Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super ...
Voir le deal
11.99 €

Halt and catch fire avec Lee Pace

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belstaff
Mad Hatter
Belstaff

Halt and catch fire avec Lee Pace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halt and catch fire avec Lee Pace   Halt and catch fire avec Lee Pace - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 5:20

L'épisode S04E01 est sorti ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Halt and catch fire avec Lee Pace   Halt and catch fire avec Lee Pace - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 9:24

Halt and catch fire avec Lee Pace - Page 2 972417
Je vais le regarder très prochainement Very Happy

Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Halt and catch fire avec Lee Pace   Halt and catch fire avec Lee Pace - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:59

J'ai vu les 3 premiers épisodes de la saison 4, le 2 est pas terrible, la saison commence au 3 (intrigues, tensions, humour à froid) ... Ca devient chaud !
Belstaff
Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Halt and catch fire avec Lee Pace   Halt and catch fire avec Lee Pace - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 7:21

S04E04

J'dois encore avoir les CD qque part ...
Belstaff
Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Halt and catch fire avec Lee Pace   Halt and catch fire avec Lee Pace - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:51

Alors j'ai attendu d'avoir tous les épisodes pour visionner le reste de l'ultime saison (la 4e), et c'est du bon. Surtout les 3 derniers épisodes (le 7 est très fort), y a à peu près une vraie fin pour chaque personnage.

Spoiler:

Globalement une excellente série, toutes les saisons sont top.

On dirait qu'ils ont piqué ma collec' de CD indie.

Victrola est bien aussi, de Veruca Salt

Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Halt and catch fire avec Lee Pace   Halt and catch fire avec Lee Pace - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:15

Citation :
Alors j'ai attendu d'avoir tous les épisodes pour visionner le reste de l'ultime saison (la 4e)
Je fais la même chose.
J'ai regardé le double premier épisode, et maintenant que la saison est diffusée, je vais tout regarder d'un coup Very Happy
Je donnerais mon avis dès que possible.

Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Halt and catch fire avec Lee Pace   Halt and catch fire avec Lee Pace - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 6:19

Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Halt and catch fire avec Lee Pace   Halt and catch fire avec Lee Pace - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:17

Je me rends compte que je mets beaucoup de temps à donner mon avis sur la dernière saison de Halt and catch fire alors que je l'ai adoré. Halt and catch fire avec Lee Pace - Page 2 312935
Je l'ai revu en entier récemment et elle est toujours aussi brillante que la première fois, avec une évolution des personnages qui m'a beaucoup plu, et certaines fois surprise.

J'ai beaucoup aimé la course effrénée pour internet, que l'on voit d'un côté très professionnel du côté de Donna, qui traite ses subordonnées comme des chiens Rolling Eyes  et de l'autre côté, Gordon, Joe puis Cameron qui parvienne à recréer l'ambiance de leurs précédentes compagnies, avec en prime Haley, la fille de Gordon qui est aussi douée que son père pour l'informatique.

Le plus grand changement vient dans la relation Joe/Cameron, où pour une fois Joe cherche à s'engager et à être plus stable alors que Cameron n'est clairement pas prête pour ça.

Spoiler:

Comme l'a précisé Belstaff, les 3 derniers épisodes sont de toutes beauté
mega spoilers sur la fin:

@Belstaff

Citation :
Globalement une excellente série, toutes les saisons sont top.

Je plussoie Very Happy

Mad Hatter
Belstaff

MessageSujet: Re: Halt and catch fire avec Lee Pace   Halt and catch fire avec Lee Pace - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:34

Bon ben maintenant, il faut regarder Silicon Valley, 6 saisons (c'est un peu comme Halt and Catch Fire 30 plus tard, mais en très, très, très marrant ...)

Pas de spoilage de gags dans le trailer

Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Halt and catch fire avec Lee Pace   Halt and catch fire avec Lee Pace - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:37

Belstaff a écrit:
Bon ben maintenant, il faut regarder Silicon Valley, 6 saisons (c'est un peu comme Halt and Catch Fire 30 plus tard, mais en très, très, très marrant ...)

J'ai essayé il y a quelques années, j'ai abandonné au bout de 10 mn Rolling Eyes 
Je préfère re-regareder Halt and catch fire Wink

MessageSujet: Re: Halt and catch fire avec Lee Pace   Halt and catch fire avec Lee Pace - Page 2 Icon_minitime

Halt and catch fire avec Lee Pace
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2