Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Succession d'HBO

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



succession - Succession d'HBO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Succession d'HBO   succession - Succession d'HBO - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:50

@Barbara
Tant que tu peux éviter les spoilers, tout va bien. J'ai hâte de connaîte ton avis Very Happy

@Belstaff
Spoiler:

_________________
succession - Succession d'HBO - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



succession - Succession d'HBO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Succession d'HBO   succession - Succession d'HBO - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:16

J'ai beaucoup aimé retrouver cette famille aux membres tellement... antipathiques  lol!  succession - Succession d'HBO - Page 4 516814 , et j'aurais du mal à comparer avec les autres saisons scratch Pour bien faire, je devrais les revoir  lol!
Je retiens surtout l'interprétation de chacun dans cette série, je ne sais pas si certaines scènes ont été improvisées ou pas succession - Succession d'HBO - Page 4 967913  
Spoiler:
Je n'aurais pas vu une autre fin.
Spoiler:
Je serais curieuse de voir ces acteurs dans d'autres productions, rien que pour voir s'ils jouent différemment. Par exemple, Sarah Snook joue Shiv avec pas mal de tics, bégaiements etc...
Pour Tom, c'est fait, je suis tres admirative de ce acteur découvert dans P&P cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



succession - Succession d'HBO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Succession d'HBO   succession - Succession d'HBO - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:43

@Barbara
J'attendais ton avis avec impatience cheers

Je mets tout en spoiler  Wink
Spoiler:

Je crois l'avoir déjà recommandé, mais il faut voir Jeremy Strong dans l'excellent The tiral of the chicago 7, il y est parfait et son rôle est totalement différent de celui de Succession.

succession - Succession d'HBO - Page 4 JeremyStrongTrialChicago7-750x400

_________________
succession - Succession d'HBO - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



succession - Succession d'HBO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Succession d'HBO   succession - Succession d'HBO - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:44

Ah, je ne l’ai pas encore vu, c’est avec Sacha Baron Cohen aussi. Je note! En tous cas, difficile d’accrocher à une nouvelle série, maintenant ! Je passerai sûrement à quelques chose de radicalement différent, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



succession - Succession d'HBO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Succession d'HBO   succession - Succession d'HBO - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:54

Après les Golden Globes où Kieran Culkin, Matthew McFadyen et Sarah Snook ont remportés les prix d'interprétation en plus de la meilleure série, la même chose s'est produite aux Emmy Awards hier soir (prévue en septembre 2023, la cérémonie a été reportée à cause de la grève des scénaristes)

La série a également remportée le prix de la meilleure série, réalisateurs (pour l'épisode 3) et du meilleur scénario.

Je pense que les trois acteurs étaient imbattables tant ils étaient exceptionnels dans cette dernière saison  succession - Succession d'HBO - Page 4 557349

succession - Succession d'HBO - Page 4 F87383b_1705397246137-sipa-shutterstock41130305-000152

succession - Succession d'HBO - Page 4 3ab5e9a_2024-01-16t071432z-1989573161-hp1ek1g0dklbz-rtrmadp-3-awards-emmys

_________________
succession - Succession d'HBO - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



succession - Succession d'HBO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Succession d'HBO   succession - Succession d'HBO - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:02

C’est tellement mérité! cheers (moins sure des résultats pour la meilleure comédie-> j’aurais choisi “Mrs Maisel”, mais c’est une autre histoire!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





succession - Succession d'HBO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Succession d'HBO   succession - Succession d'HBO - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Succession d'HBO
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: