Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 1

Aller en bas 
+2
GoodBooksGoodFriends
Emjy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 1   L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:21

Très bonne nouvelle !

_________________
L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 1 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 1   L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:38

Je n'avais pas aimé plus que ça la lecture du premier tome et je m'étais arrêtée là.
J'ai quand même voulu regarder la série "pour voir " et j'ai été vraiment séduite ...
C'est un gros coup de coeur. Je crois que je vais me replonger dans les livres... et peut-être craquer sur les DVD (ou me les faire offrir à Noël !!)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 2
» L'amie prodigieuse, la série : vos photos préférées
» (Série) Game Of Thrones : saison 2.
» (Série) Game Of Thrones : saison 1.
» Bosch, la série adaptée de Michael Connelly, saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and travel on :: Auteurs d'autres nationalités :: Culture italienne :: Littérature italienne :: Elena Ferrante :: L'Amie prodigieuse, la série-
Sauter vers: