Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV

Aller en bas 
+15
Scarlatiine
AnGee
Summerday
sandie
Emjy
lilypad
WithinMyDreamingSide
JenniferEhle
Anne Dashwood
Diana
Titine75
Melleaurel
Fanny
Miss Virginia
Shelbylee
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:15

J'allais répondre la même chose que toi Shelbylee.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:17

Oui, comme si c'était l'évènement du siècle lol!

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:21

David Oakes jouerait le duc Ernest II, le frère aîné d'Albert ...

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:57

Emjy a écrit:
David Oakes jouerait le duc Ernest II, le frère aîné d'Albert ...

Ah, enfin des nouvelles du casting.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:10

Bonne nouvelle en effet Smile

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:10

Bon ben ce sera sympa de voir David Oakes quand même, même si ce ne sera pas un gros rôle.

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:15

Oui, je me demande dans combien d'épisodes on le verra scratch

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:24

Si on se base sur Victoria les jeunes années d'une reine dans un épisode, je pense.

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:29

On est toujours au point mort pour Albert. Contrairement à ce que je prévoyais en page 12, l'acteur Daniel Donskoy ne le jouera pas non plus puisque c'est le rôle du Grand Duc Alexander Nikolaevich qui lui a été confié.

Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Daniel-donskoy-30181

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:12

Ce suspens devient absolument ridicule. No
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:09

Oui, si le choix ne nous convient pas, on sera encore plus déçus !

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:12

Au moins on s'amuse à deviner (et à trouver) les autres acteurs qui jouent dedans grâce aux réseaux sociaux Razz

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:14

Oui, d'ailleurs j'ai rarement vu une info aussi bien gardée Razz

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:39

Ca y est, on sait qui est le Prince Albert et je suis un peu ... déçue  Neutral

Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Tumblr_nzcihuX4SG1tcxkqzo1_1280

Citation :
The Game’s Tom Hughes has landed the role of Prince Albert in ITV’s upcoming series event Victoria, which stars Jenna Coleman as the titular queen.

The eight-part drama will chronicle the early life of Queen Victoria, from her ascension to the throne through to her courtship with Prince Albert (her first cousin, and eventual husband).

The ensemble cast includes Rufus Sewell as Lord Melbourne, who was Victoria’s first prime minister, Paul Rhys as Sir John Conroy, the ambitious controller of the Duchess of Kent’s household, who managed Victoria’s upbringing hoping to rule through her when she came to the throne.

Peter Firth will star as the Queen’s conniving uncle the Duke of Cumberland, while Catherine Flemming plays the Duchess of Kent, Victoria’s mother. Eve Myles will be playing Mrs Jenkins, the Queen’s senior dresser. Adrian Schiller, Nichola McAuliffe, Daniela Holtz, Nell Hudson, Tommy-Lawrence Knight, Nigel Lindsay and Alice Orr-Ewing will co-star.

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:18

Le gros problème est qu'il a O expressions faciales, ce qui le rendait excellent dans The Game, mais je suis beaucoup plus dubitative en tant que Prince Albert.

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:19

A part Silk, à chaque fois que je l'ai vu, c'était dans un registre froid/inquiétant donc je ne suis pas super convaincue non plus. C'est bien qu'on lui confie un autre type de rôle mais j'aurais vraiment préféré voir une nouvelle tête !

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:22

J'attends de regarder The Game avant de donner mon opinion sur ce choix d'acteur.
Mais faire mieux que Rupert Friend, c'était difficile Wink

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:29

Je suis déçue moi aussi... Je ne sais pas du tout dans quoi il a joué, mais à vous lire j'ai l'impression que c'est le frère caché de Douglas Booth lol!

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:35

Et bien moi, je suis contente! Razz Je suis restée sur sa prestation dans Cemetery Junction donc j'y crois. Mais comme vous, j'espère qu'il va se décoincer un peu. Wink

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:39

sandie a écrit:
Je suis déçue moi aussi... Je ne sais pas du tout dans quoi il a joué, mais à vous lire j'ai l'impression que c'est le frère caché de Douglas Booth lol!

Non ce n'est pas à ce point-là quand même. Il n'est pas ridicule lui.
Tu as du le voir dans l'adaptation de Richard II par la BBC, mais il n'a pas dû te marquer. Et dans Endless night, il me semble que tu l'as regardé aussi.

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:50

Shelbylee a écrit:
sandie a écrit:

Tu as du le voir dans l'adaptation de Richard II par la BBC, mais il n'a pas dû te marquer.  
Ah voilà où je l'ai déjà vu...
Spoiler:

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:52

Je t'avoue que je ne sais même plus qui il joue lol!

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:56

@Shelbylee
On voit dans les deux dernières minutes de Richard II.
Spoiler:

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:08

Je ne l'ai vu que dans Dancing on the Edge, et c'est vrai que je trouvais qu'il avait pas un charisme fou, avec un jeu d'acteur assez limité... Mais on peut être surprises, on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:12

@ Diana : on le voit aussi avant notamment là
Spoiler:

_________________
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV   Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen Victoria, la nouvelle série d'ITV
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Mystery of Princess Louise: Queen Victoria's Rebellious Daughter de Lucinda Hawksley.
» The Serpent Queen - série sur Catherine de Médicis (Starz)
» Hannibal, nouvelle série NBC
» The OA - nouvelle série Netflix
» Capital, une nouvelle série BBC

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: La culture britannique :: La reine Victoria-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: