Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Saison 7-Infos et théories

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Saison 7-Infos et théories Empty
MessageSujet: Saison 7-Infos et théories   Saison 7-Infos et théories Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:11

L'été est bien là chez nous et arrive pour les personnages de la série. L'arrivée de la série étant un long, long chemin de croix et de spéculations, commençons dès à présent à exposer nos idées, nos théories et autres informations sur cette saison qui s'annonce palpitante, riche en bonnes surprises et probablement en morts.

Cette nouvelle saison ne devrait compter que sept épisodes et la diffusion n'est pas annoncée pour avril, ni même pour mai 2017. En effet, le tournage devrait se dérouler plus tard que d'habitude car l'hiver étant là, les réalisateurs ont besoin de paysages hivernaux. D'ailleurs, le tournage en Irlande devrait débuter au mois de Janvier.

Autre information, cinq acteurs: Kit Harington, Lena Headey, Peter Dinklage, Nikolaj Coster-Waldau et Emilia Clarke ont renégocié leur contrat. Pour autant, il n'est pas certain que leurs personnages respectifs soient assurés de voir la saison 8... affaire à suivre. Wink

Qu'attendez-vous de cette saison 7 ? Pour ma part, voir davantage les Marcheurs Blancs, encore trop en retrait à mon goût et voir la royauté selon Cersei et pourquoi pas, le retour de Gendry, revenu de son tour du monde à la rame. Wink
Je pense que cette saison va méthodiquement éliminer les "ennemis" humains afin de consacrer une grande partie de la saison 8 à la lutte Marcheurs Blancs/humains (anciens ennemis devenus "alliés" par la force des choses...). Selon moi, quelques personnages importants comme: Littlefinger, Cersei, Olenna Tyrell Sad , les Aspics des Sables cheers , Mélisandre, Yara et Brienne ne vont pas connaître une prochaine saison.

Littlefinger: je ne le vois pas parvenir à ses fins. Il va forcément commettre une erreur et ses ruses de vieux renard vont finir par se retourner contre lui.
Cersei: elle a la couronne, son histoire va bientôt s'achever.
Olenna Tyrell: elle va se faire trahir par les Vipères.
Les Aspics des Sables: je les déteste et je désire leur mort collective. C'est ma seule raison. Razz Razz Razz
Mélisandre: j'hésite avec Thoros de Myr. Une prêtresse rouge, un prêtre rouge et une autre prêtresse rouge (celle rencontrée par Tyrion et Varys), c'est trop. Un des trois va devoir disparaître: j'hésite entre Thoros et Mél'. Sauf si bien entendu, la prêtresse rouge soutenant Daenerys ne se retrouve pas dans les parages.
Yara: elle est sympa, Yara mais je ne la vois pas survivre. Oncle Euron sera sans doute responsable de sa mort.
Brienne: Trop chanceuse, trop imbattable...je ne le sens pas. Surtout qu'elle ne se trouve pas dans le final de la saison 6... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Saison 7-Infos et théories Empty
MessageSujet: Re: Saison 7-Infos et théories   Saison 7-Infos et théories Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:59

Bonne idée, ce topic !
Je pense comme toi que cette saison va voir la fin des intrigues civiles pour se concentrer sur la chute du Mur et l'arrivée des Others...

Littlefinger: contrairement à toi, je parie sur lui ! Je pense que c'est lui qui finira sur le trône quand les autres "surhommes" se seront entretués (ou auront péri vaillamment au combat contre les Others). Je ne vois pas ce qui pourrait mal tourner pour lui - à part si le Val le lâche ?

Cersei : oui, elle va mourir très vite, et de la main de son Valonqar Very Happy Je lui donne 3 épisodes !

Les Vipères : en fait, je n'arrive pas à m'intéresser à elles. Qu'elles meurent ou qu'elle survivent à Dorne ne m'importe pas - dommage que la série ait réussi à gâcher ce fil hyper intéressant

Mélisandre : ohhh, elle sera là au combat final. Les prêtres rouges vont se rassembler, discuter leurs différences et s'unir contre les Marcheurs. De toute façon, son fil n'est pas fini puisqu'elle avait dit à Arya qu'elle la reverrait. Et maintenant qu'elles se trouvent toutes les deux dans les Riverland ...

Avec Brienne : je pense que Brienne va se joindre à elles. Déjà, elle remplirait sa promesse à Lady Catelyn en retrouvant Arya. Et ça serait intéressant de voir Mél et Brienne échanger sur leurs différences et la mort de Renly. Une sorte d'arc de rédemption.

Yara ? Je ne sais pas du tout où mène son fil. Et je ne sais pas où mène le fil d'Euron. Les Greyjoy, ce mystère.

Jon Snow : que va faire Jon Snow maintenant qu'il est lord de Winterfell et King in the North ? Partir combattre les Others ? en laissant Winterfell à

Sansa ? De cette façon, elle serait la lady de Winterfell et héritière quand Jon mourra sous les coups de Others ?

Dernier point : Bran : Bran, portant la marque du Night's King, fera tomber le mur. Quel c*** celui là !
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 7-Infos et théories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur la saison 4
» Infos sur la saison 3
» Infos sur la saison 5 (Game of thrones)
» Infos sur la saison 6 (Game of thrones)
» Grantchester saison 2 : les premières infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Game of Thrones-
Sauter vers: