Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Happy Valley, saison 3

Aller en bas 
+5
Fanny
Miss Virginia
Shelbylee
Titine75
Emjy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Happy Valley, saison 3 Empty
MessageSujet: Happy Valley, saison 3   Happy Valley, saison 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:32

La créatrice de la série, Sally Wainwright a confirmé au Festival de télévision d'Edimbourg aujourd'hui qu'elle avait commencé à travailler sur la saison 3 de Happy Valley mais qu'il faudra attendre un certain temps avant de la découvrir.

Happy Valley, saison 3 116130

Citation :
Acclaimed police drama Happy Valley WILL return for a third series, writer Sally Wainwright confirmed today.
Wainwright said that the series – which stars Sarah Lancashire as Sergeant Catherine Cawood – will return for a third run, but not immediately.
Speaking at the Edinburgh Television Festival, Wainwright was asked by her interviewer, former Doctor Who showrunner Russell T Davies, if her drama would come back following months of speculation among fans over its future.
She said: “It will happen but it will be a little while. I have got some good ideas.”
Up until now Wainwright had declined to confirm whether there would be a third series, saying that she needed to work out where the story would go next.
In the meantime, she's got plenty to keep her busy, eschewing the bleak tone of Happy Valley to work on an idea for a musical for television, although she declined to reveal any more details:
“It’s on the way. It’s an idea I have got for the screen that I am hoping to get away."

Pour l'anecdote, toujours lors de ce même festival, il y a eu un échange rigolo entre elle et Russell T. Davies, qui aime beaucoup Happy Valley :

Citation :
Sally Wainwright : you should direct."
Russell T Davies: "I can't. I'd be a sex pest ! 'James Norton, take your shirt off ! '

Razz

_________________
Happy Valley, saison 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Happy Valley, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley, saison 3   Happy Valley, saison 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:36

C'est une super nouvelle ! On attendra le temps qu'il faudra maintenant que l'on est certain d'avoir une saison 3 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Happy Valley, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley, saison 3   Happy Valley, saison 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:15

Oui c'est super ! C'est bien de prendre son temps aussi, ce n'est pas une série qu'on peut faire à la chaîne comme ça avec des épisodes tous les ans.

J'adore la réflexion de Russell T Davies lol!

_________________
Happy Valley, saison 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Happy Valley, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley, saison 3   Happy Valley, saison 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:17

C'est une excellente nouvelle! Je suis en train de regarder la saison 2, et c'est vraiment une série de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Happy Valley, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley, saison 3   Happy Valley, saison 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:50

Miss Virginia a écrit:
Je suis en train de regarder la saison 2, et c'est vraiment une série de qualité.
Hâte d'avoir ton avis sur cette 2ème saison Very Happy

_________________
Happy Valley, saison 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Happy Valley, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley, saison 3   Happy Valley, saison 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:05

Génial! Les deux premières saisons sont d'une grande qualité. Pourvu que la 3e prenne le même chemin!

_________________
Happy Valley, saison 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Happy Valley, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley, saison 3   Happy Valley, saison 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:59

La saison 3 de Happy Valley n'arrivera pas sur les écrans tout de suite mais Sally Wainwright a récemment déclaré que Tommy Lee Royce y aura une place centrale. Elle souhaite raconter son histoire.

Citation :
Sally Wainwright said that the third season of Happy Valley will explore the character of the imprisoned rapist and murderer Tommy Lee Royce, played by James Norton. 
Sally said: "I suppose in some way I haven't told the story of Tommy Lee Royce yet"
The second series ended with Catherine's grandson, Ryan, writing a letter to his estranged dad, Tommy, in prison with the help of manipulative character Frances Drummond (Shirley Henderson). 
Talking about the letter, the writer added: "That's a whole can of worms.
"If Tommy wants to cause trouble, he can.

Happy Valley, saison 3 1454354515-716b05ec15928d71a73663f995a58280-600x337



Ca promet !

_________________
Happy Valley, saison 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Happy Valley, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley, saison 3   Happy Valley, saison 3 Icon_minitimeMer 5 Avr - 9:10

Ça c'est vraiment une excellente nouvelle, une saison 3 de HV avec plein de James Norton dedans !!! Happy Valley, saison 3 557349 Happy Valley, saison 3 557349 Happy Valley, saison 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Happy Valley, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley, saison 3   Happy Valley, saison 3 Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:22

C'est effectivement une excellente nouvelle pour nous Razz

_________________
Happy Valley, saison 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Happy Valley, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley, saison 3   Happy Valley, saison 3 Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:51

On peut dire ça ! Je suis très curieuse de voir de quelle manière le personnage sera exploré (y aura t-il de flash backs par exemple ?)

_________________
Happy Valley, saison 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Happy Valley, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley, saison 3   Happy Valley, saison 3 Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:07

Oui c'est ce que j'ai pensé aussi. Avec un jeune James Norton ?

_________________
Happy Valley, saison 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Happy Valley, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley, saison 3   Happy Valley, saison 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:03

Génial,hâte de voir la saison 3 . J'ai dévoré les deux saisons. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une bonne série anglaise policière. Je sens que Tommy va en prend encore plein la tronche par sarah. en même temps je la comprends, sa fille , son petit-fils. Qu'est ce qui va encore trouver comme stratagème?
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Happy Valley, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley, saison 3   Happy Valley, saison 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:23

Le compte twitter Happyvalleybbc a twitté ceci

Citation :
She’s back.. filming for the new series of #HappyValley started today!
Photo : Ben Blackall

Happy Valley, saison 3 Happy_10

_________________
Happy Valley, saison 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Happy Valley, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley, saison 3   Happy Valley, saison 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:06

Oh la la j'espère qu'on aura bientôt de nouvelles photos pour nous aider à patienter !

_________________
Happy Valley, saison 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Happy Valley, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley, saison 3   Happy Valley, saison 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:23

Il y en a déjà d'autres aujourd'hui (bon Sarah avec une visière anti-covid, donc pas le top de l'exaltation), mais ils ont l'air de vouloir poster régulièrement.

Enfin, on ne va se cacher qu'on attend James et surtout quelle coiffure Very Happy

_________________
Happy Valley, saison 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Happy Valley, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley, saison 3   Happy Valley, saison 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:55

Sally Wainwright a dit dans une interview qu'elle a voulu laisser à Rhys Connah (Ryan) le temps de grandir avant de tourner cette saison 3. Il a maintenant 15 ans.

Happy Valley, saison 3 24370300-7971873-image-a-52_1580949185676

_________________
Happy Valley, saison 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Happy Valley, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley, saison 3   Happy Valley, saison 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:57

Ca promet des problèmes avec son père.

_________________
Happy Valley, saison 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Happy Valley, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley, saison 3   Happy Valley, saison 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:18

Ça me fait penser qu'il faut que je regarde la saison 2 dont le DVD repose patiemment sur mes étagères... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Happy Valley, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley, saison 3   Happy Valley, saison 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:46

carole.reads a écrit:
Ça me fait penser qu'il faut que je regarde la saison 2 dont le DVD repose patiemment sur mes étagères...  Razz
Oh la la, je te conseille de foncer alors !

_________________
Happy Valley, saison 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Happy Valley, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley, saison 3   Happy Valley, saison 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:34

Les premières photos sont sorties cheers

Happy Valley, saison 3 Hv10
Tommy Lee aura décidément arboré tous les genres de looks  lol!

Happy Valley, saison 3 Hvv10

Happy Valley, saison 3 Hvvv10
(et oui, cette photo du "petit" Ryan ne nous rajeunit pas  Razz

Happy Valley, saison 3 Hvvvv10

_________________
Happy Valley, saison 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Happy Valley, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley, saison 3   Happy Valley, saison 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:00

Ah oui, il a bien changé le petit Ryan ! J'ai tellement hâte de tous les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Happy Valley, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley, saison 3   Happy Valley, saison 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:51

Ce sera pour Noël, pas encore vu la date précise.

_________________
Happy Valley, saison 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Happy Valley, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley, saison 3   Happy Valley, saison 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:53

Ce sera pour le 1er janvier au final. Comment bien commencer l'année Razz

_________________
Happy Valley, saison 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Happy Valley, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley, saison 3   Happy Valley, saison 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:59

Shelbylee a écrit:
Ce sera pour le 1er janvier au final. Comment bien commencer l'année Razz
Exactement  cheers


Une affiche de la série :

Happy Valley, saison 3 Fi_cltdXkAA5Wxo?format=jpg&name=medium

_________________
Happy Valley, saison 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Hogwarts marauder
Barbara



Happy Valley, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley, saison 3   Happy Valley, saison 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:18

Je la regarderai sûrement! 👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Valley, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valley, saison 3   Happy Valley, saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Valley, saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy valley BBC, saison 2
» Happy Valley, saison 1, épisode 1
» Happy Valley, saison 1, épisode 2
» Happy Valley BBC 2014, saison 1
» Happy Valley, saison 1, épisode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines :: Happy Valley-
Sauter vers: