Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonne résolution de janvier

Aller en bas 
+6
bookish tatoo
Diana
Arwen
Emjy
Summerday
Shopgirl
10 participants
AuteurMessage
Shopgirl
Ecrivain en herbe
Shopgirl



Bonne résolution de janvier  Empty
MessageSujet: Bonne résolution de janvier    Bonne résolution de janvier  Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 11:37

Bonjour,

Il y a bien longtemps que je n'ai pas écrit sur un forum, j'ai l'impression de revenir à mes premiers pas sur internet, il y a très longtemps déjà ...
Vais-je arriver à me présenter ?

Il y a quelques années, je partageais mes impressions de lectures notamment sur un blog ( The shop around the corner) et j'ai connu notamment Emjy à cette époque. Nous avons réussi à garder le contact au fil des ans, merci instagram et elle réussi à me redonner envie d'écrire un peu plus que quelques lignes, sous une photo.

Je lis toujours, de préférence une littérature anglo-saxonne mais mes goûts se sont affinés et je privilégie avant tout le plaisir d'une bonne lecture au nombre de romans lus. Ma PAL est grande parce que j'aime les librairies et l'objet même et ce depuis belle lurette, d'où mon pseudo qui me suit sur internet depuis des années parce qu'une amie a trouvé une ressemblance de caractère, entre le personnage de Kathleen Kelly interprété par Meg Ryan dans le film "You've got a mail" et moi.

J'aime aussi me plonger dans les films et séries ( notamment celles où l'on retrouve James Norton Embarassed ), dans la musique et la créativité en général : je brode beaucoup, je fais des collages créatifs et j'essaie de me remettre au dessin depuis quelques temps.

En espérant arriver à grappiller assez de temps pour venir papoter ici, je vous remercie de m’accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Bonne résolution de janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution de janvier    Bonne résolution de janvier  Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 12:23

Bienvenue Shop Girl. Je lisais ton blog il y a quelques années Very Happy Hâte de te lire ici. Emjy est forte en lobbying, mais c'est toujours pour la bonne cause!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bonne résolution de janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution de janvier    Bonne résolution de janvier  Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 12:25

Je suis ravie de te retrouver par ici, Shopgirl  cheers Je me réjouis d'échanger avec toi sur divers sujets (James Norton notamment  lol! )

_________________
Bonne résolution de janvier  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Bonne résolution de janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution de janvier    Bonne résolution de janvier  Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 20:41

Bonne résolution de janvier  369400 Welcome to the forum, Shopgirl! cheers

Hâte de discuter avec toi, et notamment j'espère que tu nous feras voir tes broderies dans le topic ad hoc !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bonne résolution de janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution de janvier    Bonne résolution de janvier  Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 21:50

Bonne résolution de janvier  369400 Shopgirl

Citation :
d'où mon pseudo qui me suit sur internet depuis des années parce qu'une amie a trouvé une ressemblance de caractère, entre le personnage de Kathleen Kelly interprété par Meg Ryan dans le film "You've got a mail" et moi.

J'aime beaucoup ce film et ton avatar Smile

_________________
Bonne résolution de janvier  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Bonne résolution de janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution de janvier    Bonne résolution de janvier  Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 16:12

Bienvenue à toi Shopgirl ! Je pense que ce sera super sympa de papoter avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Bonne résolution de janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution de janvier    Bonne résolution de janvier  Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 16:14

Bienvenue, Shopgirl ! Bonne résolution de janvier  369400
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Bonne résolution de janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution de janvier    Bonne résolution de janvier  Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 17:33

Bonne résolution de janvier  369400 Shopgirl !

_________________
Bonne résolution de janvier  Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Bonne résolution de janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution de janvier    Bonne résolution de janvier  Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 12:35

Bonne résolution de janvier  369400 Shopgirl !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Bonne résolution de janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution de janvier    Bonne résolution de janvier  Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 10:28

Welcome home! Bonne résolution de janvier  369400

_________________
Bonne résolution de janvier  Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne résolution de janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution de janvier    Bonne résolution de janvier  Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 8:55

Bienvenue sur le forum !! J'espère que tu y trouveras ton bonheur Bonne résolution de janvier  369400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne résolution de janvier  Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution de janvier    Bonne résolution de janvier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne résolution de janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne résolution
» Into the Wild- Challenge des 12 mois - Janvier
» Votre trio culturel (janvier 2018)
» Votre trio culturel (janvier 2019)
» Votre trio culturel (janvier 2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: