Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Strike BBC: Troubled blood (saison 5)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Strike BBC: Troubled blood (saison 5) Empty
MessageSujet: Strike BBC: Troubled blood (saison 5)   Strike BBC: Troubled blood (saison 5) Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:36

Je continue à regarder la série un peu dans le désordre Rolling Eyes et cette série me plait toujours autant  Very Happy
La musique du générique est vraiment parfaite et l'interprétation des deux acteurs principaux l'est également.

Strike BBC: Troubled blood (saison 5) Season-5

J'ai beaucoup aimé cette 5eme saison de Strike, avec quatre épisodes vraiment bien construits.
La relation entre Robin et Cormoran est bien sur au centre de cette saison (et de la série), et l'enquête inhabituelle, soit faire des recherches sur la disparition d'une jeune femme médecin dans les années 70, victime ou pas d'un tueur en série, est très intéressante.

La vie personnelle des personnages principaux est aussi très importante, avec Cormoran qui doit faire face au déclin de Joan qui l'a elevée, rongée par la maladie et ses sentiments ambivalents envers sa mère décédée, et ceux très affirmés envers son père qu'il ne souhaite pas voir.
Strike BBC: Troubled blood (saison 5) 409569-1200x800

A noter que dans cette saison, la mère de Tom Burke, l'actrice Anna Calder-Marshall apparait Smile

Strike BBC: Troubled blood (saison 5) 382661edfcad125510a61036644389c2

_________________
Strike BBC: Troubled blood (saison 5) Ben10


Dernière édition par Diana le Jeu 18 Mai - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Strike BBC: Troubled blood (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Strike BBC: Troubled blood (saison 5)   Strike BBC: Troubled blood (saison 5) Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:10

Oh la la Shocked , j'ai l'impression que je n'ai pas vu cette saison  scratch
Elle a été diffusée quand ? 

Très chouette que la mère de Tom Burke fasse une apparition ! Tu le sais sans doute déjà mais elle a joué Catherine dans une adaptation télé de Wuthering Heights il y a des années.

_________________
Strike BBC: Troubled blood (saison 5) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Strike BBC: Troubled blood (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Strike BBC: Troubled blood (saison 5)   Strike BBC: Troubled blood (saison 5) Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:17

Diffusée le 11 décembre 2022.

_________________
Strike BBC: Troubled blood (saison 5) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Strike BBC: Troubled blood (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Strike BBC: Troubled blood (saison 5)   Strike BBC: Troubled blood (saison 5) Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:24

Shelbylee a écrit:
Diffusée le 11 décembre 2022.
Ah ok, merci ! Il faut que je rattrape mon retard.
Cette série me manquait en plus !

_________________
Strike BBC: Troubled blood (saison 5) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Strike BBC: Troubled blood (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Strike BBC: Troubled blood (saison 5)   Strike BBC: Troubled blood (saison 5) Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:37

Emjy a écrit:
Oh la la Shocked , j'ai l'impression que je n'ai pas vu cette saison  scratch
Elle a été diffusée quand ? 

Très chouette que la mère de Tom Burke fasse une apparition ! Tu le sais sans doute déjà mais elle a joué Catherine dans une adaptation télé de Wuthering Heights il y a des années.

J'ai vu des photos de cette adaptation mais je ne l'ai pas encore vu.
Cette saison de Strike est disponible sur le pass warner d'Amazon prime.

_________________
Strike BBC: Troubled blood (saison 5) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strike BBC: Troubled blood (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Strike BBC: Troubled blood (saison 5)   Strike BBC: Troubled blood (saison 5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strike BBC: Troubled blood (saison 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Cormoran Strike Mysteries : The Cuckoo's Calling BBC 2017 (saison 1)
» Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6)
» Strike BBC : The Silkworm (saison 2)
» Strike BBC : Career of evil (saison 3)
» Strike BBC : Lethal White (saison 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: JK Rowling :: Robert Galbraith :: Strike, La série BBC-
Sauter vers: