Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard

Aller en bas 
+14
carole.reads
dissolved_girl
Myosotis
bookish tatoo
MIMI23
AnGee
MissJulitte
MichigAnne
Titine75
Fanny
Shelbylee
Miss Virginia
Emjy
Diana
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard   the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:50

Oui, la reconstitution est vraiment réussie. Le roman est crédible tout du long !
J'espère que tu ne tarderas pas à lire le 2ème tome, il est tout aussi excellent the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 557349

_________________
the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard   the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:23

La série des Cazalets est rééditée en anglais chez Pan MacMillan avec de nouvelles couvertures signées de l'artiste Luke Edward Hall :

the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 IMG_5623the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 IMG_5624

the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 IMG_5625 the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 IMG_5621

the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 E1mVJrxXIAcGL2u?format=jpg&name=medium

J'aime bien mais pour une fois, je préfère les éditions VF Very Happy

_________________
the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard   the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:48

Pareil, pour une fois ma préférence va vers la VF. Je trouve joli l'effet des tranches combinées mais c'est quand même un peu illisible Razz
Idem pour l'édition en anglais pleine de fleurs partout que je trouve un peu nunuche comparé à l'élégance de la VF
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard   the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:34

Le tome 1 est annoncé en poche chez Folio pour le 14 octobre.
Pas de couverture pour l'instant.

_________________
the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard   the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:31

@Emjy : c'est drôle que l'édition poche ne soit pas éditée dans la collection poche de Quai Voltaire.

J'aime particulièrement les dos de ces nouvelles éditions Pan MacMillan. C'est si beau! the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 557349

_________________
the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard   the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:03

Oui ça me surprend, mais c'est marqué Folio à la fois sur Amazon et la Fnac. Donc je pense que ce n'est pas une erreur.
Mais je pense qu'on peut dire adieu aux magnifiques couvertures.

_________________
the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard   the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:33

Shelbylee a écrit:
Le tome 1 est annoncé en poche chez Folio pour le 14 octobre.
Pas de couverture pour l'instant.

La voici :

the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 Etes10

_________________
the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard   the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:50

Tellement heureuse de voir qu'ils ont conservé l'illustration the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 557349

_________________
the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard   the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:18

Je suis moi aussi ravie qu'ils aient gardé l'illustration du grand format (en même temps, je pense que ça aurait été le gros scandale s'ils ne l'avaient pas fait lol! )

_________________
the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard   the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:35

Exactement ! Ca aurait été une faute IMPARDONNABLE ! Twisted Evil Razz

_________________
the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Lechatnoir
Ecrivain en herbe
Lechatnoir



the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard   the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:31

J'ai récemment lu les deux premiers tomes de cette saga, aimant le genre bien évidemment, et même si j'apprécie cette lecture, je dois dire que je regrette que les personnages ne soient pas plus attachants que cela... D'ailleurs, je ne sais pas à quoi ça tient scratch Et des fois, j'ai du mal à me souvenir de quels parents sont quels enfants, en particulier les petits garçons, allez savoir pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard   the cazalet - The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  The Cazalet chronicles: Confusion (tome 3) d'Elizabeth Jane Howard
» The Cazalet chronicles: Casting off (tome 4) - Nouveau départ d'Elizabeth Jane Howard
» The Cazalet chronicles: Marking time (tome 2) - A rude épreuve d'Elizabeth Jane Howard
» Tome 1 de la saga des Cazalet avec Etés anglais : Lecture commune
»  The Cazalet chronicles: All change (tome 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1970 à nos jours :: Elizabeth Jane Howard-
Sauter vers: