Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les éditions NiL se refont une beauté!

Aller en bas 
+3
sandie
Emjy
Fanny
7 participants
AuteurMessage
Fanny
Bookworm
Fanny



Les éditions NiL se refont une beauté! Empty
MessageSujet: Les éditions NiL se refont une beauté!   Les éditions NiL se refont une beauté! Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:00

Les éditions NiL se refont une beauté! 341_de11

Comme indiqué dans le titre, les éditions NiL ont entamé une refonte graphique et éditoriale appelant au voyage. Ils sont connus pour avoir édité le roman épistolaire Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates d'Annie Barrows et Mary Ann Shaffer. Voici les 3 prochains titres à paraitre :

Les éditions NiL se refont une beauté! 61n6vr10

Un manoir en Cornouailles d'Eve Chase, sortie le 3 mai.
Citation :
Une famille. Un secret. Un été tragique. Quatre vies bouleversées à jamais.
« Une lecture obligatoire pour les fans de Kate Morton et Daphné du Maurier. » BookPage

Cornouailles, 1968. Pencraw, un grandiose manoir en ruine dans lequel les Alton élisent domicile l’été. Le temps semble s’y être arrêté et défile sans encombre. Jusqu’au drame qui vient bouleverser leurs vies et arrêter le temps à jamais.
Cinquante ans plus tard, avec son fiancé Jon, Lorna roule à la recherche du manoir des Lapins noirs, cette maison où elle a séjourné enfant. Elle rêve d’y célébrer son mariage. Tout dans cette vieille demeure l’appelle et l’attire. Mais faut-il vraiment déterrer les sombres mystères de ce manoir en Cornouailles ?
Eve Chase nous entraîne dans une passionnante spirale unissant deux femmes séparées par les années, mais que la force de l’amour et le poids des secrets réunissent en une seule voix, mélancolique et entêtante.

Les éditions NiL se refont une beauté! 71qeba10

Les Dix Voeux d'Alfréd de Maude Mihami, sortie le 3 mai.
Citation :
1970, Le Camboudin, petit village breton. Alfréd, neuf ans, a un prénom dont l’accent aigu lui déplaît, une mère qui picole trop et un grandpère qui tient à lui comme à la prunelle de ses yeux. Il adore traîner au bistrot avec ses copains, une joyeuse bande de vieux qui lui apprennent la vie. Avec l’aide de son Vénérable Papi, il va décider de passer le cap de ses dix ans en établissant une liste de voeux à réaliser avant le grand jour. Rencontrer un vrai cow-boy, boire de la trouspignôle ou encore conduire un tracteur marqueront le début d’une série d’aventures aussi rocambolesques que réjouissantes. De voeux gâchés en moments de pure félicité, il va vivre l’année la plus incroyable de sa vie.
Maude Mihami nous offre avec Les Dix Voeux d’Alfréd un premier roman d’une grande drôlerie qui pose un regard tendre sur le monde de l’enfance.

Les éditions NiL se refont une beauté! Index11
[Image de Mary Simses, je n'ai pas trouvé mieux!]

L'Irresistible histoire du café Myrtille de Mary Simses, sortie le 7 juin.
Citation :
Ellen Brandon, ravissante avocate new-yorkaise, se doit d'exaucer le vœu qu'a formulé sa grand-mère mourante : elle va retrouver celui qui fut son amour de jeunesse et lui remettre sa dernière lettre.
Direction Beacon, petite ville côtière du Maine. Alors qu'elle explore les environs, elle manque de se noyer - une mésaventure qui fait d'elle une célébrité locale et la pousse littéralement dans les bras de Roy. Mais pourquoi ne dit-elle rien à Hayden, son fiancé ?
Tandis que le voile se lève sur le passé de sa grand-mère et qu'elle poursuit sa quête, Ellen comprend qu'elle n'aura pas assez d'un séjour de vingt-quatre heures pour découvrir qui elle est réellement et renouer avec les irrésistibles plaisirs simples de la vie.

_________________
Les éditions NiL se refont une beauté! Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les éditions NiL se refont une beauté! Empty
MessageSujet: Re: Les éditions NiL se refont une beauté!   Les éditions NiL se refont une beauté! Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:42

J'aime beaucoup ces nouveaux visuels ! Je ne sais pas trop quoi penser de ces titres mais celui qui se passe en Cornouailles m'intrigue (forcément  Razz )

Tu comptes les lire ? Si oui, j'ai hâte d'avoir tes avis  Very Happy

_________________
Les éditions NiL se refont une beauté! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Les éditions NiL se refont une beauté! Empty
MessageSujet: Re: Les éditions NiL se refont une beauté!   Les éditions NiL se refont une beauté! Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:09

J'aime bien ces nouvelles couvertures, elles sont très sympas. Comme Emjy celui qui me tente le plus est le premier, Un manoir en Cornouailles.

_________________
Les éditions NiL se refont une beauté! Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Les éditions NiL se refont une beauté! Empty
MessageSujet: Re: Les éditions NiL se refont une beauté!   Les éditions NiL se refont une beauté! Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:47

Sans trop de surprise et comme vous, je suis très tentée par Un manoir en Cornouailles! Rien que le mot Cornouailles me fait rêver! Razz

_________________
Les éditions NiL se refont une beauté! Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les éditions NiL se refont une beauté! Empty
MessageSujet: Re: Les éditions NiL se refont une beauté!   Les éditions NiL se refont une beauté! Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:58

Fanny a écrit:
Sans trop de surprise et comme vous, je suis très tentée par Un manoir en Cornouailles! Rien que le mot Cornouailles me fait rêver! Razz
Je te comprends ! lol!  Hâte d'avoir ton avis  cheers

_________________
Les éditions NiL se refont une beauté! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les éditions NiL se refont une beauté! Empty
MessageSujet: Re: Les éditions NiL se refont une beauté!   Les éditions NiL se refont une beauté! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:18

Tout comme vous, c'est un Manoir en Cornouailles qui m'attire Smile
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Les éditions NiL se refont une beauté! Empty
MessageSujet: Re: Les éditions NiL se refont une beauté!   Les éditions NiL se refont une beauté! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:26

Je ne vais pas être originale non plus puisque comme vous, le manoir en Cornouailles me fait de l'œil ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mrsturner
gothic novel reader
mrsturner



Les éditions NiL se refont une beauté! Empty
MessageSujet: Re: Les éditions NiL se refont une beauté!   Les éditions NiL se refont une beauté! Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:11

J'ai reçu Un manoir en Cornouailles en service presse. Rien qu'avec la couverture, et le titre comme vous, il me fait craquer !

Bon je ne l'ai pas encore attaqué, peut-être ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Les éditions NiL se refont une beauté! Empty
MessageSujet: Re: Les éditions NiL se refont une beauté!   Les éditions NiL se refont une beauté! Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:23

Je trouve les couvertures vraiment très belles et tentantes. Après, je suis comme vous, je ne sais pas ce que valent les romans.
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Les éditions NiL se refont une beauté! Empty
MessageSujet: Re: Les éditions NiL se refont une beauté!   Les éditions NiL se refont une beauté! Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:50

Comme tout le monde, je suis très tentée par Un manoir en Cornouailles d'Eve Chase. Very Happy
Et par les Cornouailles tout court, je vais essayer de planifier une visite pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les éditions NiL se refont une beauté! Empty
MessageSujet: Re: Les éditions NiL se refont une beauté!   Les éditions NiL se refont une beauté! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les éditions NiL se refont une beauté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauté, morale et volupté...
» Ada ou la beauté des nombres de Catherine Dufour
» Tu seras ma beauté de Gwenaële Robert
» Les éditions Salvy
» Les plus belles éditions (ou pas) de Persuasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1970 à nos jours-
Sauter vers: