
Pickwick
Zahlya
miyo
Perséphone
JenniferEhle
Akina
JO
Bagatelle
Miss Virginia
Séverine
lilou1625
Damien
resmiranda
Popila
Julia
Poppée
Emjy
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Empty
MessageSujet: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...)   The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:04

C'est maintenant officiel : nous découvrirons bientôt une nouvelle adaptation du plus célèbre roman de FS Fitzgerald. Baz Lurhmann (réalisateur de Romeo Juliette, Moulin Rouge ou encore Australia) s'apprête à porter à l'écran ce monument de la littérature américaine. Dans le rôle titre, on retrouvera Leonardo Di Caprio (qui a vraiment une actualité hallucinante en ce moment - j'en reparlerai plus longuement dans son topic Wink ) et à ses côtés Tobey McGuire dans le rôle de Nick Carraway et l'étoile montante Carey Mulligan dans celui de Daisy Buchanan. Apparemment, de nombreuses jeunes actrices se seraient disputées ce rôle. Parmi elles, Blake Lively, Michelle Williams ou encore Amanda Seyfried.

The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Carey-Mulligan-chipe-Leonardo-DiCaprio-a-Blake-Lively_mode_une
Le tournage n'a pas encore commencé, mais quelques test photos en costumes ont été effectués. Ce cliché en fait partie...

Personnellement, même si je suis plutôt satisfaite du casting (depuis que je suis la carrière de "Leo", j'ai toujours imaginé qu'il ferait un excellent Gatsby), j'ai nettement plus de mal avec le réalisateur. M'enfin, je ne demande qu'à voir et à être agréablement surprise. Avec Lurhmann, on est sans doute en droit de s'attendre à une adaptation détonnante ...

Et vous, que pensez-vous de ce projet ? Very Happy

_________________
The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) 16482110


Dernière édition par Emjy le Dim 20 Mai - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Empty
MessageSujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...)   The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:21

J'ai vu passer l'info sur Twitter et j'ai trouvé ça génial! Mais je n'avais pas vu que c'était Baz Lhurman. Enfin j'irai le voir c'est certains!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Empty
MessageSujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...)   The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:29

Pareil que vous: le casting est vraiment alléchant, mais pour le réalisateur, j'émets quand même une réserve puisque je ne compte pas parmi ses fans, mais Leo et Carey dans les rôles principaux, je dis oui! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Empty
MessageSujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...)   The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:33

Le casting me plaît beaucoup... The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) 557349 (J'adore Carey Mulligan que j'ai trouvée brillante dans Une Education, et Léonardo di Caprio me paraît parfait pour le rôle de Gatsby) ...mais le réalisateur me fait un peu peur. pale

Et pourtant, j'aime plutôt bien ce que fait Baz Lurhmann, dont j'ai vu Romeo + Juliette et Australia, mais son goût pour le kitsch et la démesure ne me paraissent pas vraiment aller avec la dimension intinimiste du livre de Fitzgerald, dont je rappelle qu'il a fait l'objet d'une lecture de groupe il y a plusieurs mois (voir sous forum "Reading Lolita in Tehran").

Par contre, je m'attends à de très belles scènes "roaring twenties", avec jazz, charleston, look années 1930, belles bagnoles, éclairages clinquants et cocktails chatoyants... et une bande-son du tonnerre.

En tout cas, ce sera certainement moins académique que la version précédente, avec Robert Redford et Mia Farrow, qui était très réussie, malgré quelques longueurs et une Daisy agacante au possible. Là encore, on en avait parlé au cours de la lecture de groupe : Arrow.

Fitzgerald, un auteur qui semble parler à notre temps, vu le nombre de livres et d'adaptations de qualité qui sont sortis ou qui sont en cours de réalisations : Arrow Wink

_________________
The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Empty
MessageSujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...)   The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:34

Quelle bonne nouvelle que ce soit pour Leo, Carey et Baz Lurhmann (dont j'adore le "Moulin rouge!" et "Romeo & Juliet" même si j'ai été déçue par "Australia") cheers Même si je ne suis pas une fan absolue du roman, j'irais certainement le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Empty
MessageSujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...)   The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:31

Apparemment, Carey Mulligan aurait pleuré en apprenant la nouvelle au téléphone ...

C'est marrant, j'ai eu une discussion avec une collègue il y a 2 ou 3 jours au sujet de Gatsby le magnifique (elle venait de lire le roman) et elle me disait qu'elle voyait très bien Leonardo DiCaprio dans ce rôle (elle venait de voir Les Noces Rebelles). Je dois avouer que j'ai été soulagée en apprenant que c'était bien lui qui avait été engagée et pas Matt Damon, qui aurait aussi été pressenti pour le rôle ...

The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Tumblr_lbzonpoAP81qelu6oo1_500

_________________
The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Empty
MessageSujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...)   The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:00

Le casting est très bien. Décidément Carey Mulligan a des projets très intéressants. Tant mieux pour elle ! Je l'ai trouvé très touchante dans Une Éducation, j'ai donc très envie de la voir dans d'autre film. Leonardo, c'est une valeur sûre !

Le choix du réalisateur est plutôt étonnant. Je me demande ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Empty
MessageSujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...)   The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:14

je suis vraiment très contente du casting cheers , je pense vraiment que Léo fera un très bon Gatsby et j'ai beaucoup aimé Carey dans le peu de film où je l'ai vu.
bon il n'y a plus qu'à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Empty
MessageSujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...)   The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:54

Je ne connais pas du tout l'actrice, bien que je vois souvent son nom, en ce moment, pour divers films...
Par contre, Léo, ça me réjouit, je l'aime de plus en plus. Et ça le changera de ces rôles à la Shutter Island/Inception.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Empty
MessageSujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...)   The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:51

Le casting est très intéressant, j'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Empty
MessageSujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...)   The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:12

Ça me semble fort alléchant tout cela Smile Gatsby/Leonardo DiCaprio j'avais beau ne jamais y avoir penser avant, le choix me parait tout de même idéal. Celui de Carey Mulligan pour Daisy me semble prometteur et je vais aller contre le courant et déclarer que je suis ravie que Baz Lurhman s'attaque à cette adaptation. Je crois qu'il pourra tout à fait mettre en avant le côté un peu jazzy et étincelant du roman tout comme je pense qu'il saura très bien gérer les moments plus intimistes.
Quand je vois comment il avait réussi son adaptation de Roméo+Juliette, je ne me fais pas le moindre souci pour Gatsby et du coup j'attends même la sortie avec impatience Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Empty
MessageSujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...)   The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:38

J'ai détesté Romeo+Juliet et adoré Moulin Rouge ! Je n'ai pas vu Australia...

Une chose est sûre, Baz Luhrman est un réalisateur qui attire les foules au cinéma donc tant mieux pour Gatsby ! En tout cas, je pense aller le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Empty
MessageSujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...)   The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Icon_minitimeMer 17 Nov - 7:53

Quelle excellente nouvelle !! Je vois tout à fait ces trois acteurs dans ces rôles, ce sont d'excellents choix (et Carey Mulligan est bien plus à sa place dans ce rôle que Blake Lively !).
Quant au choix du réalisateur, je suis dubitative comme vous. J'ai adoré Roméo + Juliette, mais Moulin Rouge, non...
On verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Empty
MessageSujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...)   The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:38

Bagatelle a écrit:
...et je vais aller contre le courant et déclarer que je suis ravie que Baz Lurhman s'attaque à cette adaptation.
Je salue bien bas ton indépendance d'esprit ! The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) 863377 Very Happy

_________________
The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Empty
MessageSujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...)   The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:38

JO a écrit:
J'ai détesté Romeo+Juliet et adoré Moulin Rouge ! Je n'ai pas vu Australia...

Pas vu Australia non plus par contre j'ai aimé Romeo+Juliet (bon, c'est mon film d'adolescente romantique aussi... Razz ) et je n'ai pas vraiment aimé Moulin Rouge. J'avais passé un bon moment mais sans plus. Je trouvais l'histoire assez niaise dans le fond. (pardon pardon)

Curieuse de voir l'adaptation de Gatsby en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Empty
MessageSujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...)   The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:11

Popila a écrit:
Bagatelle a écrit:
...et je vais aller contre le courant et déclarer que je suis ravie que Baz Lurhman s'attaque à cette adaptation.
Je salue bien bas ton indépendance d'esprit ! The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) 863377 Very Happy

Merci du compliment Popila Very Happy

J'ai l'impression d'être la seule à avoir aimé Roméo + Juliette ET Moulin Rouge No
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Empty
MessageSujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...)   The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:15

De rien. Wink

J'ai plutôt bien aimé Roméo + Juliette, mais je n'ai jamais vu Moulin Rouge, en fait. Very Happy

_________________
The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Empty
MessageSujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...)   The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:20

Bagatelle a écrit:

J'ai l'impression d'être la seule à avoir aimé Roméo + Juliette ET Moulin Rouge No

Oh que non tu n'es pas seule Bagatelle ! J'adore également l'un et l'autre. J'avais été déçue par Australia par contre (malgré la présence de mon chéri David Wenham ).
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Empty
MessageSujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...)   The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:30

resmiranda a écrit:
J'avais été déçue par Australia par contre (malgré la présence de mon chéri David Wenham ).
Mais c'est bien sûr ! ça y est, je viens de faire le lien entre Harry Potter et Australia : je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part... Wink

_________________
The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Empty
MessageSujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...)   The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:32

Popila a écrit:
resmiranda a écrit:
J'avais été déçue par Australia par contre (malgré la présence de mon chéri David Wenham ).
Mais c'est bien sûr ! ça y est, je viens de faire le lien entre Harry Potter et Australia : je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part... Wink

Je crois que tu confonds avec le seigneur des anneaux et David Thewlis Wink En fait David Wenham ne joue pas du tout dans HP mais bien dans le seigneur des anneaux (il joue Faramir The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) 557349 ). David Thewlis lui incarne Remus Lupin mais ne joue pas du tout dans Australia Wink Mais la confusion est de ma faute : je me trimballe tellement de chéris aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Empty
MessageSujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...)   The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:58

Trop enthousiasmé par ce cher Léo en Gatsby, je n'avais même pas relevé que ce serait Baz Luhrman aux commandes du film... Ce qui me réjouit bien sûr, car j'ai beaucoup aimé Balroom Dancing, Roméo+Juliette (et pourtant avec mon aversion pour la pièce, c'était pas gagné, croyez-moi) et Moulin Rouge. Par contre, pas vu Australia et à vrai dire, ça ne me tente pas franchement. Pour quelles raisons, je l'ignore mais bof...
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Empty
MessageSujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...)   The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:20

Merci d'avoir ouvert ce topic. Je suis la carrière de Leo et c'est une occasion de plus pour la suivre de près. Razz
Alors comme ça Leo et Baz Luhrmann vont retravailler ensemble cheers .
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Empty
MessageSujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...)   The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:54

Je viens de voir sur le site de Relevant Mag que Baz Luhrmann envisagerait éventuellement d'en faire un film 3D confused Relevant est aussi sceptique que moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Empty
MessageSujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...)   The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:38

Argh, quelle horreur ! affraid

_________________
The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Empty
MessageSujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...)   The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:41

Franchement, je ne vois pas ce que la 3D apporterait au film. scratch

J'ai pensé à un truc : si on créait un sous forum Fitzgerald ? Nous avons finalement plusieurs topics en relation avec cet auteur...

_________________
The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Empty
MessageSujet: Re: The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...)   The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leonardo DiCaprio
» Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt
» The Great Gatsby, le comics
» The Great Gatsby (2000)
» The Dig, avec Ralph Fiennes, Carey Mulligan ... (Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Littérature américaine contemporaine :: F.S. Fitzgerald-
Sauter vers: