Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Infos sur la saison 6 (Game of thrones)

Aller en bas 
+9
Seirên
WithinMyDreamingSide
AnGee
Emjy
Akina
Freyja
lilypad
Arwen
Diana
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Infos sur la saison 6 (Game of thrones)   Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:31

Ce n'est pas parce que la saison 6 ne sera diffusée qu'en avril 2016 qu'on ne peut pas déjà en parler Wink

Isaac Hempstead Wright qui joue Bran Stark, et que l'on n'avait pas vu dans la saison 5, a annoncé son retour dans la saison 6 Smile
Il a confié à l'Irish examiner : I can’t say a lot, but I am back this season,It’s going to get particularly interesting with Bran," he said. "He has some interesting visions."
Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Bran-stark

_________________
Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 6 (Game of thrones)   Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:46

bounce Ooooooh notre "petit" Bran (qui a bien grandi quand même) revient, quelle bonne nouvelle !! Je suis impatiente de voir ses scènes car à la fin de la saison 4 il était plus ou moins arrivé au même point qu'à la fin du 5è livre.
Ce qui me fait redire, avec un ton d'impatience mal maîtrisé dans la voix : "Je veux le bouquin 6 !! Et avant le début de la saison 6 SVP !!" bounce
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 6 (Game of thrones)   Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:08

Visiblement le livre 6 serait achevé, mais je n'ai pas de date de publication Very Happy

NEED!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 6 (Game of thrones)   Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:51

Aha !! En voilà une grande nouvelle, tu tiens tes sources d'où ??
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 6 (Game of thrones)   Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:44

Je crois qu'il était annoncé pour fin 2015, en VO en tous cas. En VF, se sera une autre paire de manche.
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 6 (Game of thrones)   Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:35

Je l'ai vu sur plusieurs sites que visiblement il aurait terminé, ou serait en passe de peaufiner le volet 6 (évidemment maintenant j'arrive plus à retrouver ma sourcer :p exacte), on parlerait d'Octobre http://www.kdramastars.com/articles/80711/20150406/winds-of-winter-release-date.htm

L'auteur a annulé sa participation à plusieurs évènements et pas mal d'nterviews pour se consacrer au volet 6 et a déjà dit qu'il ne participerait pas à la saison 6 non plus de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 6 (Game of thrones)   Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:33

Je croise les doigts pour octobre alors, youpi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 6 (Game of thrones)   Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:49

Un peu de nouveau pour le casting de la saison 6 Smile
Deux très bons acteurs rejoignent la série : Ian McShane (Deadwood) dans un rôle encore indéterminé
Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Deadwood-unauthorized-cinnamon-1024_featured_photo_gallery
Et Max Von Sydow dans le rôle du three-eyed raven
Infos sur la saison 6 (Game of thrones) MaxVonSydow

Petit rappel: afin d'éviter tout spoiler pour ceux qui ne lisent pas (encore, je l'espère Wink ) les livres, merci de parler du livre six, The winds of winter dans le topic correspondant Arrow

_________________
Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 6 (Game of thrones)   Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:15

Voici la preuve formelle que Jon Snow est bien vivant  cheers
Il s'agit d'une photo de tournage en Irlande.
Jusqu'à maintenant, il y avait eu beaucoup de commentaires sur différent sites internet concernant le passage de Kit Harrington à l’aéroport de Belfast, mais pas de photos  Wink
Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Jon_sn10

_________________
Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 6 (Game of thrones)   Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:49

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! cheers
(même si je n'ai jamais cru à la mort "définitive" de Jon Snow Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 6 (Game of thrones)   Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:52

Pour les nouveaux acteurs, Pilou Asbaek, acteur danois phare, vient jouer Euron Greyjoy. J'adore cet acteur, je trépigne à l'idée de le voir dans GOT !
Infos sur la saison 6 (Game of thrones) News_illustre_1441554689_200
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 6 (Game of thrones)   Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:05

J'aime beaucoup cet acteur moi aussi (j'ai vu pour l'instant les 2 premières saisons de Borgen), mais je ne suis pas du tout ravie du rôle qu'il va jouer Rolling Eyes
Les tontons de Theon Greyjoy m'ennuie à un point indescriptible dans les livres (je saute systematiquement les chapitres les concernant lors de mes relectures).
Mais on verra ce que cela donne, Daenerys est plus intéressante dans la série que dans les livres Wink

_________________
Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 6 (Game of thrones)   Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:07

Citation :
Ah, moi j'aime bien ces passages.
Tu es la première lectrice que je connais qui me dit ça Razz
Je fais confiance aux scénaristes pour rendre leurs intrigues intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 6 (Game of thrones)   Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:21

HBO vient de dévoiler cette affiche ^^

Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Tumblr_ny9z60nr6U1tcxkqzo1_r1_540

_________________
Infos sur la saison 6 (Game of thrones) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 6 (Game of thrones)   Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:09

J'ai un peu hurlé devant mon ordinateur. Parce que Jon Snow Infos sur la saison 6 (Game of thrones) 312935
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 6 (Game of thrones)   Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:32

Ça me fait penser à je ne sais plus quel journal ou magazine anglais qui expliquait qu'ils ne pouvaient pas tuer Jon Snow, que ça aurait été se tirer une balle dans le pied, vu que de l'aveu d'Obama c'était le seul personnage qu'il retenait parce que le seul dont il arrivait à prononcer le nom ! lol!
(Sinon il est borgne ou quoi ? Vu le sang qui lui coule de l'oeil... pale)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 6 (Game of thrones)   Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:26

Vu l'importance du personnage dans les livres et tout le mystère entourant ses origines, je ne crois pas une seule seconde qu'il soit mort.
J'ai hâte de voir la saison 6 même si des rumeurs parlent d'une date de diffusion ultérieure à avril.

_________________
Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 6 (Game of thrones)   Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:31

Diana a écrit:

J'ai hâte de voir la saison 6 même si des rumeurs parlent d'une date de diffusion ultérieure à avril.
Pareil, je suis très surprise qu'HBO annonce avril mais bon, tant mieux si la diffusion n'est pas trop reculée (elle le serait à cause de la sortie du livre 6 donc si elle commence en avril ça veut dire qu'on aurait le livre avant !!!! bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 6 (Game of thrones)   Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:38

@Arwen
c'est beau de rêver Razz

_________________
Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 6 (Game of thrones)   Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:40

ça sent la résurrection à plein nez....suis-je la seule à trouver à Jon un petit air christique sur cette affiche? Le sang qui coule, les cheveux collés au visage...remarquez, ses yeux sont cachés: soit il est devenu un Autre, soit il est bien revenu à la vie mais a quelque peu changé. Je veux dire...regardez dans les romans: un retour à la vie après la mort rend le corps et parfois l'esprit, un brin corrompus.  

Sinon, une bataille se préparerait dans le Nord avec en vedette "l'adorable" Ramsay Bolton/Snow. L'actrice incarnant Sansa serait également de la partie. Une petite revanche en perspective? Des retrouvailles Brienne/Jaime ( bounce j'adore ce duo!) seraient également prévues. Si Jaime est de nouveau dans la partie,  je suis ravie: son "aventure" à Dorne fut euh...une calamité scénaristique. Enfin, je trouve. Wink

@Arwen: je suis d'une nature pessimiste...et je n'arrive pas à croire à une sortie en 2016 du prochain tome. Aucune annonce pour l'instant...ce n'est guère rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 6 (Game of thrones)   Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:49

Mais euh !!! Je le veux moi ce bouquin, et plus vite que ça ! Ca fait déjà des années qu'on l'attend ! Infos sur la saison 6 (Game of thrones) 686569
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 6 (Game of thrones)   Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:30

Un teaser


_________________
Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 6 (Game of thrones)   Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:20

Merci pour ce teaser qui ne nous apporte malheureusement aucune nouvelle image Crying or Very sad
Je vais attendre le mois d'avril avec impatience ...

_________________
Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 6 (Game of thrones)   Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:27

Première image officielle de Bran qui a bien grandi.

Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Bran-i10

_________________
Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 6 (Game of thrones)   Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:52

Ils ont des coiffeurs au-delà du Mur? Very Happy Je pense que Bran aura un rôle important dans cette saison et que les cartes, grâce à ses pouvoirs, vont être redistribuées. J'ai l'impression que dans le teaser, Bran " voit" tous les événements qui se sont déroulés depuis le début de son périple...Bran qui " voit" Jaime perdre la main responsable de sa chute? Voilà qui ne manque pas de piquant ( je suis convaincue que Jaime et Bran vont se revoir...).

J'espère que les différentes intrigues vont commencer à se nouer car j'ai hâte de voir certains retours, certaines confrontations et autres retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 6 (Game of thrones)   Infos sur la saison 6 (Game of thrones) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur la saison 6 (Game of thrones)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos sur la saison 5 (Game of thrones)
» No one (Game of thrones, saison 6 épisode 8)
» The broken man (Game of thrones, saison 6 épisode 7)
» Game of thrones, saison 8
» The Door (Game of thrones, saison 6 épisode 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Game of Thrones :: Saison 6-
Sauter vers: