Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil   Ven 18 Sep - 19:30

ITV continue à vouloir produire des period dramas ambitieux !

Citation :
The event series will follow the epic story of Howard Carter’s discovery of the tomb of one of Ancient Egypt’s forgotten pharaohs, the boy-king Tutankhamun. The story will focus on the personal story of Carter, a solitary man on the edge of society who became an iconic figure and an unlikely hero.

Peter Webber (La Jeune fille à la perle) réalisera cette mini-série de 4 épisodes. Max Irons a été choisi pour jouer l'archéologue Howard Carter. Sam Neil, lui, sera Lord Carnarvon, qui a sponsorisé ses expéditions.

Citation :
The story unfolds from 1905 when Carter, an eminent British archaeologist then in his 20’s, is fervently leading an expedition only to have his license to dig revoked by Cairo’s Antiquities Service.

Carter spends years ostracised, dishevelled and living rough and resorting to selling previously discovered archaeological relics to buy food. A chance meeting with British aristocrat, the dashing and eccentric Lord Carnarvon, brings a change of fortunes as the enthusiastic amateur needs an experienced archaeologist to help him with a series of random excavations.

Carter and Carnarvon begin the most unlikely friendship, in spite of their differences of background and character. Privileged and fast living, Carnarvon keeps faith with Carter and continues to back him when no one else will. After years of searching for the tomb, Carter and Carnarvon successfully discover the last resting place of the boy-king in 1921 against all odds and at great personal expense.

Je trouve le synopsis, ainsi que le casting, tout à fait réjouissants Very Happy

Dernière édition par Emjy le Mar 14 Juin - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil   Ven 18 Sep - 19:31

Cela me paraît très prometteur Smile
Ce genre de sujet me paraît assez rare dans les séries anglaises, cela devrait être très intéressant à suivre.

Bookworm

MessageSujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil   Ven 18 Sep - 19:34

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi. J'imagine que ça doit coûter cher !

Bookworm

MessageSujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil   Sam 19 Sep - 5:51

Emjy a écrit:
Je trouve le synopsis, ainsi que le casting, tout à fait réjouissants Very Happy

Moi aussi cheers J'ai hâte d'en savoir plus sur le projet et, bien sûr, de le voir !

Bookworm

MessageSujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil   Sam 19 Sep - 7:26

C'est une super nouvelle cheers J'adore le personnage d'Howard Carter, il y a plein de choses à dire sur son sujet. Et Peter Webber et Max Irons, ça donne envie bounce
Ca me fait toujours regretter que les Elizabeth Peters n'aient jamais été adaptés............

Bookworm

MessageSujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil   Sam 19 Sep - 18:34

Shelbylee a écrit:
Ca me fait toujours regretter que les Elizabeth Peters n'aient jamais été adaptés............

Je suis complètement d'accord avec toi, ces romans feraient une super série ou mini-série !

Bookworm

MessageSujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil   Sam 19 Sep - 18:55

Peut-être que les producteurs nous entendront (c'est déjà arrivé plusieurs fois que nos demandes soient entendues après tout, même si c'était l'effet du hasard  Razz )

Dernière édition par Emjy le Sam 19 Sep - 19:01, édité 1 fois
Scarlatiine
Bookworm

MessageSujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil   Sam 19 Sep - 18:58

Oh, mais on nous gâte en ce moment, côté period dramas I love you Celui-ci a l'air intriguant par son sujet, et peut-être que si l'audience est au rendez-vous, ça donnera effectivement des idées pour les Elizabeth Peters  Razz
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil   Mar 29 Déc - 19:28

Enfin des photos du tournage Very Happy

Bookworm

MessageSujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil   Mar 29 Déc - 22:04

Justement, j'y pensais hier !
Quelles belles moustaches !

Star-crossed lover

MessageSujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil   Mer 30 Déc - 11:34

J'ai hate de voir cette série !
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil   Mer 30 Déc - 17:54

Le tournage est apparemment déjà terminé !

Star-crossed lover

MessageSujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil   Mer 30 Déc - 18:48

Emjy a écrit:
Le tournage est apparemment déjà terminé !

Déjà ?? J'adore l'égyptologie, il me tarde de voir cette série Les photos déjà donnent envie.
Shelbylee
Bookworm

MessageSujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil   Mer 30 Déc - 21:34

Logiquement ils devaient finir au début de l'année. C'est peut être seulement la première partie qui est terminée. Ou alors ils ont pris de l'avance.

Bookworm

MessageSujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil   Dim 3 Avr - 17:17

Une petite photo de fin de tournage :

Bookworm

MessageSujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil   Dim 3 Avr - 18:34

Justement, je le demandais où ça en était vu qu'on a parlé de Max Irons pour Sandition.
J'espère qu'on aura bientôt un teaser.

Bookworm

MessageSujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil   Dim 3 Avr - 18:41

Je pense que ça ne devrait pas tarder. Je me demande même si le montage n'est pas déjà terminé.

Bookworm

MessageSujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil   Dim 3 Avr - 18:45

Chouette, j'ai hâte de le voir. J'adore l'histoire d'Howard Carter.

Bookworm

MessageSujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil   Mar 14 Juin - 15:22

1ère photo officielle de la série :

Bookworm

MessageSujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil   Mar 14 Juin - 19:46

Merci !

J'espère qu'elle sera diffusée cet été ou à la rentrée.

Bookworm

MessageSujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil   Mar 14 Juin - 20:50

Il y a un teaser "First look" disponible sur le site d'ITV mais malheureusement inaccessible pour nous.
Peut-être qu'il est disponible ailleurs sur le net mais je ne l'ai pas trouvé ...

Bookworm

MessageSujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil   Mar 14 Juin - 20:51

Ah ils sont pénibles avec ça ITV....

Bookworm

MessageSujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil   Jeu 30 Juin - 18:55

La même photo en plus grand :

Et un extrait :

Jurisfiction agent

MessageSujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil   Ven 1 Juil - 10:46

Ça donne très très envie!

L’égyptologie est aussi quelque chose qui me fascine depuis toute petite. J'espère que ce sera intéressant!
Shelbylee
Bookworm

MessageSujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil   Sam 2 Juil - 11:30

Merci pour l'extrait. Je suis vraiment tentée.

MessageSujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil   Aujourd'hui à 13:46

Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant