Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bookshop Girl de Chloe Coles

Aller en bas 
+4
Titine75
Fanny
bookish tatoo
Emjy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Bookshop Girl de Chloe Coles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bookshop Girl de Chloe Coles   Bookshop Girl de Chloe Coles - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:02

Je viens de relire les deux premiers tomes et je me suis autant régalée que la première fois. Pour le deuxième tome, même plus que la première fois ! Et je dirais même que ce deuxième opus est meilleur que le premier
Je fais une pause avec une autre lecture avant de lire le troisième acheté chez Foyles, car j'aime me dire que j'ai encore cette petite gourmandise à lire. On ne peut jamais faire de deuxième première lecture, alors je vais savourer. 🥰
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bookshop Girl de Chloe Coles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bookshop Girl de Chloe Coles   Bookshop Girl de Chloe Coles - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:13

Oh, tu me donnes envie de les relire  Bookshop Girl de Chloe Coles - Page 2 557349
Tu as raison, ce sont des vraies petites gourmandises ces livres. Je me souviens encore du jour où j'ai croisé Chloe Coles et son look très 60's derrière le comptoir de Foyles. Je me demande ce qu'elle devient et si elle travaille sur un autre livre ...

_________________
Bookshop Girl de Chloe Coles - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Bookshop Girl de Chloe Coles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bookshop Girl de Chloe Coles   Bookshop Girl de Chloe Coles - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:09

Je la suis sur Instagram, mais elle partage plutôt des choses perso. Je crois qu'elle travaille toujours dans le domaine du livre, mais peut-être plus dans l'édition ou bien ? scratch  J'avoue que je ne sais plus trop.

Ce qui est génial dans ses livres (et surtout dans le deuxième), c'est qu'elle "écrit tout haut, ce que tout le monde pense tout bas". Si nous vivions les mêmes péripéties que son héroïne, il y a des choses que l'on ne raconterait pas tellement ça nous mettrait mal à l'aise, mais là, Chloe Coles appelle un chat, un chat, elle ne mâche pas ses mots et c'est hilarant. Et en vrai, elle est super sympa, elle avait accepté avec plaisir de faire un selfie avec moi.

J'ai aussi envie de dire que les meilleurs auteurs jeunesse sont ceux qui arrivent à captiver également les adultes (En France, je place Marie-Aude Murail dans les bests Wink )
Revenir en haut Aller en bas
emy.framone
Ecrivain en herbe




Bookshop Girl de Chloe Coles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bookshop Girl de Chloe Coles   Bookshop Girl de Chloe Coles - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:19

Ohlala vous me donnez trop envie les filles !! je rajoute le premier tome sur ma bookshop list pour mon futur voyage au Royaume-Uni bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bookshop Girl de Chloe Coles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bookshop Girl de Chloe Coles   Bookshop Girl de Chloe Coles - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:34

emy.framone a écrit:
Ohlala vous me donnez trop envie les filles !! je rajoute le premier tome sur ma bookshop list pour mon futur voyage au Royaume-Uni bounce
Je te conseille de foncer ! Ces petits romans sont savoureux  Bookshop Girl de Chloe Coles - Page 2 557349

_________________
Bookshop Girl de Chloe Coles - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bookshop Girl de Chloe Coles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bookshop Girl de Chloe Coles   Bookshop Girl de Chloe Coles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bookshop Girl de Chloe Coles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Bookshop de Penelope Fitzgerald.
» Céleste de Chloe Cruchaudet
» The Mayfair bookshop de Eliza Knight
» Bookshop Tours of Britain de Louise Boland
» A Bookshop of One’s Own: How a Group of Women Set out to Change the World de Jane Cholmeley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le Coin des Lecteurs :: Books about books-
Sauter vers: