Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Halt and catch fire avec Lee Pace

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Halt and catch fire avec Lee Pace Empty
MessageSujet: Halt and catch fire avec Lee Pace   Halt and catch fire avec Lee Pace Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 21:27

Le titre de la série  fait référence à la ligne de code « Halt and Catch Fire », une instruction en langage machine légendaire prétendument en développement chez IBM qui ferait surchauffer les composants jusqu'à ce qu'ils prennent feu. (source Wikipedia)
Halt and catch fire avec Lee Pace Halt_b10

L’histoire : Texas, 1983, Joe MacMillan (Lee Pace), ancien informaticien chez IBM intègre une petite entreprise de logiciel : Cardiff. Il est compétent, imposant, et cache à son nouvel employeur qu’il cherche à décoder un ordinateur d’IBM. Il s’y attèle avec un employé de Cardiff, Gordon Clark. Après une consternation générale, le patron de Cardiff doit se résoudre l’évidence : ils vont chercher à concurrencer IBM sur l’ordinateur de l’avenir : Le PC.
Pour cela, Joe engage une jeune informaticienne bourrée de talent, Cameron, et la série va suivre le travail du trio pour construire un ordinateur  with twice the speed at half the cost of the IBM PC.

L’originalité de cette série tient à plusieurs choses : les personnages tout d’abord.
Lee Pace (Pushing Daisies) est charismatique dans le rôle de Joe MacMillan. Il impose sa très haute stature (1.96 m) dans ce rôle très complexe. Joe est hypocrite, menteur, très manipulateur (comme dans l’épisode de la sauvegarde informatique), vendeur dans l’âme, semble parfois creux et inconsistant (il faut le voir regarder une affiche de publicité et enlever sa cravate pour ressembler au mannequin) et montre parfois une vraie profondeur et certaines fêlures.
Halt and catch fire avec Lee Pace Halt_j10

Sa relation avec ses deux collaborateurs est complexe.

Gordon Clark est un personnage intéressant à suivre. Au début, on peut se dire qu’il est petit informaticien raté, coincé dans un mariage sans avenir avec son épouse et deux petites filles (la décoration intérieure de sa maison  affraid , très années 80, donne envie de se suicider dans la seconde !), et amer concernant une précédente création d’un ordinateur qui a lamentablement échoué.
Et pourtant, son personnage va grandement évolué. La surprise de cette série est finalement l’absence totale d’amitié entre lui et Joe. Ils ne sont pas ennemis, mais Joe ne se retient pas pour être cassant et condescendant, et vice versa.
Halt and catch fire avec Lee Pace Halt_g10

Son épouse est également une surprise de taille. Alors qu’on pouvait s’attendre à un personnage en retrait, Donna, informaticienne à Texas instrument, est un soutien important, sauve la mise de Cameron lors d’un épisode mémorable, et est un membre important de la série.
Halt and catch fire avec Lee Pace Halt_s10

Cameron a un rôle plus trouble car elle a la fois un génie informatique n’hésitant pas à s’éloigner des directives (parfois avec l’accord du patron de Cardiff, ce à quoi on se s’attend pas), et la maitresse de Joe. Sa façon de recruter son équipe en ne prenant que ceux qui sont sortis des sentiers battus est très amusante.
Halt and catch fire avec Lee Pace Halt_c10

Sans vouloir tout dévoiler, je recommande cette série même si vous ne comprenez rien aux ordinateurs, à leurs fonctionnements etc.... La foi des trois personnages est communicative et c’est leur vision de l’avenir qui porte la série.
Ils passent de la phase « construisons un ordinateur petit et pas cher » à «  construisons un ordinateur qui pourra interagir avec un humain »

Certaines scènes de cette première saison sont marquantes :
- Le patron de Cardiff se vengeant à sa façon de Joe MacMillan
Spoiler:
- Et surtout une scène du dernier épisode où Joe MacMillan , assistant à une convention informatique, est tétanisé, démoralisé et sans voix en voyant l’avenir devant lui : l’apparition du premier Mackintosh.

_________________
Halt and catch fire avec Lee Pace Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Halt and catch fire avec Lee Pace Empty
MessageSujet: Re: Halt and catch fire avec Lee Pace   Halt and catch fire avec Lee Pace Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 22:13

Y aura pas de suite apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Halt and catch fire avec Lee Pace Empty
MessageSujet: Re: Halt and catch fire avec Lee Pace   Halt and catch fire avec Lee Pace Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 18:11

Belstaff a écrit:
Y aura pas de suite apparemment ...

La série a été renouvelée pour une saisons 2 malgré le succès confidentiel de la série Smile

_________________
Halt and catch fire avec Lee Pace Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Halt and catch fire avec Lee Pace Empty
MessageSujet: Re: Halt and catch fire avec Lee Pace   Halt and catch fire avec Lee Pace Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 19:53

Ah ben bonne nouvelle alors !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Halt and catch fire avec Lee Pace Empty
MessageSujet: Re: Halt and catch fire avec Lee Pace   Halt and catch fire avec Lee Pace Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 16:37

Merci pour le lien jusqu'à ce topic Diana Wink J'ai également été totalement séduite par cette série! Avec mon ami nous avons avalé les 10 épisodes en 4 jours à peine. Je suis d'accord, la série vaut d'abord pour ses personnages si complexes, mais aussi parce que le scénario est riche de rebondissements et sait nous tenir en haleine. Joe est un personnage que j'ai du mal à apprécier, et à vrai dire Cameron et Gordon m'énervent également beaucoup, même s'ils sont brillants et qu'ils demeurent fascinants. Je crois que le personnage qui me plaît le plus est Donna. Je la trouve encore plus badass que Cameron car elle bosse, gère la maison, récupère régulièrement son mari dans un état psychologique limite et elle mène son petit monde avec force tout en demeurant très séduisante et pétillante. Bref, je la trouve encore plus impressionnante que les autres, d'autant qu'elle a un caractère plus souple et moins extrême. Sinon le propos général de la série est génial : cette petite équipe fictive oscille entre désir d'innovation et la réalité du marché qui les amène vers un produit plus standard. Le revirement qui se fait à la fin de la saison, lors de la convention, est d'une brutalité incroyable! On pense que le collègue de Donna est juste un personnage installé comme rival et flirt éventuel, mais quelle surprise! La seconde saison va sans doute être aussi riche de rebondissements, entre le pétage de plombs final de Joe, la start-up montée par Cameron et Donna qui la rejoint. Gordon se retrouve un peu seul avec son Giant. C'est intéressant de voir aussi comment les priorités différent entre les ingénieurs, les programmateurs ou les designeurs. Et que dire de la concurrence entre les boîtes!
Hâte de voir la suite, qui arrivera sur AMC le 31 mai!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Halt and catch fire avec Lee Pace Empty
MessageSujet: Re: Halt and catch fire avec Lee Pace   Halt and catch fire avec Lee Pace Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 16:49

Summerday a écrit:
Je crois que le personnage qui me plaît le plus est Donna. Je la trouve encore plus badass que Cameron car elle bosse, gère la maison, récupère régulièrement son mari dans un état psychologique limite et elle mène son petit monde avec force tout en demeurant très séduisante et pétillante. Bref, je la trouve encore plus impressionnante que les autres, d'autant qu'elle a un caractère plus souple et moins extrême.
C'est un personnage vraiment surprenant.
Au tout début de la série, elle apparait comme l'épouse un peu épuisée de Gordon: elle travaillle à Texas instrument, se remet mal, comme son mari, de leur échec concernant un précédent ordinateur, elle gère sa maison (la décoration me pique les yeux à chaque fois que je la vois Razz ), ses deux filles et effectivement son mari.
Et puis elle se révèle complétement dans l'épisode où Cameron a perdu ses sauvegardes.
Spoiler:
La voir ensuite s'impliquer de plus en plus auprès de Gordon et de Joe tout en travaillant de son côté est passionnant à voir.

Citation :
Le revirement qui se fait à la fin de la saison, lors de la convention, est d'une brutalité incroyable! On pense que le collègue de Donna est juste un personnage installé comme rival et flirt éventuel, mais quelle surprise!
Je suis d'accord Shocked
Je ne m'y attendais pas du tout, cette scène de trahison m'a laissé sans voix!

Cette scène de l'épisode 9, avec la phrase de Joe : it speaks est une de mes préférées

_________________
Halt and catch fire avec Lee Pace Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Halt and catch fire avec Lee Pace Empty
MessageSujet: Re: Halt and catch fire avec Lee Pace   Halt and catch fire avec Lee Pace Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 17:02

Oui moi aussi c'est une de mes scènes préférées! Cameron a tout compris à ce qui se fera dans les années à venir, dès le premier épisode quand elle évoque la connexion des ordinateurs entre eux (l'internet!) et lorsqu'elle défend son projet d'OS et qu'elle explique qu'il faut créer une machine dont les gens tomberont amoureux, même s'ils n'y connaissent rien en informatique. Et Apple a tout compris avec son Mackintosh Wink À un moment, lorsqu'ils sont à Las Vegas, quelqu'un évoque aussi un prototype d'écran tactile lancé par HP et je ne sais plus qui rétorque "on en en entendra plus parler dans quelques temps". Cela m'a bien fait rire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Halt and catch fire avec Lee Pace Empty
MessageSujet: Re: Halt and catch fire avec Lee Pace   Halt and catch fire avec Lee Pace Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 20:14

J'ai commencé la saison 2 et après un premier épisode un peu mou mais avec une très belle fin, cette saison prend son envol.
Je suis à l'épisode 4 et je n'ai qu'une hâte, c'est de voir la suite.

Retrouver les personnages principaux m'a fait plaisir. J'espère juste que Cameron va évoluer un peu, car elle m'irrite pas mal depuis la début de la saison 2, dans le style "je suis la patronne mais traitez moi comme tout le monde, je suis une rebelle et je ne me lave pas les cheveux" Rolling Eyes
Le personnage de John Bosworth est passionnant à suivre également.
Et Donna brille de plus en plus.

Et le style vestimentaire des années 80 au Texas: mon dieu affraid
Joe imite tellement bien le style Miami Vice ...
Halt and catch fire avec Lee Pace 1435017692280

_________________
Halt and catch fire avec Lee Pace Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Halt and catch fire avec Lee Pace Empty
MessageSujet: Re: Halt and catch fire avec Lee Pace   Halt and catch fire avec Lee Pace Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 20:19

Très chouette photo ! Il faudrait vraiment que je regarde au moins le pilote. J'aime bien Lee Pace en plus.

_________________
Halt and catch fire avec Lee Pace 16482110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Diana
Bookworm
Diana



Halt and catch fire avec Lee Pace Empty
MessageSujet: Re: Halt and catch fire avec Lee Pace   Halt and catch fire avec Lee Pace Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 20:21

@Emjy
J'aime beaucoup cet acteur et son personnage est très complexe.
Je te recommande la série

_________________
Halt and catch fire avec Lee Pace Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Halt and catch fire avec Lee Pace Empty
MessageSujet: Re: Halt and catch fire avec Lee Pace   Halt and catch fire avec Lee Pace Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 17:15

La saison 3, que j'attends avec impatience depuis la fin prometteuse de la saison 2 sera diffusée fin aout 2016 Very Happy
Voici la première photo.

Halt and catch fire avec Lee Pace Halt_a10

_________________
Halt and catch fire avec Lee Pace Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Halt and catch fire avec Lee Pace Empty
MessageSujet: Re: Halt and catch fire avec Lee Pace   Halt and catch fire avec Lee Pace Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 18:22

Merci pour la photo, Diana. J'aime beaucoup Lee Pace. Il serait temps que je me mette à cette série ...

_________________
Halt and catch fire avec Lee Pace 16482110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Diana
Bookworm
Diana



Halt and catch fire avec Lee Pace Empty
MessageSujet: Re: Halt and catch fire avec Lee Pace   Halt and catch fire avec Lee Pace Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 19:55

Emjy a écrit:
J'aime beaucoup Lee Pace. Il serait temps que je me mette à cette série ...
Je l'aime beaucoup également, et ce depuis Pushing Daisies
Il tient dans Halt catch and fire un rôle très ambigu et passionnant, il est l'âme de cette excellente série.
J'espère que tu pourras la découvrir prochainement Smile

_________________
Halt and catch fire avec Lee Pace Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Halt and catch fire avec Lee Pace Empty
MessageSujet: Re: Halt and catch fire avec Lee Pace   Halt and catch fire avec Lee Pace Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 21:32

post

La bande annonce de la saison 3 Very Happy


_________________
Halt and catch fire avec Lee Pace Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Halt and catch fire avec Lee Pace Empty
MessageSujet: Re: Halt and catch fire avec Lee Pace   Halt and catch fire avec Lee Pace Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 22:23

@Belstaff
Citation :
Dans l'épisode 2, y a une séquence géniale qui dure 5 min, où Joe et Gordon sont en réunion de conciliation avec leurs avocats : toute la tension dramatique de la série y est concentrée (avec zéro moyens, juste les dialogues et la mise en scène), du grand art.

Je viens de regarder cet épisode, et effectivement cette scène est superbe.
J'adore comment Gordon perd peu à peu de son assurance lorsque Joe entre dans la pièce, et se décompose encore plus quand Joe lui fait une proposition financière hallucinante qu'il refuse avec "I don't want to work with you anymore".
Les deux acteurs sont parfaits.

J'aime beaucoup ce début de saison 3, je vais regarder la suite très rapidement Smile

_________________
Halt and catch fire avec Lee Pace Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Halt and catch fire avec Lee Pace Empty
MessageSujet: Re: Halt and catch fire avec Lee Pace   Halt and catch fire avec Lee Pace Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 13:22

Alors que la bande-annonce de la quatrième et ultime saison vient d'être diffusée, je me rends compte que je n'ai pas donné mon avis sur la saison 3 que j'ai trouvé formidable.
Halt and catch fire parvient à améliorer la série au fil des épisodes et des saisons.

Et comme chaque saison se focalise sur une innovation précise, chaque saison est tout aussi passionnante.
Après la création de l'ordinateur portable dans la saison 1, les jeux en ligne dans la saison 2, la saison 3 s'est focalisée sur la création des anti-virus (volé à Gordon par Joe), le début des forums en ligne et les très timides débuts du commerce en ligne, avant qu'internet ne commence réellement.

Toute la saison est captivante à suivre, avec en parallèle la vie de Joe, puissant car à la tête d'une compagnie à son nom "The McMillan utility", et celle de Cameron/Donna, et en moindre mesure Gordon de l'autre côté, essayant de ne pas se faire dévorer par la concurrence.

Certains moments sont très forts dans cette saison :
Spoiler:

La courte bande-annonce de la saison 4 , la série reprend le 19 aout 2017.

_________________
Halt and catch fire avec Lee Pace Ben10
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Halt and catch fire avec Lee Pace Empty
MessageSujet: Re: Halt and catch fire avec Lee Pace   Halt and catch fire avec Lee Pace Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 13:22

Très bonne nouvelle ! Je suis fan de cette série, je la regarde depuis sa diffusion en France et je trouve le générique fabuleux. D'ailleurs, il me semble qu'ils ne l'ont pas changé depuis la 1ère saison non ?
Effectivement, certaines scènes sont très fortes et très belles !
Spoiler:
Et j'ai été très agacée par
Spoiler:
J'ai hâte d'être à fin août, ça coïncide presque avec mon retour de vacances, ça fera mieux passer la reprise du travail. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Halt and catch fire avec Lee Pace Empty
MessageSujet: Re: Halt and catch fire avec Lee Pace   Halt and catch fire avec Lee Pace Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 20:04

L'attitude de Donna m'a également bien énervée dans cette saison.
Sa relation avec Cameron était pourtant bonne dans la saison précédente, mais dans celle-ci, ses mensonges à répétition laissait perplexe.
Spoiler:
Et oui, concernant ton spoiler,
Spoiler:

Le générique est toujours le même et j'espère qu'il restera ainsi jusqu'à la fin de la série.

_________________
Halt and catch fire avec Lee Pace Ben10
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Halt and catch fire avec Lee Pace Empty
MessageSujet: Re: Halt and catch fire avec Lee Pace   Halt and catch fire avec Lee Pace Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 11:41

Concernant
Spoiler:
, je me suis repassée la scène plusieurs fois tellement j'étais estomaquée.
Pour Donna, je trouve ça tellement dommage, c'est un personnage que j'aimais bien, car au début, elle n'était "que" la femme de Gordon et elle arrivait à prouver sa valeur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Halt and catch fire avec Lee Pace Empty
MessageSujet: Re: Halt and catch fire avec Lee Pace   Halt and catch fire avec Lee Pace Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 17:00

@GoodBookGoodFriends
concernant ton spoiler, cette scène surprend tellement - Tom étant un personnage très calme- qu'elle est effectivement marquante.
J'ai surtout adoré la remarque de Joe quand Tom lui demande s'il va bien  “It was difficult. For a long time. But I’m doing so much better since I’ve reconnected with your wife.” Razz
Spoiler:

L'évolution de Donna (et des autres personnages) est remarquable.
Au début, on peut se dire que c'est juste l'épouse de Gordon, coincée entre son mari, ses deux filles et son boulot à Texas instrument, puis elle se revèle rapidement (quand elle aide Cameron a récuperer le contenu des disquettes) et encore plus dans la saison 2.
Son côté avide et manipulateur m'a surpris dans cette saison 3.

_________________
Halt and catch fire avec Lee Pace Ben10
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Halt and catch fire avec Lee Pace Empty
MessageSujet: Re: Halt and catch fire avec Lee Pace   Halt and catch fire avec Lee Pace Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 12:40

Diana a écrit:

J'ai surtout adoré la remarque de Joe quand Tom lui demande s'il va bien  “It was difficult. For a long time. But I’m doing so much better since I’ve reconnected with your wife.” Razz
Spoiler:

Oh oui !!!!! J'avais oublié cette réplique ! Maintenant je me souviens avoir poussé un "Pfouaahhhh !" dans mon canapé. Laughing
Depuis Pushing Daisies, j'aime beaucoup Lee Pace et d'en parler avec toi me fait attendre la saison 4 encore plus impatiemment.

Diana a écrit:
L'évolution de Donna (et des autres personnages) est remarquable.
Au début, on peut se dire que c'est juste l'épouse de Gordon, coincée entre son mari, ses deux filles et son boulot à Texas instrument, puis elle se revèle rapidement (quand elle aide Cameron a récuperer le contenu des disquettes) et encore plus dans la saison 2.
Son côté avide et manipulateur m'a surpris dans cette saison 3.

Oui elle se révèle complètement dans la saison 2 mais je n'ai pas aimé ce qu'elle devient dans la 3 car c'était un personnage que je respectais...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Halt and catch fire avec Lee Pace Empty
MessageSujet: Re: Halt and catch fire avec Lee Pace   Halt and catch fire avec Lee Pace Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 20:10

GoodBooksGoodFriends a écrit:

Oh oui !!!!! J'avais oublié cette réplique ! Maintenant je me souviens avoir poussé un "Pfouaahhhh !" dans mon canapé.  Laughing
Depuis Pushing Daisies, j'aime beaucoup Lee Pace et d'en parler avec toi me fait attendre la saison 4 encore plus impatiemment.

Oui elle se révèle complètement dans la saison 2 mais je n'ai pas aimé ce qu'elle devient dans la 3 car c'était un personnage que je respectais...

Cette réplique est absolument hilarante, surtout dans le ton de la voix de Joe, pleine de sous-entendue.
Déjà que Tom est super suspect et essaie de lire les mails de Cameron quand elle n'est pas là Razz

Cet épisode montre bien le décalage entre Tom et Joe.
Autant j'ai toujours apprécié Tom, autant il était agaçant dans ce dernier épisode, dans le style pièce rapporté qui gâche un peu le bonheur de tout le monde.

Pour Donna, j'ai hâte de voir comment elle sera dans la saison 4 pour voir si elle a un peu pris du recul et acceptée sa responsabilité dans plusieurs domaines.
Spoiler:

_________________
Halt and catch fire avec Lee Pace Ben10
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Halt and catch fire avec Lee Pace Empty
MessageSujet: Re: Halt and catch fire avec Lee Pace   Halt and catch fire avec Lee Pace Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 14:33

Diana a écrit:

Cet épisode montre bien le décalage entre Tom et Joe.
Autant j'ai toujours apprécié Tom, autant il était agaçant dans ce dernier épisode, dans le style pièce rapporté qui gâche un peu le bonheur de tout le monde.

Moi ausi, je l'aimais bien mais si on le met en concurrence avec Joe, il n'a pas l'ombre d'une chance à mes yeux.  Laughing

Diana a écrit:
Pour Donna, j'ai hâte de voir comment elle sera dans la saison 4 pour voir si elle a un peu pris du recul et acceptée sa responsabilité dans plusieurs domaines.
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Halt and catch fire avec Lee Pace Empty
MessageSujet: Re: Halt and catch fire avec Lee Pace   Halt and catch fire avec Lee Pace Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 20:11

@GoodBooksGoodFriends
Pour Donna,
Spoiler:


_________________
Halt and catch fire avec Lee Pace Ben10
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Halt and catch fire avec Lee Pace Empty
MessageSujet: Re: Halt and catch fire avec Lee Pace   Halt and catch fire avec Lee Pace Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 7:45

Diana a écrit:
@GoodBooksGoodFriends
Pour Donna,
Spoiler:


J'aime pas quand des personnages alliés se retournent les uns contre les autres... No
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halt and catch fire avec Lee Pace Empty
MessageSujet: Re: Halt and catch fire avec Lee Pace   Halt and catch fire avec Lee Pace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halt and catch fire avec Lee Pace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catch me if you can de Steven Spielberg (2002)
» The Great fire (ITV, 2014)
» Kissed by fire (épisode 5)
» Ball of Fire de Howard Hawks
» Stories for Winter And Nights by the Fire (British Library)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: