Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV

Aller en bas 
+15
Scarlatiine
AnGee
Summerday
sandie
Emjy
lilypad
WithinMyDreamingSide
JenniferEhle
Anne Dashwood
Diana
Titine75
Melleaurel
Fanny
Miss Virginia
Shelbylee
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:06

Je n'en ai aucun ^^
Je me demande seulement s'il s'agira d'un acteur déjà bien établi ou de quelqu'un de méconnu.

_________________
victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:20

James Norton ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:22

Titine75 a écrit:
James Norton ? lol!
exactement ce que je me disais!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:27

ça serait un choix intéressant Smile

Un acteur méconnu, ça pourrait être sympa aussi, découvrir un petit nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:30

Oh non pas James, je le verrai bien à nouveau dans un rôle contemporain, ça changerait un peu Razz

_________________
victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:45

Je ne vois pas du tout James Norton en Albert...

_________________
victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:04

Moi non plus ...
J'avais beaucoup aimé Rupert Friend dans ce rôle, j'espère que l'acteur de cette série me convaincra au moins autant !

_________________
victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:27

Emjy a écrit:
Moi non plus ...
J'avais beaucoup aimé Rupert Friend dans ce rôle, j'espère que l'acteur de cette série me convaincra au moins autant !

J'allais dire la même chose, Rupert Friend fut un prince Albert très convainquant, et j'ai du mal à imaginer quelqu'un d'autre pour l'instant.
J'aime beaucoup James Norton mais je ne le vois pas dans le rôle non plus...

_________________
victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:38

Oui et puis je trouve qu'il y avait une ressemblance physique ...

victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 25quo1k

_________________
victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:49

Je l'ai vraiment découvert dans ce film victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 557349
Et depuis je le suis avec beaucoup d'intérêt dans la série Homeland victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 312935

Il correspond tellement à l'image que l'on peut se faire du prince Albert (il est tout de même un peu plus beau que le vrai Wink ) que la barre est haute pour le prochain acteur qui le jouera.

_________________
victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:01

Oui, c'est clair , il est bien plus séduisant que le " vrai" mais je trouve qu'il y a quelque chose dans le regard ...
C'est un acteur que je connais assez mal mais que j'ai entre autres beaucoup aimé dans Mrs Palfrey Hotel Claremont. Very Happy

_________________
victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:11

@Emjy
Il est plus que temps que tu le découvres dans Homeland Smile
je vais me renseigner sur le film dont tu parles.

_________________
victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:12

Je suis fan de lui depuis Chéri. C'est vrai qu'il y avait une ressemblance physique notable, donc je suis d'autant plus curieuse de découvrir le nouveau Albert.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:51

Les premières photos du tournage :

victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Tumblr_inline_nxj06mXhwD1r2v53h_540

victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Tumblr_nxioywbipQ1qc2k4vo2_540


Je mets les 2 plus grandes sous balise spoiler

Spoiler:

_________________
victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:47

J'adore sa robe victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 312935 Merci Emjy victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:25

Je trouve que la ressemblance y est, non ?

_________________
victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:26

Sandie, tu m'as doublée de peu, j'allais dire pareil. Sur ces photos, Jenna Coleman me plait bien en Victoria.

_________________
victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:16

D'autres photos dont une de Rufus Sewell.

victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Queen_10

victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Queen_11

victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Rufus_10

_________________
victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:11

Plein de photos du tournage sur instagram par Daisy Goodwin Arrow
Sinon ils viennent de caster le prince Albert mais le nom n'est pas encore tombé ça ne devrait plus tarder.

Citation :
Am so excited about Prince Albert. Announcement coming soon. He is going to be wonderful and he didn't go to Eton or Harrow #Victoria
(twitter de Daisy Goodwin)

_________________
victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:22

Merci pour le lien ! C'est fou qu'elle puisse partager autant d'images !

Ca fait une semaine qu'elle attise notre curiosité avec Albert, j'espère que le nom de l'acteur sera révélé bientôt ! Razz

_________________
victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:05

Je ne sais pas s'il a passé le casting, mais David Oakes a vu les costumes de la série Victoria cette semaine...

_________________
victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:33

Merci pour le partage du compte Instagram. C'est intéressant à voir.

_________________
victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:51

Shelbylee a écrit:
Je ne sais pas s'il a passé le casting, mais David Oakes a vu les costumes de la série Victoria cette semaine...
Il l'a dit sur Twitter ? Il a sûrement décroché un rôle alors ! Je me demande quelle est la probabilité pour que ce soit lui notre prochain Albert Razz

_________________
victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:54

Citation :
Back to @CospropLtd…

Last time I saw @mammothscreen’s Victoria , I wonder what sneak peeks it’ll be this time!

Après c'est un truc d'accessoires de ciné peut-être qu'il y était à cause de The living and the dead.

_________________
victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:58

Il ne peut pas être Albert, il ne lui ressemble pas trop... A moins qu'il prévoit de nous époustoufler en se métamorphosant pour devenir son sosie Razz

_________________
victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   victoria - Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Mystery of Princess Louise: Queen Victoria's Rebellious Daughter de Lucinda Hawksley.
» The Serpent Queen - série sur Catherine de Médicis (Starz)
» Hannibal, nouvelle série NBC
» The OA - nouvelle série Netflix
» Capital, une nouvelle série BBC

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: La culture britannique :: La reine Victoria-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: