Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Max Irons, prochain gentleman austenien

Aller en bas 
+3
Emjy
lilypad
Julia
7 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Max Irons, prochain gentleman austenien Empty
MessageSujet: Max Irons, prochain gentleman austenien   Max Irons, prochain gentleman austenien Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:38

Pour se mettre un peu en appétit avant le début du tournage de l'adaptation de Sanditon de Jane Austen, j'ouvre rapidement un sujet à l'acteur anglais Max Irons Max Irons, prochain gentleman austenien 704966


Max Irons, prochain gentleman austenien Tumblr_oa59osKnYY1va7x6wo1_540

Fils des acteurs Jeremy Irons et Sinead Cusack, il est né en 1985 à Londres. Ancien élève de la Dragon School, à Oxford, il est diplômé de la Guildhall School of Music and Drama en 2008.
Sa filmographie est (pour l'instant) relativement courte et pas forcément à la hauteur de son talent, quoique ses derniers projets en date soient plus intéressants.

Citation :
2004 : Adorable Julia : Curtain Call Boy
2009 : Unrequited Love (court métrage) : Tom
2009 : Le Portrait de Dorian Gray : Lucius
2009 : The Runaway : Tommy (série télévisée (trois épisodes)
2011 : Le Chaperon rouge : Henry
2013 : Les Âmes Vagabondes (The Host) : Jared Howe
2013- : The White Queen (série télévisée) : le roi d'Angleterre Édouard IV
2014 : The Riot Club de Lone Scherfig : Miles 'Milo' Richards
2015 : The Woman in Gold de Simon Curtis : Fredrick « Fritz » Altmann
2016 : Tutankhamun ITV

Je l'ai surtout découvert dans The White Queen où j'ai trouvé sa prestation très solide. Je l'ai trouvé aussi très convaincant dans The Riot Club. C'est à mon avis, le meilleur acteur de la distribution avec Sam Claflin et Holliday Grainger. Holliday Grainger qu'il retrouvera dans l'adaptation à venir de Sanditon. Il y incarnera en effet le très sympathique et lumineux Sidney Parker. On le verra également à l'automne (ou peut-être un peu avant) dans la série en costumes Tutankhamun d'ITV, dans laquelle il tiendra le rôle principal, celui de l'égyptologue Howard Carter, aux côtés de l'excellent Sam Neil.

Max Irons, prochain gentleman austenien CnQQLObUkAAfMq5

_________________
Max Irons, prochain gentleman austenien 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Max Irons, prochain gentleman austenien Empty
MessageSujet: Re: Max Irons, prochain gentleman austenien   Max Irons, prochain gentleman austenien Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:56

Chronologiquement, j'ai du le découvrir avec Le Portrait de Dorian Gray mais je ne me souviens absolument pas de lui (ce qui n'a rien d'étonnant, vu que j'ai détesté le film Evil or Very Mad ).
Vu ensuite dans The White queen : au départ pas très convaincue par ce choix (il ne correspondait pas à l'image que j'avais d'Edward IV), j'ai vite révisé mon jugement car je l'ai trouvé excellent. J'ai également été bluffé par sa ressemblance avec sa mère, flagrante sur les plans rapprochés (ils ont le même visage).
Je l'ai aussi vu dans La Femme au tableau (petit rôle mais il n'est pas mal) et je te rejoins complètement concernant sa prestation dans The Riot club Emjy !

C'est une phrase que j'ai l'impression d'écrire souvent dans ce genre de topic mais c'est un acteur que j'ai découvert grâce au forum et dont j'ai envie de suivre la carrière car je le trouve très talentueux (j'attends avec impatience Tutankhamun, tout me séduit dans ce projet).
En même temps, avec de tels parents comment ne pas être doué ? Razz

_________________
Max Irons, prochain gentleman austenien Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Max Irons, prochain gentleman austenien Empty
MessageSujet: Re: Max Irons, prochain gentleman austenien   Max Irons, prochain gentleman austenien Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:16

Je ne me souviens pas de lui non plus dans Le portrait... mais comme Sandie je n'ai pas aimé le film.

Je l'avais remarqué dans Les âmes vagabondes et je l'avais trouvé intéressant.

Je l'ai surtout adoré dans The white queen.

Je l'ai vu aussi dans La femme au tableau.

J'attends avec impatience Tuthankamon et Sanditon.

Je trouve qu'il a un vrai potentiel.

_________________
Max Irons, prochain gentleman austenien Master11
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Max Irons, prochain gentleman austenien Empty
MessageSujet: Re: Max Irons, prochain gentleman austenien   Max Irons, prochain gentleman austenien Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:55

Je crois l'avoir vu uniquement dans The White Queen et La femme au tableau, et je l'y avais beaucoup aimé. J'ai hâte de voir ce qu'il va donner chez Jane Austen Smile. En tout cas, il est charismatique!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Max Irons, prochain gentleman austenien Empty
MessageSujet: Re: Max Irons, prochain gentleman austenien   Max Irons, prochain gentleman austenien Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:06

C'est une très bonne nouvelle! J'ai hâte de le voir dans l'adaptation de Sanditon! Il ne me laisse pas du tout indifférente! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



Max Irons, prochain gentleman austenien Empty
MessageSujet: Re: Max Irons, prochain gentleman austenien   Max Irons, prochain gentleman austenien Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:50

Peut être aurais-je le temps de lire Sanditon avant de voir ce bel éphèbe sur grand écran! Je ne pense pas l'avoir déjà vu, il faut y remédier!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Max Irons, prochain gentleman austenien Empty
MessageSujet: Re: Max Irons, prochain gentleman austenien   Max Irons, prochain gentleman austenien Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:31

On arrête plus Max Irons. Il sera à l'affiche de l'adaptation de The Wife de Meg Wolitzer, avec Glenn Close, Elizabeth McGovern, Harry Lloyd et Jonathan Pryce.

_________________
Max Irons, prochain gentleman austenien 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Max Irons, prochain gentleman austenien Empty
MessageSujet: Re: Max Irons, prochain gentleman austenien   Max Irons, prochain gentleman austenien Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:00

Chouette ! Beau casting !

_________________
Max Irons, prochain gentleman austenien Master11
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Max Irons, prochain gentleman austenien Empty
MessageSujet: Re: Max Irons, prochain gentleman austenien   Max Irons, prochain gentleman austenien Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:31

Contente pour lui (oui, c'est mon nouveau chouchou Max Irons, prochain gentleman austenien 557349 ). Et comme Shelbylee, je rejoins sur le casting, ça fait envie!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Max Irons, prochain gentleman austenien Empty
MessageSujet: Re: Max Irons, prochain gentleman austenien   Max Irons, prochain gentleman austenien Icon_minitimeLun 24 Oct - 7:09

Je vous rejoins sur le casting : ça fait rêver...

_________________
Max Irons, prochain gentleman austenien Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Max Irons, prochain gentleman austenien Empty
MessageSujet: Re: Max Irons, prochain gentleman austenien   Max Irons, prochain gentleman austenien Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:17

Je découvre cet acteur avec Tutankhamun et je suis ravie de voir qu'il va faire partie de l'aventure pour Sanditon. J'adore ce roman inachevé de Jane Austen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Irons, prochain gentleman austenien Empty
MessageSujet: Re: Max Irons, prochain gentleman austenien   Max Irons, prochain gentleman austenien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Irons, prochain gentleman austenien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil
» Mr Knightley, parfait gentleman ?
» A Gentleman in Moscow de Amor Towles
» Pamela Aidan : Fitzwilliam Darcy, Gentleman
» Gentleman Jack BBC 2018 (de Sally Wainwright)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: