Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez

Agatha Raisin and the quiche of death #1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ursula des mers
gothic novel reader
Ursula des mers

Agatha Raisin and the quiche of death #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin and the quiche of death #1   Agatha Raisin and the quiche of death #1 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:23

Ce devait être passionnant Agatha Raisin and the quiche of death #1 - Page 4 557349 Je me demande toujours ce que ça me ferait de visiter un lieu qui a inspiré un roman que je connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
bookish love
Station Kiss
bookish love

MessageSujet: Re: Agatha Raisin and the quiche of death #1   Agatha Raisin and the quiche of death #1 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:04

En fait ça me prenait aux tripes, comme à chaque fois que je vais en Angleterre. Agatha Raisin and the quiche of death #1 - Page 4 557349
AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Agatha Raisin and the quiche of death #1   Agatha Raisin and the quiche of death #1 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:14

Tu me donnes envie d'y aller, ca a l'air si charmant!
bookish love
Station Kiss
bookish love

MessageSujet: Re: Agatha Raisin and the quiche of death #1   Agatha Raisin and the quiche of death #1 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:03

Oui AnGee, tu ne pourras qu'aimer. En revanche, naïve que j'étais, je ne m'attendais pas à ce que le région soit aussi touristique ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agatha Raisin and the quiche of death #1   Agatha Raisin and the quiche of death #1 - Page 4 Icon_minitime

Agatha Raisin and the quiche of death #1
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4