Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lucky Losers de Laurent Malot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clover
Vicar's daughter
Clover



Lucky Losers de Laurent Malot Empty
MessageSujet: Lucky Losers de Laurent Malot   Lucky Losers de Laurent Malot Icon_minitimeLun 3 Juil - 8:46

Lucky Losers de Laurent Malot 33706239

Citation :
Sean Kinsley, 17 ans, c'est moi. Il y a moins d'un ans, je vivais encore à Londres, jusqu'à ce que ma mère surprenne mon père dans les bras d'un homme. C'est là que tout a basculé : déménagement en Bretagne, inscription dans un nouveau lycée, mais surtout coup de foudre pour la plus belle fille du monde ! Ç'aurait pu être le nirvana si des fils à papa n'avaient pas cherché à nous humilier, mes copains et moi. Et comme je ne réfléchis pas toujours aux conséquences, je leur ai lancé un défi. De quelle façon ce défi a pu embraser toute la ville, je me le demande encore ...

La quatrième de couverture indique :
Citation :
Une comédie sociale à l'anglaise, dans la tradition de The Full Monty, Pride et Billy Elliot
C'est vrai qu'il y a un peu de tout ça.


J'ai bien aimé l'histoire, entre difficultés de l'adolescence et lutte des classes. C'est à la fois très drôle et plein de poésie, les personnages principaux sont attachants.
Un très bon roman jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Lucky Losers de Laurent Malot Empty
MessageSujet: Re: Lucky Losers de Laurent Malot   Lucky Losers de Laurent Malot Icon_minitimeSam 8 Juil - 7:05

Merci d'avoir ouvert un sujet !

Je t'avoue que je ne suis pas une grande adepte de littérature jeunesse mais c'est bien pour une nouvelle membre d'ouvrir déjà un topic Very Happy

_________________
Lucky Losers de Laurent Malot Master11
Revenir en haut Aller en bas
Clover
Vicar's daughter
Clover



Lucky Losers de Laurent Malot Empty
MessageSujet: Re: Lucky Losers de Laurent Malot   Lucky Losers de Laurent Malot Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:22

Eh bien de rien !

Je lis pas mal de littérature jeunesse grâce ou à cause de mon travail. Parfois j'aimerais avoir plus de temps pour lire autre chose mais bon...
En tout cas si jamais tu te laisses tenter par ce titre, je serai contente d'avoir un avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky Losers de Laurent Malot Empty
MessageSujet: Re: Lucky Losers de Laurent Malot   Lucky Losers de Laurent Malot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky Losers de Laurent Malot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La danseuse papillon – Alwett et Lucky
» Laurent Gaudé
» La Peintre de Laurent Manoeuvre
» Perspective(s) de Laurent Binet
» Xavier-Laurent Petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and French it up :: Littérature française jeunesse-
Sauter vers: