Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Austentatious, la série

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Austentatious, la série Empty
MessageSujet: Austentatious, la série   Austentatious, la série Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:57

Les producteurs du téléfilm Scents & Sensibility ont "commis" une autre série autour de Jane Austen. Ca s'appelle Austentatious. Pour l'instant, il existe 1 saison de 10 épisodes. Ca date de 2014/2015 apparemment mais je n'en avais jamais entendu parler Razz



Citation :
Lizzie, Emma, Elinor and Marianne, Elinore’s sister, are great friends who confide in each other about many topics. They each have different jobs: Emma is a divorce lawyer, Lizzie is a real estate agent, Elinor is a tax accountant, and Marianne works at whatever she finds. Together they try to help each other solve the problems in their lives.
There are 10 episodes on this DVD deal with family, work and dating issues, and friendship. Grant is around to give the ladies advice on men and dating, but who also cares for Emma. Darcy is looking for a new house with Lizzie’s help, but also works at the same firm as Emma, plus there are sisters Elinor and Marianne who share an apartment and have normal sibling disagreements.

This is an interesting look at friendship and how the friends’ lives intertwine throughout many situations. Episodes deal with compromise between sisters and family, demonstrate how sometimes matchmaking is not the best thing between friends, how important friendships are, and helping friends out.

_________________
Austentatious, la série 16482110


Dernière édition par Emjy le Mer 6 Mai - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Austentatious, la série Empty
MessageSujet: Re: Austentatious, la série   Austentatious, la série Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:53

Oh que ça à l'air bien ! Razz

_________________
Austentatious, la série Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Austentatious, la série Empty
MessageSujet: Austentatious, la série   Austentatious, la série Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:26

Shelbylee a écrit:
Oh que ça à l'air bien ! Razz
Oui, n'est ce pas ? Razz
J'avoue que ça m'intrigue quand même un peu, comme à peu près tout ce qui existe autour de Jane Austen ^^

Allez, je vais lui ouvrir un topic !

_________________
Austentatious, la série 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Austentatious, la série Empty
MessageSujet: Re: Austentatious, la série   Austentatious, la série Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:50

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Austentatious, la série Empty
MessageSujet: Re: Austentatious, la série   Austentatious, la série Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:21

J'ai vu la moitié de la saison 1 (qui compte 10 épisodes) et ça se regarde plutôt bien. Rien de révolutionnaire ni de très abouti dans l'écriture, c'est clairement une petite série feel good sans prétention. Ce n'est pas de mauvais goût et les références à  Jane Austen sont plutôt bien amenées. Les Lizzy, Emma, Elinor et Marianne modernes sont suffisamment attachantes pour qu'on ait envie de suivre leurs aventures d'un œil amusé. Je ne suis pas hyper enthousiaste mais la série est divertissante.

_________________
Austentatious, la série 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Austentatious, la série Empty
MessageSujet: Re: Austentatious, la série   Austentatious, la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Austentatious, la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La série Blackpool
» Une série sur Cléopâtre
» Alice en série?
» Suits, la série
» La série Fringe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Oeuvres dérivées-
Sauter vers: