Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen

Aller en bas 
+6
Shelbylee
AnGee
Emjy
Fanny
Summerday
Titine75
10 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Empty
MessageSujet: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:39

Voici une nouvelle que je trouve plutôt réjouissante, même si je n'ai pas trop aimé son dernier film ...

Pas d'autre information au sujet de ce nouvel opus dont le tournage devrait débuter cet automne.

Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Kate-winslet1


Dernière édition par Emjy le Ven 14 Juil - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:29

Je suis d'accord avec toi Emjy, c'est une nouvelle réjouissante. Je vois tout à fait Kate Winslet dans l'univers de Woody Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:26

Justin Timberlake et Juno Temple ont rejoint le casting du film. On sait également que l'intrigue se passera à New York dans les années 50.

_________________
Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:30

Je suis curieuse de voir ça! Le casting m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:17

Toujours pas de titre pour ce film mais on a les premières photos:

Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Tumblr_ods6f2pFnZ1rhvnljo1_1280

Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Tumblr_ods6gt1tzo1rhvnljo1_1280

Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Tumblr_ods6fxy44n1rhvnljo1_1280

Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Tumblr_ods6geSnOg1rhvnljo1_1280

_________________
Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:10

Elle a l'air rayonnante!
Et Justin Timberlake en petit short lol!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:18

J'aime bien cette idée de casting, cela peut être une bonne surprise!

Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Justin10
Sur cette photo je trouve que Justin Timberlake a des airs d'Orlando Bloom!

Quelques photos supplémentaires :

Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Justin12
Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Justin13
Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Justin14
Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Justin11
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:58

Tout à fait d'accord, il ressemble à Orlando Bloom!

Très sympa ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:06

C'est très tentant. J'ai eu la même réaction que toi AnGee quand j'ai vu Justin Timberlake en combishort de bain. Razz

_________________
Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:27

Merci pour ces très jolies photos, Summerday sunny

_________________
Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:30

Fanny a écrit:
C'est très tentant. J'ai eu la même réaction que toi AnGee quand j'ai vu Justin Timberlake en combishort de bain. Razz

Oui, c'est un look très original lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Icon_minitimeVen 14 Juil - 21:11

Les premières photos promo :

Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Tumblr_ot1twkgqsN1s56t2eo1_500

Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Tumblr_ot1twkgqsN1s56t2eo2_500

Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Tumblr_ot1twkgqsN1s56t2eo3_500
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Icon_minitimeSam 15 Juil - 6:32

J'avais totalement oublié ce projet !

Hâte d'avoir une bande-annonce !

_________________
Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Master11
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Icon_minitimeDim 16 Juil - 2:53

Ce film semble très prometteur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:35

D'autres photos :

Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Wonder%2Bwhell4

Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Wonder%2Bwheel%2B4[/url]

Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Wonder%2Bwheel%2B33

Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Wonder%2Bwheel


Et surtout, on en sait un peu plus sur l'intrigue  Very Happy  :

Citation :
THE STORY OF WONDER WHEEL revolves around Ginny (Kate Winslet), the wife of a carousel operator (James Belushi), who perks up when she falls for a handsome lifeguard, Mickey (played by music superstar Justin Timberlake). But when her husband’s estranged daughter (Juno Temple) resurfaces and also sets her sights on Mickey, it begins “the great unravelling of Ginny!

_________________
Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:51

J'aime beaucoup Kate Winslet et Justin Timberlake (acteur) donc je serai au rendez-vous, même si les derniers Woody Alllen m'ont plutôt déçue ou laissée indifférente.

_________________
Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:15

L'affiche, que je trouve très jolie :

Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Wonder_wheel

et la bande annonce :


_________________
Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:24

L'affiche est effectivement magnifique. La bande-annonce me tente beaucoup moins, ce n'est pas la veine dramatique que je préfère chez Woody Allen.

_________________
Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Master11
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:22

Moi je laisse tomber Woody Allen: j'ai vu dernièrement Magic in the Moonlight et j'ai arrêté au bout d'1 heure; j'en pouvais plus!
Mais l'affiche est très belle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:12

Kate est merveilleuse dans ce film. C'est vraiment l'une des meilleures actrices de sa génération. Dans une scène en particulier, j'avais presque l'impression de voir Vivien Leigh ou Joan Crawford et en même temps, elle parvient à imposer quelque chose qui lui est propre. C'est une très très grande actrice et la partition que Woody Allen lui a donné à jouer dans ce film lui permet de construire un personnage ambivalent et nuancé et de dévoiler toute une palette de jeu. Juno Temple est très convaincante également, j'ai moins aimé Justin Timberlake dans le rôle de séducteur un peu lisse (même si j'ai trouvé plutôt bonne l'idée d'en faire le narrateur du drame), il ne joue pas mal, mais il me semble un peu manquer de charisme et d'épaisseur. 
J'ai beaucoup aimé la lumière et la photographie de ce film qui rendent à merveille la beauté si particulière et presque décadente de Coney Island. Après, le scénario m'a semblée un peu trop prévisible et paresseux pour emporter complètement mon adhésion.

_________________
Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen 16482110
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:33

Merci pour cet avis Emjy !
J'ai très envie d'aller le voir, je suis totalement fascinée par Coney Island. J'espère que je vais trouver le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:39

Je l’ai vu hier et e suis déçue... pour moi, les gros points forts sont l’esthetique du film, la reconstitution des fifties, et bien sûr le jeu de Kate Winslet qui est excelle dans ce rôle. Mais le scénario m’a paru bien faiblard...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:47

Oui, "faiblard" est bien le mot ! On voit tout venir à l'avance, c'est un peu lassant à la longue ...

_________________
Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:12

C’est clair, je me suis vraiment ennuyée par moments...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen   Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woody Allen
» Interieurs de Woody Allen
» Scoop de Woody Allen (2006)
» Hannah et ses soeurs de Woody Allen
» Un homme irrationnel de Woody Allen (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Les réalisateurs américains :: Woody Allen-
Sauter vers: