Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The affair - Showtime

Aller en bas 
+5
Diana
Emjy
Miss Virginia
Shelbylee
Julia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



The affair - Showtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The affair - Showtime   The affair - Showtime - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:54

J'ai commencé la série il y a quelques mois, j'ai bien aimé le premier épisode et puis ensuite... j'ai extrêmement de mal à rentrer dedans, je trouve certains épisode très longs (surtout quand il ne se concentre QUE sur le couple central), j'aime bien les acteurs secondaires (Joshua Jackson The affair - Showtime - Page 2 557349 The affair - Showtime - Page 2 557349 ) peut être même plus que les principaux (pourtant je les aime bien en général, mais là j'ai plus de mal...)

Je vais quand même me forcer à terminer cette saison 1 pour voir de quoi il en retourne au final.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The affair - Showtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The affair - Showtime   The affair - Showtime - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:56

@Sheldie
J'ai un peu le même problème que toi, je suis restée à l'épisode 5 et je n'ai pas encore vu la suite.
Il va falloir que je me décide un jour à finir cette série qui est pourtant prometteuse et bien jouée (Je suis du même avis que toi pour Joshua Jackson The affair - Showtime - Page 2 557349 )

_________________
The affair - Showtime - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



The affair - Showtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The affair - Showtime   The affair - Showtime - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:06

Diana a écrit:
@Sheldie
J'ai un peu le même problème que toi, je suis restée à l'épisode 5 et je n'ai pas encore vu la suite.

J'en suis exactement au même épisode que toi (je crois que le dernier que j'ai vu où ils passent leur temps sur l'île m'a bien ralenti dans mon visionnage...)

Pourtant la psychologie des personnages est plutôt bien amenée, mais je pense que tant d'épisodes (oui apparemment 10 épisodes c'est trop ici Rolling Eyes ) n'étaient pas forcément nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The affair - Showtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The affair - Showtime   The affair - Showtime - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:12

@Sheldie
Le nombre d'épisodes parait en effet un peu trop...
J'ai peur que certains ne soient finalement superflus, on verra bien.

_________________
The affair - Showtime - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



The affair - Showtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The affair - Showtime   The affair - Showtime - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:11

J'ai terminé la saison 1 il y a un moment maintenant. Il y a beaucoup de longueurs. J'ai également eu du mal avec le couple principal. L'intrigue est un peu plus intéressante dans les derniers épisodes mais clairement j'ai peiné à terminer cette saison. Je ne sais pas si je regarderai la saison 2. (A la limite peut-être pour Joshua Jackson. The affair - Showtime - Page 2 557349)
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



The affair - Showtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The affair - Showtime   The affair - Showtime - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:21

Caelan a écrit:
Je ne sais pas si je regarderai la saison 2.


Ils préparent une saison 2 ??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
On ne nous dit pas tout dans la saison 1 ???

Caelan a écrit:
(A la limite peut-être pour Joshua Jackson. The affair - Showtime - Page 2 557349)

Décidément ce Joshua a beaucoup d'admiratrices Very Happy (mais avec une bouille pareille c'est pas étonnant The affair - Showtime - Page 2 557349 )
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



The affair - Showtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The affair - Showtime   The affair - Showtime - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:22

Sheldie a écrit:
Caelan a écrit:
Je ne sais pas si je regarderai la saison 2.


Ils préparent une saison 2 ??? Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked
On ne nous dit pas tout dans la saison 1 ???


Caelan a écrit:
(A la limite peut-être pour Joshua Jackson. The affair - Showtime - Page 2 557349)

Décidément ce Joshua a beaucoup d'admiratrices Very Happy (mais avec une bouille pareille c'est pas étonnant The affair - Showtime - Page 2 557349 )

Oui il y a bien une saison 2 qui est prévue. Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler. Wink

Depuis Fringe je suis une fan de ce cher Joshua Jackson. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The affair - Showtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The affair - Showtime   The affair - Showtime - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:48

Caelan a écrit:

Depuis Fringe je suis une fan de ce cher Joshua Jackson. Very Happy

Moi c'est pire, c'est depuis Dawson's creek Razz
Et Fringe bien sur The affair - Showtime - Page 2 557349

_________________
The affair - Showtime - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



The affair - Showtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The affair - Showtime   The affair - Showtime - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:43

Dawson !! lol! pour moi avec ce cher Joshua !

Moi c'est Ruth Wilson que j'adore !
J'ai trouvé aussi que c'était long !! Mais je regarderai la saison 2 avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The affair - Showtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The affair - Showtime   The affair - Showtime - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:49

Pour ceux qui ont terminé la saison 1 de The Affair, voici la bande annonce de la saison 2.
Est-ce que quelqu'un a regardé la saison 1 en entier? (Miss Woodhouse peut être?)
Je me suis arrêtée à l'épisode 5 et je n'ai jamais repris la série.


_________________
The affair - Showtime - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



The affair - Showtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The affair - Showtime   The affair - Showtime - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:14

oui oui j'ai tout vu, la fin est pas très claire....
j'ai beaucoup aimé même si c'est un peu longuet par moment... j'adore Ruth Wilson et je suivrai avec plaisir la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



The affair - Showtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The affair - Showtime   The affair - Showtime - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:21

Qui regarde la saison 3 de The Affair ? Je trouve cette série vraiment captivante. La seconde saison était très réussie et cette troisième démarre fort. Saut dans le temps de 3 ans, la situation de nombreux personnages a changé, la plupart réussissent toujours à nous étonner. Je n'ai pas beaucoup de sympathie pour Noah mais son intrigue demeure intéressante et le personnage est cependant bien brossé. Dans cette nouvelle saison il sort de prison, a perdu contact avec Alison tout en demeurant proche d'Helen et tente de rebâtir un quotidien tranquillement comme prof de fac de seconde zone. La prof de littérature française qui intègre la série me semblait un peu sans intérêt au départ mais au bout de plusieurs épisodes on la prend en sympathie. Pauvre Helen, toujours accrochée à son ex-mari qui lui pense non stop à Alison (heureusement que son nouvel ami s'accroche!). Cette dernière, bien que s'excusant un peu trop, demeure un personnage touchant. Difficile de ne pas avoir de compassion pour elle, même si son comportement est souvent irrationnel (pourquoi n'emmène-t-elle tout simplement pas sa fille aux urgences si elle a de la fièvre depuis des jours?). On peut remarquer que c'est souvent lorsque sa vision des évènements est comparée à celle d'un autre que les faits varient le plus, et ce depuis le début de la série. Nous la retrouvons très perturbée cette fois, ayant perdu la garde de sa fille et prête à tout pour la retrouver, mais toujours très borderline et inquiétante parfois (pour ma part le 4e épisode me fait douter de sa santé mentale même si elle semble vouloir guérir). L'un des personnages les plus sympathiques demeure Cole. Peut-être parce que depuis le premier épisode je ne comprends pas pourquoi Alison le quitte pour Noah ?! En tout cas cette saison tient ses promesses et offre toujours la même qualité scénaristique et un casting parfait. Vraiment une des meilleurs séries du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The affair - Showtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The affair - Showtime   The affair - Showtime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The affair - Showtime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Borgia - Showtime
» The Tudors (Showtime)
» Episodes (Showtime)
» A Royal Affair (2012)
» Roadies, la série de Cameron Crowe pour Showtime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: