Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gregory de Julia Quinn (Bridgerton, tome 8)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Gregory de Julia Quinn (Bridgerton, tome 8) Empty
MessageSujet: Gregory de Julia Quinn (Bridgerton, tome 8)   Gregory de Julia Quinn (Bridgerton, tome 8) Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:14

Gregory de Julia Quinn (Bridgerton, tome 8) Bridge11

Gregory est le 8e tome de la série des Bridgerton de Julia Quinn et officiellement le dernier (même s'il existe un recueil où on retrouve les personnages intitulé Des années plus tard Arrow ).

Le roman commence par une scène de mariage interrompue par Gregory lui-même. Il implore la jeune femme (on ne sait pas qui c'est) de ne pas se marier là mais de l'épouser lui. Évidemment, on a ensuite le droit à un retour en arrière pour découvrir comment Gregory en est arrivé là.

Gregory est le dernier de la famille Bridgerton à ne pas être marié. Il rêve au grand amour puisque tous ses frères et soeurs ont convolé par amour et non pas à cause d'un mariage de raison. Et voilà qu'à son tour c'est le coup de foudre quand il aperçoit la charmante Hermione Watson. Sauf qu'elle n'a pas l'air de s'en apercevoir et qu'elle se dit amoureuse du secrétaire de son père. Mais la meilleure amie d'Hermione, Lucinda Abernathy, va prendre fait et cause pour Gregory. Sauf qu'en le fréquentant de plus en plus, elle devient de moins en moins insensible à son charme.

Même si ce ne sera pas mon préféré de la série, j'ai quand même passé un bon moment. Je trouve que la fin s'étire un peu en longueur et aurait gagné à être plus concise. Mais ça fait toujours plaisir de retrouver les Bridgerton (mention spéciale à Kate dans celui-ci) et c'est avec un petit pincement au coeur que je les quitte, même si je vais les retrouver bientôt dans la conclusion de leurs aventures, mais aussi et surtout dans la série Netflix qui va sortir cette année.

_________________
Gregory de Julia Quinn (Bridgerton, tome 8) Master11
Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory de Julia Quinn (Bridgerton, tome 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benedict par Julia Quinn (Les Bridgerton - tome 3)
» Francesca de Julia Quinn (Bridgerton, tome 6)
» Eloîse de Julia Quinn (Bridgerton, tome 5)
» Des années plus tard de Julia Quinn (Bridgerton, tome 9)
» Anthony de Julia Quinn (Bridgerton, tome 2) - The Viscount who loved me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances Historiques :: Julia Quinn-
Sauter vers: