Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jane Austen's Fight club

Aller en bas 
+5
Emjy
Summerday
JO
Damien
resmiranda
9 participants
AuteurMessage
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Jane Austen's Fight club Empty
MessageSujet: Jane Austen's Fight club   Jane Austen's Fight club Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:10

Je suis tombée sur cette petite vidéo aujourd'hui Very Happy :



Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Jane Austen's Fight club Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen's Fight club   Jane Austen's Fight club Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:58

Je l'ai vue sur austenprose. Elle est hilarante ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Jane Austen's Fight club Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen's Fight club   Jane Austen's Fight club Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:34

Eh ben !! ça mérite un petit lol! ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Jane Austen's Fight club Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen's Fight club   Jane Austen's Fight club Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:13

Wink Hihi, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Jane Austen's Fight club Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen's Fight club   Jane Austen's Fight club Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:51

En voilà une vidéo complètement déjantée ! Jane Austen's Fight club Lol Merci pour le lien Resmiranda !

_________________
Jane Austen's Fight club 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Jane Austen's Fight club Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen's Fight club   Jane Austen's Fight club Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:52

Moi aussi je la connaissais. Le manteau en léopard de Lizzie à la fin, lui va comme un gant!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Jane Austen's Fight club Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen's Fight club   Jane Austen's Fight club Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:21

Trop drôle cette vidéo!! Merci Resmiranda!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Austen's Fight club Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen's Fight club   Jane Austen's Fight club Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:07

On me l'a envoyée aussi ^^. J'ai bien aimé, mais comme Fight Club est un de mes films préférés (oh le coming-out ! XD), j'avoue une petite déception, pour moi ce film n'est pas seulement à propos de lutte ^^ Bon rien à voir, c'est une vidéo parodique, je prends la porte Jane Austen's Fight club 66515
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Jane Austen's Fight club Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen's Fight club   Jane Austen's Fight club Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:28

@Resmiranda
Merci pour cette vidéo!
Je ne connaissais pas du tout, et j'étais au bord les larmes tellement c'est drôle, surtout Lizzie, en lunette noir "later, you will thank me", en manteau de fourrure etc..
et la scène de la tête dans le gateau, irresistible Smile
une petite vidéo qui met de bonne humeur Very Happy Very Happy

_________________
Jane Austen's Fight club Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Jane Austen's Fight club Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen's Fight club   Jane Austen's Fight club Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:34

Elle est trop bien cette vidéo ! J'étais morte de rire du début à la fin !

Maintenant, je rêve d'une version de P&P avec une Lizzie en manteau de fourrure et lunettes noires lol! Et je vois les soeurs Dashwood d'un oeil totalement différent !
La scène du gâteau était très drôle en effet. J'aime bien aussi celle qui joue du piano la tête sur les touches, l'air complètement blasée !

Derrière l'humour, je trouve que le début reflète quand même très bien les conditions de vies de l'époque : les filles n'avaient pas des vies très passionantes.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Jane Austen's Fight club Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen's Fight club   Jane Austen's Fight club Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:07

J'en pleure encore de rire Very Happy
Je viens de revoir la vidéo et je la trouve tellement bien faite! L'interpretation est géniale, surtout Lizzie expliquant les règles du fight club et Fanny ecrasant la tête d'une fille dans un gateau.
La scène où on voit une fille jouer du piano la jambe toute en sang est géniale.
Les jours où je serais de mauvaise humeur, je la regarderais en boucle Smile

_________________
Jane Austen's Fight club Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Jane Austen's Fight club Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen's Fight club   Jane Austen's Fight club Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:22

Diana Villiers a écrit:
Les jours où je serais de mauvaise humeur, je la regarderais en boucle Smile

Moi aussi : rien qu'aujourd'hui j'ai du la voir quatre fois Razz J'aime bien la scène où Lizzie passe à côté d'une fille, lui envoie voler sa tasse de thé et continue son chemin comme si de rien n'était !

Par contre, je pense que je ne pourrais plus lire Orgueil et Préjugés sans rigoler, ni voir une adaptation du roman sans m'attendre à ce que Lizzie mette un coup de tête à quelqu'un lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Jane Austen's Fight club Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen's Fight club   Jane Austen's Fight club Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:29

Le coup de la tasse de thé est hilarant, mais ce que j'adore, c'est le nombre de fois où on voit une des filles pousser sans aucun scrupule une autre dans un buisson etc...
J'adore les voir continuer à marcher l'air de rien.
J'ai vu la video 2 fois aujourd'hui, et ce ne sera peut être pas la dernière fois Very Happy

_________________
Jane Austen's Fight club Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Jane Austen's Fight club Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen's Fight club   Jane Austen's Fight club Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:50

Je n'arrive plus à voir la vidéo car elle est bloqué pour droit d'auteur en France (enfin, c'est ce qui est noté sur l'écran) Sad
Si vous ne connaissez pas cette video et souhaiter voir cette petite video hilarante, il suffit d'aller sur le site Funny or die pour la voir (il suffit de taper: Funny or die et Jane Austen fight club et vous y êtes)

_________________
Jane Austen's Fight club Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Austen's Fight club Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen's Fight club   Jane Austen's Fight club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Austen's Fight club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Jane Austen Book Club : le film
» Where's Jane ? : Find Jane Austen Hidden in Her Stories
» The Jane Austen Book Club de Karen Joy Fowler
» The good fight
» My Jane Austen Summer : remettons notre chère Jane à l'honneur cet été (?!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Oeuvres dérivées-
Sauter vers: