Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez | 

Bookshop Girl de Chloe Coles

AuteurMessage
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Bookshop Girl de Chloe Coles   Mer 13 Juin - 20:31

Ce petit roman pour ados qui sort demain en Angleterre m'a l'air très sympathique ! Il a été conseillé par l'auteur de romans policiers pour la jeunesse Robin Stevens que j'aime beaucoup.

Le titre et la couverture m'ont tout de suite attirée. L'héroïne est une jeune fille passionnée de littérature qui va se battre pour que sa librairie préférée ne soit pas fermée  I love you
Apparemment, il s'agit du premier d'une série.

Citation :
A hilarious tale of female friendship, bookshops and fighting for a cause - perfect for fans of Holly Bourne and Louise Rennison.

Bennett's Bookshop has always been a haven for sixteen-year-old Paige Turner. It's a place where she can escape from her sleepy hometown, hang out with her best friend, Holly, and also earn some money.

But, like so many bookshops, Bennett's has become a 'casualty of the high street' - it's strapped for cash and going to be torn down. Paige is determined to save it but mobilising a small town like Greysworth is no mean feat.

Time is ticking - but that's not the only problem Paige has. How is she going to fend off the attractions of beautiful fellow artist, Blaine? And, more importantly, will his anarchist ways make or break her bookshop campaign?

Written by debut author and bookseller Chloe Coles, this is the first in a new laugh-out-loud and sparky teen series that will make you want to rush out and start your own bookshop campaign!

Elizabethan actor

MessageSujet: Re: Bookshop Girl de Chloe Coles   Ven 15 Juin - 17:56

Encore une lecture qui me fait de l'œil ! Merci Emjy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bookish love
Elizabethan actor

MessageSujet: Re: Bookshop Girl de Chloe Coles   Lun 18 Juin - 12:53

Une chose trop drôle à raconter : je suis abonnée à la page Foylesforbooks sur Instagram et je vois la photo d'une vendeuse de la boutique de Charing Cross Road que j'aime particulièrement car elle a un look sixties. (Vous ai-je déjà dit que Foyles est l'endroit où je voudrais mourir ? L'endroit où je pourrais passer des journées entières ? lol! ) Donc je repère les vendeurs et celle demoiselle, on ne peut pas la louper.  Je commence donc à lire le commentaire qui va avec la photo…. et je me rends compte que c'est elle Chloe Coles ! cheers

Donc c'est un livre que je lirai forcément !
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Bookshop Girl de Chloe Coles   Lun 18 Juin - 19:00

J'ai été voir, j'adore son look  lol!

Son compte Instagram est très chouette aussi 

MessageSujet: Re: Bookshop Girl de Chloe Coles   

Bookshop Girl de Chloe Coles
Page 1 sur 1