Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 2

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy

L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 2 Empty
MessageSujet: L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 2   L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:24

La saison 2 de la série adaptée de L'Amie prodigieuse d'Elena Ferrante devrait arriver dans les prochaines semaines sur canal + (je n'ai pas trouvé de date précise …).

Les premières photos :

L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 2 L-amie-prodigieuse-premiere-image-de-la-saison-2

L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 2 81594124_495409321118675_644763205003665850_n.jpg?_nc_ht=scontent-sjc3-1.cdninstagram.com&_nc_cat=111&_nc_ohc=jyIZyxSpdkQAX8eGDM6&oh=f0607d63d2f37f9e43bd3a2da9cbdc68&oe=5EDA7852&ig_cache_key=MjIyNjI2NTk3NjA1MDgwMzM4Mw%3D%3D

J'ai teeeeellement hâte ! J'ai aimé la saga dans sa globalité mais le tome 2 reste mon préféré  L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 2 557349 L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 2 557349 L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 2 557349

Et vous, serez-vous au rendez-vous ?

Bookworm
Constance

MessageSujet: Re: L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 2   L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:28

Oui j’essaierai de la regarder mais pas sur Canal lol!

J’aime beaucoup ce tome 2, surtout parce qu’il se déroule À Ischia, une île que j’aimerai beaucoup visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 2   L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 7:37

J'ai aimé tous les tomes, un peu moins le 3.

Alors vivement que je puisse voir cette série, mais je n'ai pas canal +... L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 2 967913
Fanny
Bookworm
Fanny

MessageSujet: Re: L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 2   L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:13

J'ai presque terminé ma lecture du tome 4, j'ai donc hâte de pouvoir prolonger avec cette nouvelle saison. Moi aussi, j'adore cette saga dans sa globalité. Retrouver Lila et Lenu ne pourra être que très chouette, d'autant plus que la 1re saison m'avait semblé très bonne.

Bookworm
Fanny

MessageSujet: Re: L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 2   L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 10:41

La diffusion débutera le 16 mars. J'ai tellement hâte! bounce

Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 2   L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:44

cheers cheers cheers
Constance
Bookworm
Constance

MessageSujet: Re: L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 2   L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:56

La diffusion a débutée en Italie 🇮🇹

On trouve de très belles photos sur IG sur le fil Gala Girace. L’actrice qui joue Lila.
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 2   L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:05

Qu’est-ce que j’ai hâte ! Les photos que j’ai pu voir laissent présager une saison 2 magnifique.

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 2   L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:34

La saison 2 commence ce soir sur canal + cheers  J'ai tellement hâte de la découvrir.

Bookworm
Constance

MessageSujet: Re: L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 2   L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:41

Il me faudra patienter un petit peu.
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 2   L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:47

J'ai vu la moitié de cette seconde saison mais je ne continuerai pas. Je m'ennuie un peu, je connais trop les romans et la série n'apporte pas grand chose de plus. Il y a quelques scènes excellentes mais je suis lassée.
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 2   L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:05

J'ai presque terminé la saison 2 et au contraire de Summerday, je me régale. J'aime beaucoup le casting, la mise en scène et la musique.

Jurisfiction agent
DViolante

MessageSujet: Re: L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 2   L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:40

et le DVD de la saison 2 est sorti depuis fin mai cheers
L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 2 51PnMKWT%2BEL._AC_SX425_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 2   L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 2 Icon_minitime

L'Amie prodigieuse, la série tv : saison 2
Page 1 sur 1