Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Agatha Raisin and the quiche of death #1

Aller en bas 
+17
Marmeladedelivres
Caelan
AnGee
sandie
Fanny
Titine75
Maribel
WithinMyDreamingSide
Diana
sookie
Shelbylee
Akina
Popila
Scarlatiine
Emjy
catherine morland
Miss Virginia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Agatha Raisin and the quiche of death #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin and the quiche of death #1   Agatha Raisin and the quiche of death #1 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:23

Ce devait être passionnant Agatha Raisin and the quiche of death #1 - Page 4 557349 Je me demande toujours ce que ça me ferait de visiter un lieu qui a inspiré un roman que je connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Agatha Raisin and the quiche of death #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin and the quiche of death #1   Agatha Raisin and the quiche of death #1 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:04

En fait ça me prenait aux tripes, comme à chaque fois que je vais en Angleterre. Agatha Raisin and the quiche of death #1 - Page 4 557349
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Agatha Raisin and the quiche of death #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin and the quiche of death #1   Agatha Raisin and the quiche of death #1 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:14

Tu me donnes envie d'y aller, ca a l'air si charmant!
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Agatha Raisin and the quiche of death #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin and the quiche of death #1   Agatha Raisin and the quiche of death #1 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:03

Oui AnGee, tu ne pourras qu'aimer. En revanche, naïve que j'étais, je ne m'attendais pas à ce que le région soit aussi touristique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PicaPau
Ecrivain en herbe
PicaPau



Agatha Raisin and the quiche of death #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin and the quiche of death #1   Agatha Raisin and the quiche of death #1 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 6:43

Très très très longtemps après tout le monde, j'ai lu le premier tome d'Agatha Raisin ce weekend. Il était temps, même ma mère connaissait.

En réalité je l'ai avalé plutôt que lu, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas lu aussi vite. J'avais besoin d'une petite lecture facile et prenante pour me changer les idées du Guépard de Lampedusa, sur lequel je n'avance pas bien vite, c'est réussi !

Quand j'y réfléchis, je me dis que l'enquête était relativement simple. Pour autant je n'ai pas réussi à trouver le coupable, j'avais misé sur une autre personne Very Happy Quelque part, c'est plutôt bien mené ! Je pense que j'en lirai un 2e cet été, mais que pour l'automne je retournerai me rouler dans mes bons vieux Agatha Christie, je préfère les enquêtes sans trop d'humour je crois... Cool
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Agatha Raisin and the quiche of death #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin and the quiche of death #1   Agatha Raisin and the quiche of death #1 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:43

Je viens de me mettre à cette série (je n'en ai lu que deux pour l'instant), je ne savais pas qu'il y avait déjà eu des adaptations !
J'aime beaucoup l'héroïne, même si parfois elle est un poil trop méchante (avec des gens qui n'ont rien demandé), mais je trouve que l'autrice manie finalement bien ces moments là. Parfois, ça fait du bien d'avoir un personnage féminin qui ne soit pas une "oie blanche". Surtout lorsqu'elle est grossière avec des personnes qui l'ont bien mérité Razz
Je crois que je n'ai jamais lu un roman avec autant de facilité, ça se lit sans aucun besoin de concentration, ce qui est agréable entre deux classiques Wink

En tout cas, ma découverte (trop) récente du genre cosy mystery me met en joie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agatha Raisin and the quiche of death #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin and the quiche of death #1   Agatha Raisin and the quiche of death #1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agatha Raisin and the quiche of death #1
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Coiffeur pour dames - Agatha Raisin and the wizard of Evesham de M.C. Beaton (Agatha Raisin #8)
» A la Clairefontaine - Agatha Raisin and the Wellspring of Death de M.C. Beaton (Agatha Raisin #7)
» Randonnée mortelle - Agatha Raisin and the Walkers of Dembley de M.C. Beaton (Agatha Raisin #4)
» Sale temps pour les sorcières - Agatha Raisin and the witch of Wyckadden de M.C. Beaton (Agatha Raisin #9)
» Vacances tous risques - Agatha Raisin and the terrible tourist de M.C. Beaton (Agatha Raisin #6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Thrillers - policiers - espionnage :: M.C. Beaton :: Agatha Raisin, les livres-
Sauter vers: