Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Strike BBC : Lethal White (saison 4)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Strike BBC : Lethal White (saison 4) Empty
MessageSujet: Strike BBC : Lethal White (saison 4)   Strike BBC : Lethal White (saison 4) Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:31

Quelques photos du tournage prises à Londres (j'espère qu'ils ont eu le temps de le boucler avant le confinement !) :

Strike BBC : Lethal White (saison 4) 68970347_2168929110083281_403716471675884016_n.jpg?_nc_ht=scontent-yyz1-1.cdninstagram


Strike BBC : Lethal White (saison 4) 71107436_186822365694476_5595064446215045250_n.jpg?_nc_ht=scontent-yyz1-1.cdninstagram


Strike BBC : Lethal White (saison 4) 69766496_271935603763556_4477305856671498451_n.jpg?_nc_ht=scontent-yyz1-1.cdninstagram

Strike BBC : Lethal White (saison 4) 69658279_333113250803744_5504992881175196970_n.jpg?_nc_ht=scontent-yyz1-1.cdninstagram

_________________
Strike BBC : Lethal White (saison 4) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Strike BBC : Lethal White (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Strike BBC : Lethal White (saison 4)   Strike BBC : Lethal White (saison 4) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:55



L'adaptation sera diffusée à partir du 30 août.

Il y aura 4 épisodes (le premier le 30, le 2e le 31, et on ne sait pas encore pour les autres).

Il serait temps que je lise le livre Razz

_________________
Strike BBC : Lethal White (saison 4) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Strike BBC : Lethal White (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Strike BBC : Lethal White (saison 4)   Strike BBC : Lethal White (saison 4) Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:02

Le DVD est sorti il y a quelques jours  cheers

Strike BBC : Lethal White (saison 4) 91jIhsLL19L._AC_SY445_

_________________
Strike BBC : Lethal White (saison 4) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Strike BBC : Lethal White (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Strike BBC : Lethal White (saison 4)   Strike BBC : Lethal White (saison 4) Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:44

J'espère qu'il sortira en France pour que je complète ma collection !!! (il faudrait aussi que je me décide à lire le roman... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Strike BBC : Lethal White (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Strike BBC : Lethal White (saison 4)   Strike BBC : Lethal White (saison 4) Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:22

J'ai vu les 4 épisodes de cette adaptation et j'ai adoré. D'ailleurs, c'est une très bonne chose que la BBC soit revenue à un format plus long pour la 4ème "saison" de la série car les 2 précédentes étaient vraiment trop courtes. Cette fois, on a vraiment le temps de se plonger dans l'intrigue et dans l'enquête (qui a trait cette fois au monde politique et à un drame familial - comme à chaque fois JK Rowling choisit un milieu différent) et surtout dans la psychologie des personnages.

Strike BBC : Lethal White (saison 4) Cw-46002-660x375

A ce propos, chapeau bas encore une fois à Holliday Grainger qui est juste merveilleuse dans le rôle de Robin. Je me suis dit que cette actrice n'avait pas la carrière qu'elle méritait. Elle a une filmographie intéressante mais à quand un premier rôle dans une série ou un film ? Dans Strike, elle peut enfin montrer toute l'étendue de son talent. Robin est un personnage fort et sensible auquel on s'attache très vite et l'actrice l'interprète divinement. Cette fois, Robin à fort à faire : entre ses crises de paniques, sa relation de couple avec Matthew qui ne la rend pas heureuse (c'est même que l'on puisse dire) et ses enquêtes de terrain avec Cormoran (j'ai d'ailleurs particulièrement apprécié qu'elle joue les espionnes à 2 reprises dans cette adaptation bravo ) mais elle s'en sort avec beaucoup de courage. Robin est une héroïne admirable. Et que dire de l'alchimie entre Holliday Grainger et Tom Burke ? Ils sont épatants tous les deux et c'est un vrai plaisir de les voir évoluer ensemble à l'écran.  Strike BBC : Lethal White (saison 4) 312935

Sinon, on revoit quelques têtes connues dans ces épisodes  Razz  : Christina Cole (la Mrs Elton d'Emma 2009, c'est elle !), Lucy Briers (Mary Bennet de P&P BBC 1995) ou encore Adam Long (Lewis dans Happy Valley).

_________________
Strike BBC : Lethal White (saison 4) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Strike BBC : Lethal White (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Strike BBC : Lethal White (saison 4)   Strike BBC : Lethal White (saison 4) Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:14

Bonne nouvelle : le DVD sort le 19 juillet

Strike BBC : Lethal White (saison 4) 9176FxkmrNS._AC_SY445_

_________________
Strike BBC : Lethal White (saison 4) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Strike BBC : Lethal White (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Strike BBC : Lethal White (saison 4)   Strike BBC : Lethal White (saison 4) Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:26

Je viens de me remettre à regarder cette série, j'ai vu la 1ere saison il y a plusieurs années sans continuer (mais pourquoi??? Strike BBC : Lethal White (saison 4) 3899853445 )
Par contre, un peu trompée par le numéro de la saison (je la regarde sur le pass warner de Prime), je me suis rendue compte après l'avoir vu que c'était la saison 4 alors que je pensais regarder la saison 2 (j'avais bien compris qu'il me manquait des infos..)

J'ai beaucoup aimé cette saison, que ce soit l'intrigue bien complexe et la relation Cormoran/Robin.
Tout comme Emjy, je suis très impressionnée par Holliday Grainger qui est parfaite dans le rôle de Robin et montre tout son talent dans cette saison , entre crise de panique, relation difficile avec son mari, ses enquêtes etc..
Tom Burke est comme toujours parfait et idéal pour le rôle.
Le fait que la série soit tournée dans des décors naturels et non dans un studio se voit vraiment et rend la série très crédible.

Je vais continuer la série (en essayant de la regarder dans l'ordre!)

_________________
Strike BBC : Lethal White (saison 4) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strike BBC : Lethal White (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Strike BBC : Lethal White (saison 4)   Strike BBC : Lethal White (saison 4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strike BBC : Lethal White (saison 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blanc mortel - Lethal white de Robert Galbraith (Cormoran Strike, tome 4)
» Strike BBC : The Silkworm (saison 2)
» Strike BBC : Career of evil (saison 3)
» Strike BBC: Troubled blood (saison 5)
» The Cormoran Strike Mysteries : The Cuckoo's Calling BBC 2017 (saison 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: JK Rowling :: Robert Galbraith :: Strike, La série BBC-
Sauter vers: