Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016]

Aller en bas 
+6
AnGee
Akina
Miss Cloetta
Fanny
Scarlatiine
sandie
10 participants
AuteurMessage
sandie
Bookworm
sandie



Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016] Empty
MessageSujet: Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016]   Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:18

Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016] 19193691

Je sais que certaines l'attendent avec impatience, voici le retour de la recommandation Whoopsy Daisy cheers
L'année avance mais les règles ne changent pas : postez ici le titre de votre livre préféré lu en août, quelque soit le genre.

Vous avez une semaine pour faire vous manifester, après nous passons au vote pour départager nos candidats et savoir qui deviendra le livre préféré des membres du forum pour le mois d'août !

_________________
Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016]   Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:27

Je propose Jane Eyre de Charlotte Brontë Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016]   Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:44

Je recommande Harry Potter et la coupe de feu de J. K. Rowling que j'ai dévoré et tellement aimé!

_________________
Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016] Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016]   Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016] Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:16

Je propose Les piliers de la terre de Ken Follet Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016] 557349 Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016] 557349
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016]   Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016] Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:18

Je propose The Small House at Allington de Trollope (je sais, personne ne l'a lu, mais si je vous dis que c'est le roman préféré de Virginia Woolf avec Pride and Prejudice ?).
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016]   Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016] Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:29

Scarlatiine a écrit:
Je propose Jane Eyre de Charlotte Brontë Very Happy

cheers

De mon côté je propose Balzac et la petite tailleuse chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016]   Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016] Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:32

Je propose le roman pour ados Lady Helen d'Alison Goodman qui vient de sortir en français chez Gallimard (mon avis bientôt) Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016] 312935

Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016] Lady-helen,-tome-1---le-club-des-mauvais-jours-823611-250-400

_________________
Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016] 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016]   Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016] Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:14

Le choix est difficile, j'ai lu plusieurs excellents livres. Je vous propose Prête à tout de Joyce Maynard.
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016]   Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016] Icon_minitimeLun 5 Sep - 4:18

Je propose Ne sautez pas. Le deuxième roman d'un auteur belge à découvrir : Frédéric Ernotte.
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016]   Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016] Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:20

Scarlatiine a écrit:
Je propose Jane Eyre de Charlotte Brontë Very Happy

Bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016]   Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whoopsy Daisy recommande... [Août 2016]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whoopsy-Daisy recommande ... [Août 2014]
» Whoopsy Daisy recommande... [Août 2015]
» Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2016]
» Whoopsy Daisy recommande... [Octobre 2016]
» Whoopsy Daisy recommande... [Avril 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le Coin des Lecteurs :: Les recommandations de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: