Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Happy Valley, saison 3

Aller en bas 
+5
Fanny
Miss Virginia
Shelbylee
Titine75
Emjy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Happy Valley, saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley, saison 3   Happy Valley, saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:02

La bande-annonce  bounce bounce bounce


_________________
Happy Valley, saison 3 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Happy Valley, saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley, saison 3   Happy Valley, saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:00

La saison 3 sera diffusée ce soir sur la BBC (les anglais sont bien chanceux ...)
J'espère trouver un moyen de la voir bientôt !

_________________
Happy Valley, saison 3 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Happy Valley, saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley, saison 3   Happy Valley, saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:14

J'ai vu le 1er épisode de la saison 3 et je suis une fois de plus conquise. Quel plaisir de retrouver Catherine et les siens. J'avais presque l'impression de ne pas l'avoir quittée, même si la saison 2 date déjà d'il y a 7 ans !
Tommy Lee Royce est toujours aussi glaçant et imprévisible. James Norton crève l'écran, littéralement. Je suis toujours subjuguée par l'incroyable solidité de son interprétation. Il maîtrise son personnage à la perfection. J'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve même si j'ai aussi un peu peur évidemment.

Sinon, la série est toujours aussi bien mise en scène et écrite (la qualité des dialogues, notamment, est admirable). J'avais presque oublié l'humour pince-sans-rire dont peut faire preuve Catherine par moments.

L'épisode finit sur un cliffhanger incroyable. Hâte de voir la suite  !

_________________
Happy Valley, saison 3 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Happy Valley, saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley, saison 3   Happy Valley, saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:08

Je continue la série et c'est toujours un régal. Je ne peux pas en dire trop si ce n'est que Sally Wainwright excelle vraiment lorsqu'il s'agit de proposer des cliffangers. Quel suspens !! Dire qu'il ne reste plus que 2 épisodes.
J'aime toujours beaucoup la relation entre Catherine et Clare. Les 2 actrices sont toujours aussi formidables.
Tommy Lee Royce fait preuve d'un calme presque olympien en prison mais on sent bien que cela ne va pas durer ...

_________________
Happy Valley, saison 3 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Happy Valley, saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley, saison 3   Happy Valley, saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 12:38

La saison 3 arrive enfin sur Canal le 20 mars ! En vrai, c'est rapide, mais je l'attendais tellement et j'ai réussi à ne rien savoir.

_________________
Happy Valley, saison 3 - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Happy Valley, saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley, saison 3   Happy Valley, saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 13:35

Shelbylee a écrit:
La saison 3 arrive enfin sur Canal le 20 mars ! En vrai, c'est rapide, mais je l'attendais tellement et j'ai réussi à ne rien savoir.

Oh mais c'est génial !!! Je suis tellement contente ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Happy Valley, saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley, saison 3   Happy Valley, saison 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:19

Ah génial mais je n'ai pas canal +, on ne peut pas le voir ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Happy Valley, saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley, saison 3   Happy Valley, saison 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:49

J'ai vu les 3 saisons à la suite y a qques semaines. Bien se rappeler du début de la saison 1 (et puis p-ê la fin de celle-ci) ...

Une petite capture sympa du S01E05

Happy Valley, saison 3 - Page 2 XaJsw1s
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Happy Valley, saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley, saison 3   Happy Valley, saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 17:10

La saison 3 sort en dvd chez Koba le 7 juin :

Happy Valley, saison 3 - Page 2 Happy10

_________________
Happy Valley, saison 3 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Valley, saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley, saison 3   Happy Valley, saison 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Valley, saison 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Happy valley BBC, saison 2
» Happy Valley, saison 1, épisode 1
» Happy Valley, saison 1, épisode 2
» Happy Valley BBC 2014, saison 1
» Happy Valley, saison 1, épisode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines :: Happy Valley-
Sauter vers: