Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Succession d'HBO

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



succession - Succession d'HBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succession d'HBO   succession - Succession d'HBO - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:04

Argh! Il y a un copyright sur la video!! Bon, ce sera une découverte totale 😉
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



succession - Succession d'HBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succession d'HBO   succession - Succession d'HBO - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:50

Barbara a écrit:
Argh! Il y a un copyright sur la video!! Bon, ce sera une découverte totale 😉

Je viens de remettre le teaser provenant d'une autre source, cela devrait fonctionner Smile

_________________
succession - Succession d'HBO - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



succession - Succession d'HBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succession d'HBO   succession - Succession d'HBO - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:26

Merci! Et toujours cette musique… 👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



succession - Succession d'HBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succession d'HBO   succession - Succession d'HBO - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:28

La saison 4 sera diffusé sur HBO Max USA le 26 mars 2023 succession - Succession d'HBO - Page 3 146446

Et voici la bande-annonce, j'adore la dernière réplique!


_________________
succession - Succession d'HBO - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



succession - Succession d'HBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succession d'HBO   succession - Succession d'HBO - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:43

Plus que 2 mois!👍
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



succession - Succession d'HBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succession d'HBO   succession - Succession d'HBO - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:43

Barbara a écrit:
Plus que 2 mois!👍

Au jour près cheers

_________________
succession - Succession d'HBO - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



succession - Succession d'HBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succession d'HBO   succession - Succession d'HBO - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:32

Vivement ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



succession - Succession d'HBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succession d'HBO   succession - Succession d'HBO - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:45

C'est officiel, la saison 4 de Succession sera la dernière.
C'est une décision du créateur de la série.
D'un côté, je suis triste de savoir qu'il ne nous reste que 10 épisodes à voir, mais de l'autre, je préfère tellement regarder une série qui sait s'arrêter à temps et au top.

succession - Succession d'HBO - Page 3 Intro-1639428178

_________________
succession - Succession d'HBO - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



succession - Succession d'HBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succession d'HBO   succession - Succession d'HBO - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:54

Je suis d’accord! Mieux vaut une série plus courte plutôt qu’elle perde en qualité de contenu 👍
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



succession - Succession d'HBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succession d'HBO   succession - Succession d'HBO - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:53

C'est sûr que comme ça, on échappe à "la saison de trop" et c'est tant mieux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



succession - Succession d'HBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succession d'HBO   succession - Succession d'HBO - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:04

Et le trailer officiel de la tout dernière saison est arrivé il y a une heure Very Happy

succession - Succession d'HBO - Page 3 Succession-final-season-trailer

Cela va être sanglant affraid avec Logan déclarant "there’s a night of the long knives coming” et Greg qui surenchérit avec “I have it on good authority there is a kill list”


_________________
succession - Succession d'HBO - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



succession - Succession d'HBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succession d'HBO   succession - Succession d'HBO - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:46

La saison 4 a commencée cette nuit aux USA et est disponible en France sur le pass warner de Amazon Prime.

J'aime beaucoup comment les scénaristes n'hésitent jamais à montrer le trio Kendall/Roman/Shiv totalement incompétents, changeant de stratégie à chaque minute et ne réalisant pas que Nan, sous des airs de gentils matriaches qui n'aiment pas parler d'argent, est aussi cupide que Logan  Rolling Eyes

succession - Succession d'HBO - Page 3 83cdfb6580fae40835157764acc97505

Mais clairement, mes moments préféré du 1er épisode sont ceux avec Tom et Greg, alias "the disgusting brothers" Razz
Tom reste égal à lui-même, ne pensant qu'à sa position s'il divorce de Shiv, ami de Greg mais n'hésitant pas à lui flanquer la frousse de sa vie (des caméras partout, mais bien sur..) mais également très émouvant à la toute fin de l'épisode avec Shiv.
Greg remporte tout de même le podium avec Logan l'incitant à le taquiner (roast me) avec un atroce "where are you kids?"

succession - Succession d'HBO - Page 3 Nicholas-Braun-and-Matthew-Macfadyen-Succession-Season-4-CAT

Connor devient de plus en plus pathétique Rolling Eyes

_________________
succession - Succession d'HBO - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



succession - Succession d'HBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succession d'HBO   succession - Succession d'HBO - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:22

J'ai lu le dernier msg de Diana en diagonal, car je n'ai pas trop envie d'être spoilé ...

Je vais attendre d'avoir l'intégralité de la saison pour la commencer.

Patience ...

EDIT: du coup je voulais la casquette de Kendall (la Loro Piana), mais c'est carrément pas dans mes moyens. Shocked

https://www.theguardian.com/fashion/2021/dec/03/baseball-caps-are-back-with-succession-to-thank-but-logos-are-out

https://www.townandcountrymag.com/style/fashion-trends/g38016260/luxury-baseball-caps-succession/


Dernière édition par Belstaff le Mar 28 Mar - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



succession - Succession d'HBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succession d'HBO   succession - Succession d'HBO - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:23

Je suis super contente que cette série reprenne! 👍
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



succession - Succession d'HBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succession d'HBO   succession - Succession d'HBO - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:59

Belstaff a écrit:


EDIT: du coup je voulais la casquette de Kendall (la Loro Piana), mais c'est carrément pas dans mes moyens. Shocked

Wouah, et moi qui pensait que c'était une casquette toute simple et sans logo pour faire modeste...
J'avoue, je ne connaissais pas l'existence de casquette en cashmere Shocked
Mais vu le prix, je ne vais pas investir! Wink

_________________
succession - Succession d'HBO - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



succession - Succession d'HBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succession d'HBO   succession - Succession d'HBO - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:29

Diana a écrit:
Belstaff a écrit:


EDIT: du coup je voulais la casquette de Kendall (la Loro Piana), mais c'est carrément pas dans mes moyens. Shocked

Wouah, et moi qui pensait que c'était une casquette toute simple et sans logo pour faire modeste...
J'avoue, je ne connaissais pas l'existence de casquette en cashmere Shocked
Mais vu le prix, je ne vais pas investir! Wink

Le mieux c'est le commentaire :
The ultimate in stealth luxury goes to Berluti. This wool cap doesn't scream the brand at you... but those who know, know.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



succession - Succession d'HBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succession d'HBO   succession - Succession d'HBO - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:45

Je vais également attendre que la série soit complète 😄.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



succession - Succession d'HBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succession d'HBO   succession - Succession d'HBO - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:03

Je ne spoile personne, mais je rends hommage à l'Evening Standard qui a trouvé la meilleure phrase pour résumer l'épisode 2: Does season four mark the rise of Roman’s empire?

succession - Succession d'HBO - Page 3 Roman-bathed-in-purple-succession-s4e2

_________________
succession - Succession d'HBO - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



succession - Succession d'HBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succession d'HBO   succession - Succession d'HBO - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 16:42

@Belstaff et Barbara

Je comprends votre souhait d'attendre que la série soit terminée pour la regarder, même si ce n'est pas, pour moi, une série à binge watcher.
Par contre, faites super attention aux spoilers, notamment pour l'épisode 3!

mega spoiler sur l'épisode 3:

_________________
succession - Succession d'HBO - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



succession - Succession d'HBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succession d'HBO   succession - Succession d'HBO - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 17:28

Merci! Je profite de visiter famille et amis en ce moment, ce qui m’empêche de trop regarder quoi que ce soit, y compris être en contact avec d’éventuels spoilers !
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



succession - Succession d'HBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succession d'HBO   succession - Succession d'HBO - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:52

Bon, j'ai pas tenu, j'ai vu les 4 premiers épisodes de cette saison. Alors franchement, je trouve les épisodes moins solides, moins "péchus" ... Ça se regarde bien, mais je trouve que ça tire beaucoup en longueur, les répliques font beaucoup moins mouche. La fin de l'épisode 4 me donne encore espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



succession - Succession d'HBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succession d'HBO   succession - Succession d'HBO - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:34

@Belstaff
J'espère que tu avais évité tout spoiler Very Happy
J'ai bien aimé les deux premiers épisodes mais les épisodes 3 et 4 sont un cran au dessus, très largement.

J'ai beaucoup aimé l'épisode 4 et surtout la toute fin d'épisode où Kendall apparaît sous un nouveau jour Wink
Spoiler:

_________________
succession - Succession d'HBO - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



succession - Succession d'HBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succession d'HBO   succession - Succession d'HBO - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:49

La série s'est terminée hier et j'ai adoré l'ultime épisode.
Je mets tout mon avis en spoiler Suspect

succession - Succession d'HBO - Page 3 T2u7mx9zc6qa1

spoiler sur la saison 4:

_________________
succession - Succession d'HBO - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



succession - Succession d'HBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succession d'HBO   succession - Succession d'HBO - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 4:04

Pour ma part, c'est une saison décevante. L'avant-dernier épisode remonte le niveau. Alexander Skarsgard est top, de même que Matthew MacFadyen. Honnêtement, je me doutais de la fin, un peu tirée par les cheveux (Shiv ...), qui paraît peu crédible. Ils auraient pu préparer un plan B avec les parts de Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



succession - Succession d'HBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succession d'HBO   succession - Succession d'HBO - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 8:33

Je regarderai la dernière saison tranquillement cet été 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





succession - Succession d'HBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succession d'HBO   succession - Succession d'HBO - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Succession d'HBO
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: