Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016]

Aller en bas 
+3
Emjy
AnGee
sandie
7 participants
AuteurMessage
sandie
Bookworm
sandie



Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016] Empty
MessageSujet: Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016]   Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016] Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:41

Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016] 051614

Un nouveau mois démarre et avec lui le moment de désigner la nouvelle recommandation Whoopsy Daisy !
Comme d'habitude, on commence par lister les candidats : proposez ici votre livre préféré lu en septembre, sachant que tous les genres sont permis vous n'êtes pas obligé de citer un roman.

Dans une semaine (ou plus tôt si nous réunissons le maximum de propositions, à savoir 10), on passera au vote !

_________________
Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016]   Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016] Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:10

Yeah, j'adore ce moment du moins ^^.
Je propose The Other Queen de Philippa Gregory (j'ai l'impression de souvent proposer cette auteure!).
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016]   Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016] Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:51

Je propose Les Petites reines de Clémentine Beauvais.

_________________
Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016]   Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016] Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:43

Pour moi, ce sera Et devant moi le monde de Joyce Maynard Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016] 312935
Bon finalement, je change d'avis et je choisis Agatha de Françoise Dargent parce que c'est une nouveauté et que j'ai vraiment envie de faire de la pub pour ce roman Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016] 557349

La photo que tu as choisie Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016] 557349

_________________
Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016] 16482110


Dernière édition par Emjy le Lun 3 Oct - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016]   Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016] Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:11

Je propose Les yeux bleus de Thomas Hardy! Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016] 557349 Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016] 557349
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016]   Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016] Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:13

Je propose Les fiancés de l'hiver, tome 1 de La Passe-Miroir, de Christelle Dabos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016]   Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016] Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:13

Je vous conseille Derniers feux sur Sunset de Stewart O'Nan qui évoque les dernières années de F.S. Fitzgerarld.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016]   Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016] Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:00

Emjy a écrit:
La photo que tu as choisie Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016] 557349

Je savais que cette photo allait vous plaire Wink Et puis comme la saison 3 est en cours de tournage, j'ai trouvé que c'était l'occasion de publier une photo de Grantchester.

_________________
Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016]   Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016] Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:49

J'ai modifié ma recommandation finalement ...

_________________
Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016] 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016]   Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016] Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:42

Bien sûr, je propose A l'ouest, rien de nouveau, de Erich Maria Remarque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016]   Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2016]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2015]
» Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2014]
» Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2016]
» Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016]
» Whoopsy Daisy recommande... [Février 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le Coin des Lecteurs :: Les recommandations de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: