Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandie
Bookworm

MessageSujet: Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2015]   Mer 30 Sep - 18:15

Un nouveau mois se termine, c'est le moment de faire le bilan de vos lectures et de désigner la recommandation Whoopsy-Daisy cheers

Petit rappel des règles pour les nouveaux (ou ceux qui les ont oublié depuis le mois dernier Razz ) : venez nous dire ici quel a été votre lecture préférée du mois de septembre, ensuite nous départagerons les propositions pour désigner le roman "recommandation" des membres du forum.
Vous n'êtes pas obligé de proposer un roman, tous les genres sont permis !

J'ouvrirais le topic du vote la semaine prochaine, à moins qu'on atteigne le nombre maximal de propositions avant...

Helstone rose

MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2015]   Mer 30 Sep - 18:24

Je vais choisir ma première lecture de Septembre, à savoir Testament of Youth de Vera Brittain.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2015]   Mer 30 Sep - 18:29

Sans la moindre hésitation, Rosie ou le goût du cidre (Cider with Rosie) de Laurie Lee

Bookworm

MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2015]   Mer 30 Sep - 18:57

Je propose The Cat Who Came in Off the Roof, un délicieux petit roman d'Annie M.G. Schmidt  Smile
Anou
Vicar's daughter

MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2015]   Mer 30 Sep - 20:44

Je pensais voter pour "Broadway limited" de Malika Ferdjoukh   , mais je vois qu'il a déjà été recommandé durant les mois précédents

Est-ce que je peux tout de même le proposer ?
sandie
Bookworm

MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2015]   Jeu 1 Oct - 6:14

@ AnGee : je vois que ta suggestion est en accord avec l'image du mois lol! Image que j'ai d'ailleurs emprunté au Tumblr d'Emjy, j'avais oublié de le préciser...

@ Anou : aucun souci, on peut proposer à nouveau des livres qui ont déjà été choisi les mois précédents.

Pour ma part, je suggère La Part des flammes de Gaëlle Nohant.

Locataire de Netherfield

MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2015]   Jeu 1 Oct - 7:18

Je propose La pluie avant qu'elle tombe de Jonathan Coe, un vrai coup de coeur
Maribel
Swoon addict

MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2015]   Jeu 1 Oct - 13:45

Je propose High Rising d'Angela Thirkell.
AnGee
Helstone rose

MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2015]   Jeu 1 Oct - 16:09

sandie a écrit:
@ AnGee : je vois que ta suggestion est en accord avec l'image du mois  lol! Image que j'ai d'ailleurs emprunté au Tumblr d'Emjy, j'avais oublié de le préciser...

Ah oui tout à fait cheers
sookie
Bookworm

MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2015]   Ven 2 Oct - 8:16

Je propose Vieux, râleur et suicidaire la vie selon Ove de Frederik Backman. J e vais lui ouvrir un topic sous peu
Fanny
Jurisfiction agent

MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2015]   Mar 6 Oct - 16:31

Pour moi, ce sera Guerre et paix de Léon Tolstoï! Wink
Arwen
Mr Beveridge's Maggot

MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2015]   Mar 6 Oct - 19:22

Je propose Les Trois Mousquetaires d'Alexandre Dumas que j'ai eu le plaisir de relire ce mois-ci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2015]   Aujourd'hui à 19:49

Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1