Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Infos sur la saison 3

Aller en bas 
+9
Julia
Séverine
Arwen
Lorelai
Akina
Popila
Zahlya
Caelan
Diana
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:14

Il n'est jamais trop tôt pour parler de la saison 3 de Game of thrones qui sera diffusé au printemps 2013 Very Happy
Lors du comic-con qui a lieu en ce moment, les créateurs de la série ont dévoilé les noms des acteurs qui interpreteront les nouveaux personnages de la série.
Voici une petite vidéo de présentation

J'ai hâte de voir Diana Rigg en Lady Olenna Tyrell.
J'ai également très envie de voir Jojen et Meera, et je me demande comment ils vont rencontrer Bran scratch
Tobias Menzies (Brutus dans Rome) est préssenti pour jouer Edmure Tully, mais ce n'est pas confirmé.

_________________
Infos sur la saison 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Infos sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:36

Je n'arrive pas à accéder au lien...il est indiqué
Citation :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:34

Tu n'arrives pas à voir la vidéo?
Je viens de cliquer dessus, je peux la voir sans problème scratch

_________________
Infos sur la saison 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Infos sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:19

ça me fait pareil qu'à Caelan. J'ajoute que j'ai le même message pour vos signatures d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Infos sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:36

@ Caelan et Zahlya : je n'ai pas vraiment d'explication ; peut-être est-ce lié à la maintenance du site par forumactif ? scratch

Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques heures. Wink

_________________
Infos sur la saison 3 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Infos sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:51

Zahlya a écrit:
J'ajoute que j'ai le même message pour vos signatures d'ailleurs...
Ca me fait pareil. J'espère que ça ne va pas rester éternellement ainsi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:32

Je mets les photos des acteurs choisis pour incarner les nouveaux personnages de la saison 3 de Games of thrones suite au problème pour regarder la vidéo.
On va enfin voir Beric Dondarrion, dont on entend parler dans la saison 2 sans jamais le voir
Infos sur la saison 3 Cast310
L'oncle de Catelyn Tully, le fameux Blackfish
Infos sur la saison 3 Cast510
L'épouse et la fille de Stannis Baratheon
Infos sur la saison 3 Castse10
Infos sur la saison 3 Cast610
On va enfin voir Jojen et Meera Reed, ils m'ont manqué dans la saison 2
Infos sur la saison 3 Cast7j10 Infos sur la saison 3 Cast9m10
La grande Diana Rigg va interpreter Lady Olenna Tyrell Very Happy
Infos sur la saison 3 Castol10
Dans un rôle plus secondaire, voici l'acteur choisi pour le rôle d'Orell
Infos sur la saison 3 Cast810

_________________
Infos sur la saison 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Infos sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:00

On ne voit toujours rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Infos sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:44

Suite au message de Zahlya dans la partie Annonces, j'ai fait quelques manips : est-ce que maintenant vous voyez les images, ou pas ? Question

_________________
Infos sur la saison 3 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Infos sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:00

Oui ! Merci beaucoup Popila Infos sur la saison 3 452441
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Infos sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:46

Ah, super ! sunny

_________________
Infos sur la saison 3 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Infos sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:18

Ça fonctionne, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:57

Encore du nouveau sur le casting de la saison 3.
Mon acteur préféré de la série The Misfits va être dans la saison 3.
Il a été confirmé qu'Iwan Rheon (Simon dans The Misfits) jouerait dans plusieurs épisodes, avec comme unique indication, le rôle de "Boy"
La rumeur enfle qu'il pourrait jouer l'infâme Ramsay Bolton cheers , j'espère que la rumeur est vraie.
Infos sur la saison 3 Misfit10

_________________
Infos sur la saison 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Infos sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:34

Wahou ! Merci pour l'info Diana ! J'espère moi aussi que la rumeur dit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:04

Encore une information sur le casting qui me remplit de joie Very Happy
Selon la revue Entertainment weekly l'immense Ciaran Hinds sera Mance Rayder, the king beyond the wall Infos sur la saison 3 972417

Pour ceux qui ne le connaissent pas, il a incarné, entre autre, Gaius Julius Caesar dans la série Rome
Infos sur la saison 3 Ciaran-hinds

_________________
Infos sur la saison 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Infos sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:49

Cette nouvelle me remplit de joie ! Il va être parfait ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Infos sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:33

post

Le tournage de la saison 3 est en cours, et, pour nous allécher, HBO sort une interview des producteurs, avec quelques images de la future saison.
On peut même avoir un aperçu de Ciaran Hinds en King beyond the wall ...

Je n'arrive pas à mettre la video en embedded, donc le lien est

Je ne suis qu'impatience !!

EDIT : j'ai réussi à trouver le lien youtube :


Dernière édition par Akina le Lun 3 Déc - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai



Infos sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:43

Ca a l'air génial!! je crois que je vais être obligée de revoir les deux premières saisons pour me remettre dans le bain... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:16

@Akina
Merci pour cette vidéo cheers
Non seulement j'ai vu le sublime Ciaran Hinds, mais aussi Tobias Menzies, alias Brutus dans Rome qui joue Edmure Tully.
Et en plus, dans les nouveaux personnages , Jojen et Meera. Je me demande comment ils vont rencontrer Bran scratch

_________________
Infos sur la saison 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Infos sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:49

C'est malin les filles !! Maintenant j'ai envie de revoir les saisons 1 & 2 et on sait que ça va jamais m'emmener jusqu'au début de la saison 3 ce printemps donc après je vais vouloir relire tous les livres au moins une fois ! C'est tout de votre faute !
Bon allez, je vous pardonne mais uniquement parce que la série est si bien et qu'on attend tous (au moins ceux qui ont lu les livres) la 3è saison avec une graaaaaannnde impatience! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:39

Je viens de lire que les épisodes de la saison 3 seront un peu plus longs que les précédents, c'est à dire environ 57 minutes au lieu de 52. Cela n'a l'air de rien, mais il se passe tellement de chose dans chaque épisode que c'est une bonne nouvelle. Smile
Selon le créateur de la série : the third season will contain a particularly memorable scene from A Storm of Swords, the prospect of filming which was part of their motivation to adapt the novels for television in the first place.
Je pense que ceux qui ont lu le livre savent très bien de quel evement il parle pale
Cette 3ème saison ne va reprendre qu'une moitié du livre, donc je me demande à quel moment ils vont arrêter. Les créateurs de la série ont déjà dit que des personnages n'apparaissant qu'à la fin du troisième tome peuvent très bien être présent au début du livre.
L'acteur Iwan Rheon laisse encore planer le doute sur son rôle, mais à la fois sur Wikipédia et sur IMDB, il est crédité dans le rôle de l'infâme Ramsay Snow affraid

_________________
Infos sur la saison 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Infos sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:49

Je serais eux, je ferais finir la saison sur ce "mémorable événement", qui permettrait de laisser un autre "mémorable événement" dans la saison suivante.

Je ne connais pas Iwan Rheon mais il a tout à fait la tête de l'emploi...
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Infos sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:12

Pff !!! Ca donne juste pas l'eau à la bouche cette vidéo. Youhou ! C'est long Mars 2013 (fin mars même !). Et j'ose pas imaginer mon état quand cette troisième saison va finir. Enfin, merci Akina pour ce petit aperçu-cadeau de noël hautement alléchant !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:33

@Akina
Iwan Rheon était dans la série britannique The Misfits (pendant les 3 premieres saisons) et il y était très bon. Il a un regard glaçant qui va faire des merveille dans Game of thrones

@Séverine
Mars 2013 parait si lointain... Crying or Very sad
HBO en rajoute avec l'affiche ci-dessous
Infos sur la saison 3 Gotaff10

_________________
Infos sur la saison 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Infos sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:00

bounce Iwan Rheon est parfait pour jouer ce taré sadique de Ramsay, il a le regard glacial et l'air d'un psychopathe quand il le veut... can't wait for season 3!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur la saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos sur la saison 4
» Saison 7-Infos et théories
» Infos sur la saison 6 (Game of thrones)
» Grantchester saison 2 : les premières infos
» Infos sur la saison 5 (Game of thrones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Game of Thrones :: Saison 3-
Sauter vers: