Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Lincoln Lawyer, la série

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Lincoln Lawyer, la série  Empty
MessageSujet: The Lincoln Lawyer, la série    The Lincoln Lawyer, la série  Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:20

Michael Connelly a annoncé qu'une nouvelle série dérivée cette fois de Mickey Haller allait être produite pour CBS.

Je suis à la fois contente de cette nouvelle, mais aussi un peu déçue CBS était l'une des chaînes les plus conformistes.

Je n'ai pas trouvé d'information sur le casting pour l'instant.

_________________
The Lincoln Lawyer, la série  Master11


Dernière édition par Shelbylee le Dim 1 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Lincoln Lawyer, la série  Empty
MessageSujet: Re: The Lincoln Lawyer, la série    The Lincoln Lawyer, la série  Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:34

C'est une bonne nouvelle, j'adore ce personnage et j'aimerais bien qu'il soit mis en valeur dans cette future série Very Happy

_________________
The Lincoln Lawyer, la série  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Lincoln Lawyer, la série  Empty
MessageSujet: Re: The Lincoln Lawyer, la série    The Lincoln Lawyer, la série  Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:42

J'attends le choix de l'acteur avec impatience parce que j'avais beaucoup aimé Matthew McConaughey.

_________________
The Lincoln Lawyer, la série  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Lincoln Lawyer, la série  Empty
MessageSujet: Re: The Lincoln Lawyer, la série    The Lincoln Lawyer, la série  Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53

Au final, la série sera sur Netflix.

Voici le trailer.



Logiquement, elle est dispo à partir du 13 mai, mais elle n'est pas dans le planning de Netflix France.

_________________
The Lincoln Lawyer, la série  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



The Lincoln Lawyer, la série  Empty
MessageSujet: Re: The Lincoln Lawyer, la série    The Lincoln Lawyer, la série  Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:57

Je ne savais pas qu’il allait y avoir une série basée sur ce film, j’avais aussi beaucoup aimé 👍
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Lincoln Lawyer, la série  Empty
MessageSujet: Re: The Lincoln Lawyer, la série    The Lincoln Lawyer, la série  Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:24

J'ai juste regardé le premier épisode de la saison 1 car tout le monde parle de la saison 2.

J'ai plutôt bien aimé pour l'instant, notamment les choix pour le casting féminin : Neve Campbell pour Maggie McPherson et Beckie Newton pour Lorna.

C'est un épisode d'exposition. La trame semble être celle du Verdict du plomb. La tristesse est que l'on sait qu'il n'y aura pas Harry.

_________________
The Lincoln Lawyer, la série  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lincoln Lawyer, la série  Empty
MessageSujet: Re: The Lincoln Lawyer, la série    The Lincoln Lawyer, la série  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lincoln Lawyer, la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice en série?
» Suits, la série
» Austentatious, la série
» La série Fringe
» Fargo (série TV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Thrillers - policiers - espionnage :: Michael Connelly :: Les adaptations-
Sauter vers: