Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Journal d'une suffragiste de Hubertine Auclert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Journal d'une suffragiste de Hubertine Auclert Empty
MessageSujet: Journal d'une suffragiste de Hubertine Auclert   Journal d'une suffragiste de Hubertine Auclert Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:16

Cet ouvrage sort le 18 février chez Gallimard :

Journal d'une suffragiste de Hubertine Auclert Product_9782072901546_195x320

Citation :
Retrouvé à la Bibliothèque historique de la Ville de Paris, le journal de cette militante féministe de la seconde moitié du XIXe siècle, qui prônait le vote des femmes comme un préalable à l'égalité salariale, est accompagné d'un appareil critique.

_________________
Journal d'une suffragiste de Hubertine Auclert 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Mllekitty
gothic novel reader
Mllekitty



Journal d'une suffragiste de Hubertine Auclert Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une suffragiste de Hubertine Auclert   Journal d'une suffragiste de Hubertine Auclert Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:41

Une des sorties que j'attend le plus pour 2021 !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Journal d'une suffragiste de Hubertine Auclert Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une suffragiste de Hubertine Auclert   Journal d'une suffragiste de Hubertine Auclert Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:42

Il me tente, mais j'attendrai quand même un avis, j'ai déjà tellement de titres de repérés pour le début de l'année.

_________________
Journal d'une suffragiste de Hubertine Auclert Master11
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Journal d'une suffragiste de Hubertine Auclert Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une suffragiste de Hubertine Auclert   Journal d'une suffragiste de Hubertine Auclert Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:54

On parle beaucoup des suffragettes britanniques, donc c'est intéressant de voir une française mise en avant. Je suis curieuse. Merci pour l'info!

_________________
Journal d'une suffragiste de Hubertine Auclert Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Journal d'une suffragiste de Hubertine Auclert Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une suffragiste de Hubertine Auclert   Journal d'une suffragiste de Hubertine Auclert Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:43

Je suis d'accord avec Fanny, pour une fois que l'on parle d'une française qui s'est battue pour le droit de vote, je note cette sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'une suffragiste de Hubertine Auclert Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une suffragiste de Hubertine Auclert   Journal d'une suffragiste de Hubertine Auclert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une suffragiste de Hubertine Auclert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dune de Frank Herbert
» Le journal de Samuel Pepys
» Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)
» Journal d'une PE
» La folie du Bullet Journal

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Histoire et romans historiques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: